FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Roublard

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 59
Score : 2

Ces gnolus d'ankama sont maitres dans cet Art, le jeu se délaisse de jours en jours, le kolizeum est défaillant depuis Novembre 2018, les bronze tombe avec les légendes tout se passe bien dans le meilleur des mondes, tout le monde se plaint et qu'ils se sortent les doigts du cul, mais non rien a y faire il continu à sortir leur offre de merde, et comme d'hab la seul utilité du dev qui lira se message, instinctivement il va me ban 3 jours forum, au lieu de faire remonter les infos, ca fait au moins 20 sujets ou je demande une réponse de ces satanés dev, pour qu'ils nous expliquent la raison de cette débacles, 0 réponses, au top Ankama ^^^^^^^^^^

3 -3
Score : 186

Le problèmes que je voulais évoquer précédemment c'est que 80% des news qui concernent Dofus 2.0 pc sont du contenu payants alors qu'on paie tous déjà et qu'on attend tous des changements dans le jeu.

1 -2
Score : 1227

mdr les harnachement c'est un troll ? Genre y a un game designer il a vu ça il a dit " c'est bon on peut sortir le jeu" ? xD

Vous savez sans le pack ROUBLARD on pourrait faire un skin en rapport avec je sais pas..... des BOMBES ?!

0 -4

Ouaw génial !! J'adore, je trouve que ça vas vraiment bien pour un roublard ! Très beau sourrire !!!

0 0
Score : 249

Très bonne chose d’avoir avancer la date de sortie des packs, quand on travaille c’est plus pratique en debut-milieu de mois, qu’en fin de mois !

Deuxième chose, si je comprends bien, on a déjà tout les visuels, car jusqu’à maintenant on reprends exactement les costumes de classes wakfu, vont-ils tous être identiques ? Si oui j’ai hate du pack elio et feca !

0 -1
Score : 214

12 septembre : Panoplie roublard (du contenue payant)
29 Aout: Pack moon (Du contenu payant)
26 Aout : Dungeon rusher (Du contenu gratuit)
22 Aout : pack de classe sram (Du contenu payant)
08 Aout : Le Spartapack ! (Contenu payant)
sympas ankama le biznesssssssssssssssssssss mdr go equilibrer les classes deja et sortir du contenu au lieu de nous faire sa mdr

1 -5
Score : 240

Moi je l'aime bien je suis content sauf la coiffe mais bon on peut pas tout avoir smile))

0 0
Score : 1956

Il manque l'anneau doré sur l'Harnachement Dragodinde. Oubli?

0 0
Score : 777

Moi aussi j’aime bien, je trouve les graphistes vraiment bons (sur les offres mais aussi pour le jeu lui-même, les maps de la quête 4/6 sont dingues)

1 0
Score : 145

@Real-Spyre Exactement, je me suis bien fait avoir en l’achetant croyant qu’il y était comme sur les photos...

0 0
Score : 224

Ankama et son éternelle inconsistence, mais je vous aime quand même hein

0 0
Score : 1804

Au lieu de sortir des packs toutes les semaines, mettez les mimi sac a dos avec les mimi capes ca prend moins de temps que ces packs là.

Ah oui c’est vrai c’est gratuit ca sert a rien c’est pas rentable

1 -1
Score : 5497

Pas de coup fatal cette fois-ci? Je suis déçu... Dois-je en déduire que les classes qui n'ont pas de coup fatal n'en reçeverons pas?

0 0
Score : 461

OMG je l'attendais tellement ce pack ! Je suis finalement très déçu..

0 0
Score : 235

EQUILIBREZ LES CLASSES ET DEBUGUEZ LE JEU MERCI

0 -3
Score : 168

Vous me fait doucement rire les roublards x)
Ces skins sont ultra fidèles !
Vous connaissez très mal votre propre classe et votre propre dieu : https://i.pinimg.com/originals/a8/8c/3a/a88c3a6074780ef29300b09cfea6107d.png

Ces skins sont tout simplement parfait.

3 -3

Les deux premiers packs étais classe mais la c'est juste magnifique et ça cole super bien avec le BG des roublards, GG Ankama.

0 0
Score : 9

Panoplie roublard sur un cra ? Wtf

0 0
Score : -35

Incroyable d'être systématiquement ingrat et complètement irrespectueux de tout/tous.

Bravo les gars ! (y)

1 0
Score : 214

go regler ce putain de kolizeum 3vs3 t es legende ta 3xxx de cote c est quoi ce delire c'est vraiment une saison de merde casi tous les mecs legende on 3800 3900 de cote go regler ce genre de truc au lieu de nous sortir a chaque fois des trucs pour vous mettre plein les poches c ets grave la

0 -1
Réagir à ce sujet