FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Roublard

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Avec son pack de classe, Iop a ouvert la porte à toutes les fenêtres ! Le dieu Sram s’est empressé de s’y engouffrer en proposant, à son tour, un pack de classe Roublard. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est d’la bombe, bébé !

Tout bon Roublard devrait suivre les commandements de Dralbour à la lettre.

Tu laveras ton linge sale en famille en évitant de faire parler la poudre.

Tu te réfugieras dans ton repaire si tu t’es fait repérer.

Tu mettras ton plus beau foulard les jours de braquage.

Tu essaieras d’être toujours du bon côté d’un pistolet chargé.

Tu n’hésiteras pas à tromper mille fois mille personnes, parce que tu es un Roublard et que tu aimes le comique de répétition.

Tu ne louperas jamais une occasion de faire une entourloupe.

En cas de problème sur le terrain, tu feras en sorte de limiter le casse.

Tu n’abuseras pas des mèches courtes si tu veux avoir une longue vie.

Tu ne rouleras pas les mécaniques si tu ne veux pas qu’elles t’explosent en pleine poire.

Tu partageras équitablement le butin pour éviter les règlements de compte.

Pourtant, Vil Smisse fait partie de ceux qui, comme bon nombre des siens, n’a jamais suivi ces impératifs. Une résistance à ce qu’il appelle l’oppression de la loi, et au nom de laquelle il a même écrit une chanson :

J’suis né et j’ai grandi du côté d’Brâkmar

J’passais mes journées à piller, à braquer, à voler

OKLM à la cool avec mes frères Roublards

OK y’a bien une bombe ou deux qu’auraient pas dû exploser

Mais tes règles, tes lois, tes commandements d’vieux ringards

Pas grand-chose à faire, ça m’gonfle, ça m’pompe l’air

Car p’têt que tu sais pas, mais dans mon tierquar

Être sage et bien élevé ça donne pas beaux airs !

Si vous vous reconnaissez dans ces paroles, c’est que le pack de classe Roublard est fait pour vous ! Vous pourrez le retrouver en boutique, du jeudi 12 au jeudi 19 septembre inclus, et sous différentes versions, à savoir :

La panoplie Roublard est également en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG.

Idem pour les trois harnachements, au prix de 7 € ou 7 000 OG chacun.

Je fonce !

Première intervention Ankama

Delta-Force-One|19/09/2019 - 22:52:50
Bonjour,

Identique pour moi, nous somme le 19 et impossible d'acheter le pack contrairement à l'annonce.
Un possible extension de l'offre pour rattraper le coup ?

Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément, en compensation à ce problème nous allons remettre à disposition le pack jusqu'au week-end, pour que vous puissiez avoir le temps de le prendre.
Ne ratez pas l'occasion cette fois-ci. wink
Bon jeu à vous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 2103

Pas ouf sram reste le meilleur pour l'instant

0 0
Score : -43058

Les deux premiers étaient jolis, par contre celui-ci... Je préfère la panoplie Roublard qu'on peut craft honnêtement. Et je ne parle même pas des harnachements...

1 0
Score : 242

veri asquerose :V

0 0
Score : 357

pas trop mal, manque peu être des détails, j'ai plus l'impression de voir le muldo ou la DD avec une combi moulante en latex, (*c'est comme si je n'avais rien sur la peau, rien sur la peau* :p) alors que le Roub est plus du genre bandeau en tissu ^^'

5 -1
Score : 1581

Putain cette ref à Ned Flanders, je m'y attendais pas laugh

2 -2
Score : 528

vous avez réussi à me dégouter de ma classe de coeur, quel affront envers dralbour et ses disciples.
des horribles choses que vous nous proposez là sont une sorte de dédain envers nos roublardises? qu'est ce qu'on a bien pu vous voler pour une telle vengence?

1 0
Score : 195

J'aime beaucoup le style !

0 0
Score : 307

Lourd

0 0
Score : 3252

Tellement content d'avoir acheter le Sram qui etait magnifique, ultra bien fini, juste badass, sans rancune ce qui ont loupé la vente wink

1 -1
Score : 1096

Bon le masque c'est pas ouf effectivement, mais le sourire des montures et juste terrible, le BG ne justifie pas ce sourire sadique/psychopathe sur un roublard ( même si se sont des petits filous ), en jeu c'est vraiment drôle. Je pense que sur un Sacrieur un peu BDSM sur les bords.... xD

0 0
Score : 760

Ce que vous avez pas compris les gars, c'est que les skins sont basés sur les dieux respectifs, si vous regardez le dieu roublard, il a exactement ce sourir, ces couleurs et ce style, malheureusement le dieu roublard n'est pas très beau :c

0 0
Score : 777

Du coup pour le dieu hupper ?!

0 0
Score : 4789

C'est si laid

3 -3
Score : -12

Question bête : peut on équiper le pack roublard sur une autre classe ? ^^

0 -1
Score : 760

Oui bien entendu ! On peut équiper toutes les panos de classe sur n'importe quelle classe smile

0 0
Score : 90

Coucousoir ! 
j'ai hâte de voir la suite en tous cas ! j'trouve sympa la pano Roub
Sa serais souhaite des havre sac par classe pensive

0 0
Score : 298

On dirait un skin Shushu

0 0
Score : 3959

Bonjour le skin est il compatible sur toutes les classes ? 

Depuis que j'ai pris la panoplie Vaini Vichi, dont la cape flotte complètement, et que malgré les remontés, cela n'a pas été corrigé.

0 -2
Score : 5562

j'me disais aussi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sortie de cosmétique à prix exorbitant

1 -1
Score : 438

Je dois être l'un des rares qui aime bien 

Le bon côté des choses c'est que du coup y'en aura pas beaucoup IG ph34r 

2 0
Score : 186

Il y a un truc que je trouve hallucinant avec ankama, c'est que ouic erte le skin est beau mais quand on se penche sur les dernière arrivées in game on a :
12 septembre : Panoplie roublard (du contenue payant)
29 Aout: Pack moon (Du contenu payant)
26 Aout : Dungeon rusher (Du contenu gratuit)
22 Aout : pack de classe sram (Du contenu payant)
08 Aout : Le Spartapack ! (Contenu payant)

C'est quand même assez impressionnant alors que beaucoup de joueurs se plaignent des problèmes de crashs, des problèmes d'équilibrage sacri en PvP et cra en PvM (Je viens d'aller sur l'HDV équipement sur serveur Mono et 60% des persos étaient des crâ). Alors je comprend que le cosmétique c'est joli mais il serait bon de ne pas perdre de vue les priorités, nous payons tous un abonnement tous les mois pour le gameplay et pas pour voir d'autre joueur arborer leur items cosmétiques.

3 -7
Score : 186

Le problèmes que je voulais évoquer précédemment c'est que 80% des news qui concernent Dofus 2.0 pc sont du contenu payants alors qu'on paie tous déjà et qu'on attend tous des changements dans le jeu.

3 -2
Réagir à ce sujet