FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 965
Score : -2

et pour les sram? y'a 3 mois avant mon voyage jetais bien !!!! la je pu ^^'

2 -3
Score : 1422

On ne peut pas utiliser concentration et épée divine en kolizeum (j'ai pas test en pvm). C'est vraiment très chiant, une bêta ça sert à corriger les bugs alors passez-y du temps bordel

Edit : Ok my bad c'était un bug avec les ensembles du coup (faut tout refaire), les sorts fonctionnent quand on réajuste tout.

1 0
Score : 213

Je trouve que c'est un très gros nerf pour le sacrieur. Il faudrait peut-être trouver un meilleur équilibre si possible.

4 0
Score : -380

Ouginak, ouginak, ouginak !!!

1 -1
Score : -8

Très bien, maintenant laissez nous controler les poupées sadida, j'en ai vraiment ras le bol que mes sacrifiées aille se tuer sur un mob qui a 200% en res air, ou qu'elle aille tuer les mauvaises choses (genre tuer un arbre au lieu de tuer le mob qui l'a invoqué faisant d'une pierre 2 coups) même si cela reviens a nerf le reste vraiment sadida est injouable en ce moment juste parce que les poupées sont connes comme pas possible

3 -4
Score : 145

Pour ça que j'ai fait une Osa perso :/

0 -1
Score : -9

Alors franchement je n'ai pas jouer souvent au sacri j'étais contente... Le perso tape ce soin mais il était quand même destructible... LA c'est abominable je l'ai rejouer et j'ai juste envie de vous dire bye on se casse le cul à se faire des kamas ou même ACHETER des OGRINES... Pourquoi ? Puisque finalement tout est à recommencer.. J'ai penser au rerool mais c'est vous qui me payer ? À un moment j'adore votre jeu on peux dire que j'en ai dépenser de l'argent pour Ankama mais la si c'est pour jouer avec un perso qui joue et des le 1er tour est plus que middlife à un moment faut arrêter de déconner...

2 -3

Les sorts de "roxx" comme Entaille, Carnage, Immolation ou Déchaînement te font plus mal quand tu as beaucoup de vie. Quand tu en as peu aussi, mais moins x)
Ils veulent qu'on les utilise quand on est dans la merde seulement (même en souffrance 10 ils sont toujours pas rentables mais bon).
Je veux dire, pas pouvoir les utiliser au premier tour c'est ce qu'ils veulent.

0 -1
Score : 121

KrosOsa|18/09/2019 - 20:21:56
Ça pourrait être intéressant d'argumenter les raisons qui te poussent à cracher à ce point sur le jeu.
Si il te pose autant de problèmes, pourquoi ne pas simplement arrêter de jouer, plutôt que de venir purement et simplement défouler ta colère sans aucune explication ?

Parce que les gens n'aiment pas voir du potentiel gâché en général. 
C'est la même chose ici. Ankama a tous les moyens possibles à disposition pour récupérer de vrai feedbacks de sa communauté et de faire des équilibrages sensés, et là il se passe l'inverse, comme d'habitude.

Je fais partie de ces gens qui pensent que la situation peut changer et qu'elle devrait. Ce serait aussi extrèmement bénéfique à Ankama.
9 -1

Alors, en souffrance 0, les sorts de roxx du Sacri sont du pur suicide mais c'est normal.

Par contre, pourquoi ne sont-ils toujours pas rentables en souffrance 10 ? Pas besoin de milliers de retours pour se rendre compte que c'est vachement bizarre !

5 -1
Score : 41

vous rip des classes comme ca ???? vous pourriez au moins offrir une potion de changement de classe pour la maj !!! des classes vont disparaitres donc des joueurs aussi ! C'est comme si tout le temps mit a monter un perso nous passait devant le nez pour finir dans votre poche !! c'est a la limite de l'escroquerie !!!!

8 -3
Score : 522

Du coup ils ont vraiment passé les modifs sur offi ?

4 -1
Score : 2051

Oe lol
​​​​​​

5 -1
Score : 532

Il fallait nerf, oui, mais pas comme ça. En plus de se retrouver avec 8 sorts identique ils deviennent difficilement jouable.

En fait sur ces sorts il fallait pas juste nerf c'était les dernières modifications a apporter pour avoir un sacri fun et équilibré. Il aurait fallu jouer sur ces sort, baisser évidemment les dégât et leur donner a chacun une identité, un effet ou quelque chose. Genre un système qui s'active quand on se fait frapper je sais pas
​​​​​​

Par exemple, les sort de l'élément terre garderais un système de boost, bas dans les premiers tours mais qui augmente au fil du temps
En air des dégâts plus fait mais une meilleur mobilité 
En eau profiter des zones
Et en feu être soutient/tank

J'ai donné ça au hasard mais au moin il y aurait un réel choix dans l'élément du perso et pas juste la pano qu'on a sous la main ou la pano fumé du moment.

J'aurais rien dit si les dégâts avait été juste baissé mais la on passe a côté d'un truc qui aurait pu être vraiment sympa
​​​​​​

0 0
Score : 2419

Une des modif proposées par les joueurs est d'up les dégats de base des sorts de roxx en fonction de la souffrance et c'est clairement ce qui DOIT être fait.

A la limite ça peut être cool un sort pour se taper soi-même donc retirez un des nombreux sorts useless du panel. 8sorts pour modif sa souffrance c'est trop déjà de base, ça enlève juste trop de possibilités au sacri

3 0
Score : 1

Eca feu toujours des dégâts ridicules

0 0
Score : 1184

Pourquoi avoir enlevé le fait de pouvoir attirer les mobs avec épée destructeur?

0 0
Score : 81

Un équilibrage du féca serait trop vous demander ankama? Ca fais des tonnes de patch que vous améliorez TOUTES les classes SAUF le féca au bout d'un moment arrêter c'est bien beau de faire 15 modif sur les cra mais pensez aux autres un peu! Si ca continue je vais arrêter dof è_é

1 -1
Score : 10

merci pour le gros nerf des iop, j'avais build mon stuff en puissance sur mode feu eau air ba maintenant pu la merde, 300m kamas a la poubelle.....

0 -5
Score : -196

nerf iop tu rigole j'espére ? 

1 -1
Score : 26

RIP le iop feu air je t'aimais bien snif

0 -1

Ouais ça avait un petit charme... Mais bon, ça a pas changé en mal ! Ça a juste... Beaucoup changé quoi.

1 -1
Score : 424

C'est cool pour le iop terre en ayant un

Cependant, comme pour la plupart des classes ayant eu une refonte recemment bien menée

Il serait interessant d'avoir plus que 3 sorts de dégats par élément. Comprenez, mettez en variantes un autre element, ainsi on aurait 6 sorts au lieu de 3. La le iop actuel semble avoir beaucoup trop de sorts terre (même avec l'intim en plus pour les autres voies) contrairement aux autres éléments.

Suffit d'équilibré à 3 sort par voie + 3 variantes (une de chaque élément par exemple) et tous les éléments sont viables (à priori, forcemment les sorts et leurs variantes ont souvent des mécaniques propres)

0 0
Score : 6011

Kratas|03/10/2019 - 12:33:40
Cependant, comme pour la plupart des classes ayant eu une refonte recemment bien menée

Il serait interessant d'avoir plus que 3 sorts de dégats par élément.

Toutes les classes sauf l'élio en gros...

Ankama on créé les variantes dans le but d'offrir une forme de  deckbuilding, ce qui permet aux joueurs d'avoir des choix pertinents à faire  dans la conception de leur build. Avoir un sort d'un élément en variante d'un sort d'un autre élément n'est pas "un choix pertinents". De plus, cela favorise le mono-élément déjà très/trop présent...
3 -1
Score : 9

Nan.... vraiment.
Vous pensez que les kamas pleuvent comme ça Ankama?

La classe iop eau était fun à jouer. Pourquoi la détruire !!

Super on a un nouveau sort! Ah ba totalement inutile car il est en contradiction avec les principes de sa voie ...

Ah quoi que, on ne pourra plus allez au corp à corp vu qu’il n’y a plus que la moitié des boucliers...

En gros, vous venez de me bloquer dans le jeu. Bon ba on va repartir sur une valeur sur, Dofus Rétro hein....

0 -7
Score : 9906

Le fait que le sort soit en contradiction avec la voie est logique: un Iop Eau ne se fait en général pas Focus.
Ici, ne pas le focus le rend plus dangereux. De rien.

0 -1
Score : 18

et les feca sad nous aussi on veux un petit up toute

1 0
Score : 2714

Sinon c'est écrit où le fait que si tu reinvoque le lapin il prend -100pm, j'ai pas trop compris l'idée derrière tout ça

1 0
Score : 7378

Je me posais la même question en koli hier... c'est écrit nul part !

1 0
Réagir à ce sujet