FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 963
Score : 30

Pour moi, refaites la classe Osa. Certes je sais y jouer mais elle est devenue bizarre ! De plus, les dégâts ne sont pas assez élevés.
Faites quelque chose, sérieux.

PS : merci d’avoir cheaté la classe cra
Maintenant c’est eux-mêmes qui recevront de jolis messages pendant les Koli plutôt que nous

3 -7
Score : -780

hmm, l'osa manque de dégats et le cra ai cheaté, c'est une blague non? ptdr c'est quoi ce méssage encore x)

3 -3
Score : 4733

azertydu70|28/09/2019 - 01:02:21
ah oui, elle a vachement été détruite votre classe, c'est passé d'une classe ou tu spam un sort d'attaque + deux chatiment tout les 5 tours et a esperer qu'y a pas d'erodeur en face a une classe avec énormement de mobilité , une capacité de tank tout bonnement monstrueuse, des dégats insanes ( qui heureusement se font "nerf" les degats en vdv sont tjr la... ) et la possibilité de boost ses alliés.

Continuez comme ça les enfants, je me régale de votre mauvaise foi.

plot twist: mon perso principal était un sacri.

avant un sacri avait comme seul avantage 1000 hp de plus , un gameplay ultra rigide  a base de spam cac +  devoir lancer les chatiments tout les 5 tours ave cune grosse contrepartie = 5% d'ero suplémentaire par chatiment, alors ok y avait transpo + coop le meme tour, sauf que c'était tout les 3 tours et aucun autre sort de mobilité a par détour.. mais c'ets assez anecdotique vs la distance et un sacrifice qui fesait changer de place, et la punition... qui se lançait une fois par combat si t'arrivais a etre entre 40% et 60% de vita et que tu pouvais aller au cac et encore... voila gameplay naze résumé.

Maintenant le sacri a la possibilité de se filer 1200 pb, la possibilité de jouer multielement sans contrepartie en dehors du stuff, un "chatiment"  qui est un effet PASSIF qui en plus de boost les dégats, boost les resistances +  un autre "chatiment" , alors oui sacrifice a été séparé en deux sorts, oui il n'y a plus la possibilité de coop + transpo, sauf que les delais de relances ont été réduits et il y a de nouveau sorts comme ravage, fulgu, projection qui augemente grandement la mobilité de la classe,condensation qui est une attirance en zone.. et la punition est maintenant un contre contre l'erosion.

le gameplay n'as rien de détruit. et je vous ********

Tu as tout resumer sur les sacrie c'est bien pour cela que personne ne t'a repondu il se sont fais bacher a une vitesse

Franchement les voir se pleindre et que Ankama soit a leurs écoute je trouve ça aberrant l'ecaflip qui était presque un Must Ave avant la 2.52 c'est fait bacher sans qu'on lui redonne la main poyr remonter la pente. 

Alors que sacrie c'est la 3 eme refonte, au moins 3 nerf aussi en plus après chaque refonte, ils ont toujours un bon gameplay de quoi s'amuser (seul chose on a les mec qui font du PL et ceux qui on changer de classe pour sacri car gneu taper tres fort et pas réfléchir c'est mieux que de réfléchir.

Qui se plaigne alors que nous les Ecaflip on est meme pas ecouter, la refonte MDR depuis la 2.0 on a toujours les même sorts (sauf les variante) toujours les même animations de sort, quand on se fait up tu as 3 pleurnichar qui vienne se plaindre sur le forum spam "Nerf Eca" et hop gros nerf dans notre figure sans compensation

mairecco|28/09/2019 - 08:34:44
Tu as tellllllllement raison ami félin merci à toi je pensais être seul dans la commu eca

Je suis présent dans l'ombre mais je crois que c'est tout les Ecaflip qui reste dans l'ombre
2 -13
Score : 2381

Je préfère largement l'ancien sacri que celui de la beta

1 0
Score : 81

C'est quoi ce contrecoup sad dejà que en koli quasi personne le debuff enplus il malus est c'est censé être un up

2 0
Score : 81

onne Étoile :
Fonctionnement :
Bonne Étoile peut désormais être lancé sur soi-même, mais les soins déclenchés par les déplacements ne s'appliquent pas au lanceur.
Soin : 7% des PV max
Conditions de lancer :
Portée minimale : 1 → 0

Le seul truc qui est véritablement un up dans ce qui est censé être un up de classe
car trèfle devenue preque inutile

3 0
Score : 8380

Bon du coup ? On peut me dire à quoi sert la Beta ? Zéro retour sur aucune classe, même sur des trucs aberrants (genre le sacri, avec reprise d'une idée que vous aviez précédemment rejetée et c'était pas pour rien...), zéro discussion, zéro explication sur ce que vous vouliez faire pour les classes modifiées ou alors contradictoires avec de précédentes interventions (exemple là encore du sacri, ou du iop eau que vous aviez jugé non viable en PvM mais qui est nerf à mort en PvM).

La beta est comme très souvent une avant première, au moins pour les modifs des classes. Vraiment, ça donne de moins en moins envie d'aller tester si c'est pour que ça ne serve à rien comme ça et que ça sorte tel quel sur l'offi sans retouche :/ Limite faites pas de beta, ça buggera dans tous les sens comme d'habitude et au moins on aura moins l'impression d'être pris pour des con...combres.

Chuis pas content.

14 0
Score : 1649

Dit toi qu'il y a des sacri qui savent pas ce qu'il va se passer demain, y a pas mal de gens qui osef complet de la beta, ça va le faire tout drole (idem pour les iop eau pvm d'ailleurs)

0 0
Score : 84

Réponse des dev' face au xelor feu, capable de tuer quelqu'un en un tour en pvp? "L'Aiguille est désormais limitée à 4 déclenchements par tour". On est loin du compte, niveau équilibrage!

4 0
Score : -86

c ouf

0 0
Score : 8380

Franchement les devs, je viens de voir votre réponse sur le sujet du sacri... c'est pitoyable. Je veux bien vous défendre mais là vous êtes en train de dire "on n'a pas eu assez de retours donc on change rien et on verra". Vous brandissez le manque de retours comme excuse pour ne rien faire, mais le peu de gens qui se sont cassé le cul à tester et à en faire, vous leur chiez dessus en changeant rien et en ne leur répondant même pas : c'est sûr que ça motive pour vous apporter plus de retours ! Zavez pas l'impression que vous êtes en train de créer un cercle vicieux ?

Vous vous êtes pas dit que si y avait aussi peu de retours c'était parce que certaines modifs (sur le sacri) étaient tellement injouables que personne n'avait envie d'aller plus loin que le poutch ? Vous vous êtes pas dit que c'était la rentrée et que les gens ont moins le temps de jouer qu'en vacances ? Vous vous êtes pas dit que la sortie de Dofus retro allait pomper une partie des joueurs ailleurs que sur la beta ? Vous vous êtes pas dit que à la base, ce n'est pas aux joueurs de faire votre travail à votre place et que c'est à VOUS de tester vos trouvailles ? Vous vous êtes pas dit que votre silence radio pendant TOUTE LA BETA nous décourage complètement à aller tester et faire nos retours ? D'ailleurs bizarrement, dès que vous avez posté votre message sur le forum sacri, en quelques heures vous aviez 30 réponses...

Franchement, pour les modifs des sorts je vous conseille vraiment de pas faire de Beta. Y aura des bugs à chaque Maj mais c'est déjà le cas de toutes façons et au moins vous n'aurez pas besoin de faire semblant de vous y intéresser et vous nous ferez pas perdre notre temps à aller tester pour rien.

Je suis très déçu.

12 0
Score : -9

Complétement d'accord et dans deux mois ToT reviendra pleurer sur la situation..

3 0
Score : 718

Ce que je trouve décevant pour cette maj c'est le manque de contenu

Intitulée "le maitre des rêves", la maj n'apporte absolument rien vis à vis des songes.

La zone des locaux d'Ankama est pauvre pour un contenu de MaJ, j'aurai vu ça plutôt pour un évènement.

pour l'équilibrage on repassera aussi (je ne joue que sacri j'ai pas de recul sur les autres classes)
Le sacrieur redeviendra le sacri 2.51 full tank/vol de vie que tout le monde détestait
8sorts devenus des outils de suicide
"il tapait trop fort pour peu de contre-partie" maintenant il tape normal pour trop de sacrifice GG
la 2.53 sera de nouveau une beta test pour cette classe

4 0
Score : 479

Les locaux d'Ankama sont justement un événement.. donc oui la maj est très pauvre..

0 0
Score : 579

Accuité absolue à 3 PA ? Oo c'était pas 5 PA y'a 1 an ? c'est bcp trop fort y'a juste à jouer nébu, monter son ebène et avoir des boost genre enu/eni/elioet j'en passe et on a un tour shot quasi assuré sans ldv à l'autre bout de la map ... t3

2 0
Score : 479

L'équilibrage et Ankama c'est .. compliqué, soit trop fort soit pourri ...

3 0
Score : -67

Merci pour les maj sa fait plaisir, sa donne envie de revenir smile

0 -8
Score : 74

Je viens de test vos nouvelle fonctionnalité du sacrieur... Une seule phrase : c'est du grand n'importe quoi.
Sur un poutch hors de la zone du sort immolation ( donc a distance de la cible) je perd 730 de vita contre 630 de mis.. avec un sort mono cible comme carnage .. ou le sacrieur n'est donc pas dans la zone de frappe du sort ( ben non c'est mono cible) pareil plus de dégât sur le sacrieur que sur la cible .. je parle même pas sous mutilation.. après avoir lancé mutilation et 2 utilisation de carnage je suis a 30% de ma vita sur un poutch 75 ( je suis 199).. Vous voulez supprimer clairement le sacrieur .. pour calmer les rageux de pvp ... sérieusement .. Le nouveau sacrieur ne peux même plus jouer seul .. il peut même pas faire un combat de dj jusqu’à la fin il meurt T2... En fait vous ne voulez plus de la classe sacrieur .. autant la supprimé directement et offrir des changement de classe .

11 -1
Score : 121

En mettant de côté l'éxagération, il y a beaucoup de vrai dans ce message. Les dégats que l'on s'inflige sont beaucoup trop importants, surtout comparés aux sorts vols de vie. La plupart des sorts deviennent obsolètes par définition, et donc cette MaJ n'a aucun intérêt.

Ecoutez vos joueurs, et trouvez des solutions pour avoir plus de feedbacks pour faire de vrai décisions dans le futur. C'est lamentable de ne pas pouvoir faire un équilibrage correct de votre propre jeu alors que vous avez tout à disposition pour le faire.

1 0
Score : 119

epée du destin vous aller faire quelque chose la impossible tout simplement de la lancer pendant le combat et merci d'avoir passer la seul attaque air feu jugement en attaque eau pour la meta bande de noob

1 0
Score : 119

je viens de voir votre maj pour le iop franchement très dessus de devoir faire un choix entre le feu ou l'air et ne plus pouvoir combiner les deux avec des attaque rox du iop pour plaire au la plupart de kikou ... je ne joue ni eau ni terre car c'est pas mon kiff vous avez simplement perdu encore un joueur

0 -2
Score : 40

Serieusement c'est n'improte quoi la refonte des sacrieur, vous avez juste rendu 6 sort inutiles. testé sur poutch je prends + de 50% des degats infligés en renvoi. C'est du grand n importe quoi. Comme c'était ce n'était pas overpowered , les sorts il falait les booster, en s infligeant des dégats au passage. Là ces sorts sont devenus suicidaires et useless. Merci à toutes les pleureuses. Moi qui ait gardé mon sacri terre pendant + 10 ans je vais finir par reroll pour pas juste faire des tours de débiles double afflux double bain de sang super !

3 0
Score : 145

J'utilise une arme pour taper, le temps qu'un rebuff arrive ! Ne reroll pas, ça leur ferait plaisir !

1 -1
Score : 14

OMG comment y ont dfoncer le sacrieur serieux il va servir plus a rien sleep et le cra serieux , oeil de taupe il ot vraiment fait de la merde --'

2 -1
Score : 223

Bah du coup le sacri ne sert plus qu'à tanker et à sustain, pour peu qu'il n'y ait pas d'érosion en face. La mécanique de souffrance sensée réduire les dégâts que l'on s'inflige avec les sorts de "dégâts" (je mets des guillemets car leurs dégâts aussi ont disparu) est ridicule et absolument pas perceptible. Pourquoi ne pas avoir écouté vos retours ? Je ne sais pas. Aucune info durant toute la bêta et aucun changement malgré les retours. Que dire de plus à part manifester notre mécontentement face à votre communication désastreuse et à vos choix unilatérales ?

2 0
Score : 155

osef, on veut l'hdv classique siouplait smile

2 -3
Score : 145

Oui sad

0 -1
Score : 54

1 - Ankama pour ces 15 ans, vous dormez encore debout en faisant des modifications a deux balle
2 - Un service client qui frôle le sol
3 - Sacrieur qui devient pourrit a un moment je veux bien que ca nerf mais la vous savez toujours pas doser les sorts.
4 - Ramasser autant de dommage pour taper si peu
5 - Avant de faire des modif a deux balle commencez deja par résoudre de l'épée volante
et finalement de 6, je tiens a vous dire que j'aurais du même pas me réabo aujourd'hui en voyant cette horreur de travail bâclé, je retourne sur ma PS4 ca vaut mieux que continuer a jouer avec ça.
De toute maniere j'ai beau dire quelque chose vous êtes incapable de regarder et répondre a vos joueurs, en 15 ans c'est la seule chose que vous avez pu faire c'est oublier d'écouter votre communauté.

2 0
Score : 499

Ayant trop de capacité de tank et de déplacement c’est normal d’avoir une contrepartie pour frapper fort je trouve.
Il lui faut bien un point faible car taper + tank + mobilité à la fois sans contrepartie c’est cheat...

Les gens sont jamais contents a moins d’avoir une classe god like. C’est fou

0 -1
Score : 902

"on continue le boulot" franchement sortir sa en 2 mois et avoir aucune modification/retour de la béta c'est très culotté d'osé mettre sa comme titre 

3 0
Score : 83

Trés honnetement je crois qu'on frise la plus mauvaise MAJ depuis des années... Entre la destruction de certaines classes la disparition de l'ancien HDV faites des efforts... On vous fais un max de retour pour pouvoir vous aidez à améliorer se merveilleux jeu nous laissez pas tomber...

1 0
Réagir à ce sujet