FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 673
Score : 16

Le lien de redirection est une boucle... Il renvoit à la page d'acceuil des news.

1 0
Score : 37

Voilà, un commentaire positif pour les CManager, parce que j'ai hâte et j'aime Dofus ! :-)

Ne me remerciez pas.

PS: N'hésitez pas quand même.

2 0

Merci ! biggrin

Score : -31

dofus retro sera multi ou mono compte ?

0 0
Score : -160

Mono-compte, le CM a déjà répondu sur les pages précédentes

0 0
Score : 420

Ankama c'est du manque de respect auprès de votre communauté.Le correctif du krala ne demande pas beaucoup de travail de développement et pourtant permet d'offrir une expérience pour stable et équilibré pour vos joueurs. Réveillez vous ! Vous perdez du CA

3 -6
Score : 46

Franchement très déçu que vous n'écoutiez pas la communauté concernant le nerf Krala...
J'espère au moins qu'à défaut d'intégrer officiellement le mod Dofus Remastered vous le tolérerez.

Merci quand même pour ce nouveau serveur, je serais présent à partir du 24 pour revivre cette incroyable expérience qu’était Dofus il y a 10 ans !

3 -5
Score : 250

Des jours d'attentes pour cette news pour n'avoir rien à se mettre sous la dent, on vous attendez au tournant pourtant :

- Cette faveur qui vous est faite avec Dofus Remastered vous comptez passer à coté de votre chance ? d'améliorer l'expérience pour tous, nous en tant que joueurs et vous en tant que devs ?

- De montrer qu'être un studio à l'écoute de ses joueurs pour une expérience saine et pérenne était la voix à suivre ça ne vous tentez pas ?

- Cette version 1.29 qui nous ait chère mais qui présente certains gros défauts, failles qu'on vous demande de corriger, à défaut cela amènerait un échec sur le long terme, ce qui est ce que vous visez, et pourtant vous ne faite rien ? je suis pas pour du mono compte mais le PL du Krala + la paralysie des traques il convenait et il convient toujours d'y faire quelques jours vous savez, des choses qui ne seraient que de légères modifications mais qui seraient bénéfiques pour le serveur (ex : Zone neutre, XP moindre, modification du système d'ouverture)

Un seul serveur (je comprends) pour une expérience sur le long terme mais vous ne faite rien dans ce sens et c'est dommage.
Je vais jouer car je reprends avec des potes on va bien s'éclater à poncer le jeu mais comptez pas sur moi pour y voire une expérience sur le long terme car vous n'avez RIEN fait en ce sens.

Vous êtes décevants mais vous vous en rendrez compte que trop tard, il faut bosser les gars, pas se reposer sur vos lauriers et écouter la communauté, quand la seule qui vous reste vous demande quelque chose de cohérent pour que tout le monde s'y retrouve, nous et VOUS.

Agissez, arrêtez d'être spectateur de votre chute.

7 -5
Score : 805

Salut tu peux me dire c'est quoi le soucis des traques ? Merci

0 0
Score : 145

Comment seront implantées les dd caméléones ?

0 0
Score : 152

@Ankama lisez moi svp. J'ai était ouvreur Krala, J'ai fait du PL, J'ai connu et j" ai compris ce qui se passe sous les dessous du krala. Il faut absolument nerf l'xp. Franchement je dit ca pas pour vous faire chier mais c'est un réel problème. SVP répondez moi et dite moi que vous avez nerf l xp. Sinon dans 1 mois y a des niveau 200 qui vont faire payer en euros le PL sérieusement rendez vous compte #barkateam ceux qui savent comprendront

2 0
Score : 33

Dans le future plus ou moins proche, est-ce une possibiliter que vous allez faire quelque petit changement au gameplay si vous voyez que certain abus sont trop nuisible a la majoriter des joueur? ( ie abus du krala avec les sadidas)

Merci smile et bon travail !!

1 0

person-ne-vie-san-mon-accorr|12/09/2019 - 15:42:30
Ankama c'est du manque de respect auprès de votre communauté.Le correctif du krala ne demande pas beaucoup de travail de développement et pourtant permet d'offrir une expérience pour stable et équilibré pour vos joueurs. Réveillez vous ! Vous perdez du CA

Bonjour, je comprends bien ta frustration, toutefois, comme nous l'évoquions précédemment sur cette publication, il faut vraiment comprendre que cette version ne nous permet pas d'apporter toutes les modifications qu'on voudrait, dès qu'on touche quelque chose, on prend le risque de générer des problèmes en cascades et ce même sur une modification qui peut vous paraître simple.
Score : 113

dans 1 mois eratz 2.0 avec des 200 team sadi PL krala et bientot des failles aussi non? retour de dofus retro gacher

2 -1
Score : 306

Boutique 1.29 prévu pour eratz et henual aussi?
Merci pour les info smile

0 0
Score : 128

On paye un abonnement pour jouer si il y'a une file d'attente interminable et qu'on ne peux pas jouer il va y'avoir un problème dans le système vous allez juste perdre des joueurs et avoir des plaintes . Je pense que c'est votre problème numéro 1 et que vous devez le résoudre rapidement.

[Ankama]DOFUS|12/09/2019 - 15:24:33
Hélas, il faudra probablement se montrer patient les premiers jours. 
1 0
Score : 344

"vous allez juste perdre des joueurs et avoir des plaintes"

Tu signes des CGU, tu devrais les lire.

0 0
Score : 52

Bonjour,
J'aimerais revenir sur un point pouvant porter à confusion. Les serveurs (Eratz, Henual) passeront en même temps que Nabur sous la version "Retro". Pourra t-on se connecter sur deux serveurs simultanément ?
- Eratz => Nabur ,en même temps ?
- Serveur classique 2.0 => Nabur, en même temps ?
Le launcher est-il identique pour les différentes versions ?
Merci smile

0 0
Score : 4804

Je pense y jouer un petit mois maybe. Une fois arrivé niveau max on va vite se rendre compte d'à quel point c'est vide en fait. Faudrait ajouter le kolizéum je pense pour rendre ça plus attractif.

0 -2
Score : 344

du coup c'est plus retro.

0 0
Score : -2

Aucune écoute, aucun soutien, merci de nous en donner pour notre argent. Encore une fois vous prouvez votre soif d'argent au détriment de vos clients.

2 -2
Score : 3577

La 1.30 et Nabur sortent en même temps ? ça j'ai pas trop compris

0 0
Score : 94

Ben oui 

0 0
Score : 1366

Merci pour tout... Adieu Ankama.

2 -2
Score : 33

Dans le future plus ou moins proche, est-ce une possibiliter que vous allez faire quelque petit changement au gameplay si vous voyez que certain abus sont trop nuisible a la majoriter des joueur? ( ie abus du krala avec les sadidas)

Merci smile et bon travail !!

0 0

Nous ne prévoyons aucune modification de gameplay sur la version Retro.

evanhenry|12/09/2019 - 15:51:57
Bonjour,
J'aimerais revenir sur un point pouvant porter à confusion. Les serveurs (Eratz, Henual) passeront en même temps que Nabur sous la version "Retro". Pourra t-on se connecter sur deux serveurs simultanément ?
- Eratz => Nabur ,en même temps ?
- Serveur classique 2.0 => Nabur, en même temps ?
Le launcher est-il identique pour les différentes versions ?
Merci smile

Bonjour, tu ne pourras te connecter que sur un seul des serveurs Retro par compte. Tu peux considérer que sur la version DOFUS Retro il y aura le choix entre trois serveurs : Eratz, Henual et le petit nouveau : Nabur.
Tu pourras en revanche sur un même compte te connecter à la fois sur la version classique de DOFUS, et sur la version Retro.

Quant au launcher, tu peux utiliser l'ankama launcher qui permettra de lancer le client DOFUS Retro, qui te permettra d'accéder aux serveurs Eratz, Henual ou Nabur.
Score : 4466

sudde|12/09/2019 - 15:54:18
Il s'agit probablement d'une modification plus compliquée que prévue, mais ne nous dites pas qu'il n'y a pas des solutions plausibles qui bloqueraient tout le serveur, hônnetement?!

Le Krala change toute l'optique d'un serveur, et littéralement enlève directement l'intérêt du serveur sur le moyen-long terme. C'est le seul problème majeur (en dehors de Dofus remastered et des petits soucis potentiels) et toute la communauté s'accorde à le dire. Aussi compliquée soit-elle, le nombre d'abonnements que va générer Dofus Rétro ne justifierait-il pas de votre part un minimum de réflexion supplémentaire quant au Krala? Vraiment, c'est UN sujet qui revient à chaque fois, chaque sujet, qui a déjà détruit l'économie et vie des deux premiers serveurs.

Si l'on doit kidnapper un développeur tchètchène surdoué pour vous aider à corriger ça, on le fera, en toute hônneteté. N'y-a-t-il aucun moyen d'en savoir plus sur les problèmes de cascades, et pourquoi nos propositions de solutions (PNJ, reliques nécessaires, etc.) ne sont pas viables?

OUI !

Expliquez-nous ça, ça nous intéresse ! On veut savoir pourquoi ce n'est pas possible ! On vous demande juste de nous expliquer ! ph34r
0 0
Score : 3577

Le code est vieux et obsolète, l'équipe de dev change et celle actuelle code que sur la version 2.0. D'après Tot le code est à chier, pas commenté, aucune documentation, ils ont privilégié la vitesse à la qualité. Revenir dessus prendra beaucoup plus de temps, car l'équipe devra essayer de comprendre le code sans commentaire, ni documentation ce qui mène au choix d'Ankama c'est à dire de ne pas y toucher ! 

Dofus 2.0 n'a pas été qu'une simple mise à jour graphique mais aussi de tout le code afin d'avoir un code plus facile à maintenir ! 

1 -1
Réagir à ce sujet