FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 965
Score : 4

Faite une refonte Sadida

2 0
Score : 27

on en parle du iop eau est sont nerf boubou en voie eau, quelle classe n'a pas de débuff ou d'éros a nos jours sacrieur, osa des classe complétement péter niveau dommage est réduc je pense pas que ça leur pause autant de soucis

0 -2
Score : -191

sacrieur c'est craqué ? on a pas du lire le même patch note de cette béta. encore un hypocrite 

4 -5
Score : 47

Des popo de changement de classe offerte ou on doit encore payer les équilibrages raté d'ankama ?

4 -3
Score : 8757

Prière d'aller lire ça pour l'écaflip : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2308722-ecaflip

C'est 1000x mieux, fun, cohérent et fort que ce qui est proposé pour ces pauvres chats 

5 -1
Score : 558

En tant que main Sacrieur depuis des années, et actuellement eau-feu, je me demande ce que je vais faire. J'ai test au poutch, soit je mets bcp de temps à le tuer et vis à vis des mob ça va signifier la mort, soit je me tue moi-même.

Soit disant on doit réduire les dégâts lorsque l'on est low-life, je m'inflige des mega dégâts alors que je suis à -1000. Encore une fois, vis à vis des mobs c'est la mort. Comme je ne veux pas reroll pcq je suis un amoureux des Sacrieurs, je me sens bloqué. Je ne comprends pas comment cette version du Sacrieur a pu vous convenir, on va se faire maraver tant en PvM qu'en PvP.

9 0
Score : 59

Ankama qui écoute que la commu de pleureuse ! A chaque fois ils up des classes pour les nerf quelques mois après, faudrait peut-être arreter de se marcher sur la queue un beau jour Ankama ! Franchement dégouté de ce jeu une fois de plus, si ça continue comme ça on en a pour des années encore à supporter cette instabilité. Combien de patch a du subir le sacrieur ? Combien de patch a du subir le xelor ? Combien de patch a du subir le iop ? Pour au final redevenir comme avant leur UP, ou devenir une classe low-tier. Encore une Maj qu itue le fun sur ce jeu. Perso marre de payer les frais de l'incompétence d'Ankama, j'me casse wink

3 -2
Score : -9

Ta bien raison, et si j'avais le courage je ferais la même mais putain j'aime ce jeux..

0 -1
Score : 25

A quel moment est-ce que les sacrieurs ont encore le droit a un nerf sous prétexte qu'ils peuvent faire des gros dommages "sans pour autant avoir subis de gros dégâts ou être particulièrement en danger".
Cette remarque ne doit pas tenir compte du PvM thl dans lequel le corps a corps, requis par les sorts de sacris, est déjà extrêmement dangereux.
Dans cette situation les sorts de sacrieurs proposés et forçant une vitalité basse ne sont tout simplement pas viable.

D'autant plus que la classe Iop considérée comme "une classe globalement bien équilibrée" possède le sort Accumulation qui, non content de dépasser les sorts sacris boosté en dégâts par PA, n'inflige pas de dégâts au lanceur, peut être lancé a 4PO et n'as besoin d’être booste qu'une fois tous les trois tours.

Je trouve admirable ces motivations au rework a l’écoute de la communauté mais si vous pouviez ne pas vous concentrer sur les remarques PvP concernant le sacri qui pour moi a de moins en moins sa place dans le PvM thl.
Quitte a, si il le faut, abandonner la mécanique des bases sur la prise de danger qui ne peut pas être équilibré entre PvM et PvP tant le concept de danger y est différent (Quantité de vie et de dégâts des mobs par rapport aux joueurs)

4 -2

Sur 600 réactions, dont le chiffre diminue comme si il supprimait les postes des gens insatisfait je compte presque 95% des réactions comme de la pure Haine à l'encontre de cette société.

Tot retourne pleurer sur Twitter s'il te plais on en as besoin.

0 0
Score : 2056

Bon... il serait temps que les game designer (ou peut importe qui s'occupe de l'équilibrage) créent un perso et joue au jeu et surtout donnent des retours sur leurs intentions !
ça prend pas beaucoup de temps de marquer un message du genre "oui on a compris que ceci ou cela ne va pas, on travaille dessus" comme ça on a pas l'impression d'etre des idiots à faire des remarques (plus ou moins constructives) voire meme des propositions, pour rien! 

1 0
Score : 6128

je vois toujours pas le Feca dans vos modif :/

2 0
Score : 13712

Sont trop occupés à tuer des classes, tu peux attendre longtemps !

3 0

Mdr j'avais plein de like sur mes messages ou je disais ce que je pense et comme d'habitude tout a était supprimé vraiment vous etes hors la loi je vais voir sous quelle mesure je peux déposer plainte.

0 -2
Score : 13712

Mmm, non c'est leur forum, ils peuvent supprimer ce qu'ils veulent, mais rien t'empêche toi, de les reposter. (fais une copie word pour plus de rapidité).

1 0
Score : 1497

Bizarrement, je vois pas de changement sur le zobal qui peut débuff tout les tours, pas de changement sur l'ouginak qui tank autant qu'un sacri dans cette méta (Voir plus avec le regen), ni de changement sur la plaie que sont les do crit.. (Coucou les steams Embu -2000)  

Y a un moment faudrait peut-être voir plus loin que les pleureuses qui perdent leurs kolis car ils sont tout simplement mauvais.. 

Y avait juste à enlever les sorts à charge du sacri en montant les dégats des sorts de base comme vous l'avez fait. Je vois pas l'interet de jouer sacri si c'est pour se tuer soit-même. 

Je sais pas si vous avez testés la merde que vous essayez de nous vendre comme un équilibrage mais il serait temps de le faire, car vous tuez tout simplement la classe.. 

Taper du 800 pour se mettre 800 dans la gueule c'est illogique. 
Les ennemis vont se mettre 50% de résistance et on se tuera nous même, ils auront plus rien à faire. 

Réagissez vite avant de faire n'importe quoi. 

1 -3
Score : 10525

Je pense que vos dégâts auto-infligés devaient fonctionner comme votre Souffrance: plus on s'approche des 0%, plus les dégâts tendent vers 0.

Avec ça, on tiendrait une mécanique plutôt sympa (je dis ça en le pensant sérieusement)

0 -5
Score : 436

Je pense que les gens ne se rendent pas encore compte à quel point ils ont détruit la classe Sacrieur. On demandais un nerf pas une destruction total. 

Juste pour entaille. Le sort fait maintenant des dégats de 39 à 43 pour 4 pa tout en infligeant des degats au lanceur à chaque utilisation. A titre de comparaison, cerbère des ougi fait, pour le même nombre de pa, 41 à 46 et enlève en plus de la fuite.

Je ne parle même pas de couronne d'épine qui est devenu totalement useless vu la méta actuelle.

Comment ne pas croire qu'ils font ça juste pour remplir les caisses et profiter d'une vague de reroll avec tous les sacri sur temporis et offi.

Et avant d'envoyer des dislike parsque je defend les sacri, sachez que j'étais 100% pour un nerf. Les dégats étaient juste trop élevés mais la c'est plus un nerf c'est totalement un coup marketing.

Désolé mais je pense vraiment qu'ankama a 0 éthique et manipule dans la limite du légal la communauté pour faire du chiffre à coup de destruction/buff qu'ils camouflent en "équilibrage des classes" 

On va pas se mentir, ils ont largement les moyens d'équilibrer les classes mais ils ne peuvent pas se permettre cela car ca aurai un impact sur leur chiffre d'affaire.

fric > passion c'est triste. 

Limite, prouvez moi que j'ai tord en proposant un changement de classe gratuit à chaque équilibrage majeur des classes ce qui est logique il me semble.

ps : je refuse de reroll. J'arrête tout simplement de jouer tant que la classe n'est pas viable et j'invite tout le monde à faire de même. C'est la seule solution pour qu'ils arrêtent leurs agissements.

4 -3
Score : -12

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi tous vos équilibrages sont partiels ? C'est bien après je sais pas combien de temps vous avez enfin remarqué que xel feu et sacrieur c'était trop fort ? Mais sérieux vous y jouez à votre jeu ? Je ne pense pas. Il est ou le nerf des huppermages et des steamers ? Vous n'avez que remarqué xelor et sacrieur ? Etes-vous aveugles ? Triste décadence de ce jeu ! Merci ankama pour ce jeu devenu complètement nul ou à chaque méta il y a toujours des abus de tous les côtés. Par contre pour sortir des trucs inutiles comme des cosmetiques, là vous êtes rapide et performant !
Ame-azing 

0 -1
Score : -8

Bon aller ciao dofus, je joue 1h par jour sur mon sacrieur et je peux même pas gérer un poutch, encore un beau travail d'ankama mdr aller ciao

1 -2
Score : 168

Vous comptez faire quelque chose pour les éliotropes ? Car depuis le nerf y'a beaucoup de sorts inutiles, de plus à part mettre 100 ans pour faire le moindre combat c'vraiment relou...

2 -3
Score : 214

Je ne suis pas très actif sur le forum mais la c'est trop. Vous avez simplement tuer la classe Sacrieur. Je jouais 2h par jour je gagnais et perdais mes koli car je suis en haute cote (4500) mais la c'est abusé... on s'inflige les mêmes dégats ce qu'on tape et EN PLUS les sorts ont étaient nerf comme pas possible... je vois que d'autres classe comme ougi qui tape plus que nous a 4PA sans s'infliger des degats. Expliquez moi pourquoi le sacri c'est pris ce nerf?? Bref merci d'avoir tuer la classe.

1 -3
Score : 379

Sah quel plaisir d'avoir pu faire toutes les quêtes des dofus avec mon sacri sur Ily au bon moment. J'imagine pas faire ces mêmes quêtes en 2.53 kiss

1 -1
Score : 72

Les mecs qui hurle au scandale sur les sacri, c'est la maj pour offi ou une pour la beta ? "boudi boudi ma classe est mort", bien sure que non ils vont changer ce qu'il ont fait...

1 -4
Score : 13643

Bah ils ont proposé la modif alors qu'il suffisait de lancer UN combat avec n'importe quelle voie du sacri pour se rendre compte que ça pouvait pas marcher. Donc on est en droit d'avoir peur...

3 0
Score : 72

Les mecs qui hurle au scandale sur les sacri, c'est la maj pour offi ou une pour la beta ? "boudi boudi ma classe est mort", bien sure que non ils vont changer ce qu'il ont fait...

1 -9
Score : 3327

L'idée de mettre un fil sur lequel on peut débattre, c'est pour qu'on puisse se plaindre des changements niqués qu'ils prévoient de faire, histoire qu'ils puissent enfin prévoir de ne pas les faire.

Et pas pour venir se plaindre que les gens se plaignent, on arrive à un certain niveau de complexité.

C'est justement parce qu'il y a eu des grosses plaintes qu'il y aura potentiellement un changement, pas pour aucune autre raison, donc on garde pour soi les coms à base de "arrêtez de vous plaindre les chouineurs" parce que cette masse de retours est très constructive si on la prend dans son ensemble.

10 -1
Réagir à ce sujet