FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 965
Score : 782

Ouah, Ankama qui fait des changements qui semblent logiques et cohérents !!

Mais qu'es ce qui s'est passé, il y a un mec qui a installé le jeu ?!

Bon maintenant reste plus qu'à trouver un mec qui a plus de 40 de Qi pour s'occuper du kolizéum et le jeu sera vraiment pas mal, ou bien demandez à ce mec même mec qui a fait les changements de cette maj de faire quelques kolis, ça devrait suffire.

2 -5
Score : 9907

Le véritable souci, c'est surtout les joueurs de ce fichu jeu qui se prennent pour des développeurs, et qui en viennent à faire des commentaires méprisants et hautains alors qu'ils sont tout sauf à même d'être légitimes en tant que moralisateurs.

Allez reroll sur la classe pétée du moment et laissez les discussions forums à peu près saines, merci.

3 -5
Score : 378

Les relances globales qui apparaissent sur les grosses flèches des cras, sacrées modifications pour le PvM!

3 -1
Score : 2422

Avec les cras c'toujours la même histoire : des abus monstrueux pointés du doigt par la communauté pendant des années puis un jour la maj bénie qui vient mettre fin à l'enfer.

Vive les relances globales, cette mécanique doit être utilisée plus souvent !

2 -1
Score : 9907

Vous appelez ça des modifications sur le Xélor ?
- Correction d'une infobulle
- Nerf d'Horloge avec 3 mois de retard, similaire à celui de Ralentissement/Pétrification

Surtout qu'en parallèle on a eu une quasi-refonte de Momif (Téléfrag dure 1 tour de plus, mais lanceur non affecté) qui aurait clairement mérité une ligne sur ce fichu changelog mais qui passe à la trappe.
Ah, et on ne notera pas que Embaumement qui dure 2 tours, n'a lui non plus jamais été évoqué (au moins le changelog vis à vis de l'infobulle aide mdr)
A noter que ces deux changements ont eu lieu à on-ne-sait-pas-quel-moment, puisqu'ils n'ont JAMAIS été évoqués dans un quelconque changelog.

Sinon, quid des soucis évidents de prévisualisation ? Du temps de jeu ? Des sorts jetables comme Embaumement (bah oui, le up Momif a tué le sort hein) , R.Ténébreux, Heure Grave, Conservation ?

Quitte à ne pas nous modifier, merci de ne pas nous laisser un tant soit peu d'espoir en prétendant que vous l'avez fait. Cordialement.
J'attends une offre promotionnelle sur de la Vaseline, votre équipe commerciale ayant visiblement pris l'ascendant sur les autres depuis quelques temps

0 -1
Score : -144

stop ouin² y'a plus urgent que votre classe totalement craqué 

cordialement <3

1 -4
Score : -35

Merci pour les cra !!! On a plus de retrait po on a un sort pour mettre pesanteur intervalle de relance 3 tour 5tour pour représailles on et sensé faire comment pour tenir a distance les ennemis c'est bien davoir 13po mais si lennemis et a notre corps a corps t1 expliquer nous comment on fait avec vos fleche puni/expi avec intervalle de relance 2/3 ! Pareil sur le pvm pourquoi nerf la fulminante a quoi cela va servir on a l'explo toujours que vous avait déjà nerf c'est quoi le prochain nerf vous reduisser la zone d'impact !! Vous ne faite que detruire la classe les cra en 1vs1 ce font detruire ! en 3vs3 on en parle meme pas !1 sacri au corp a corp c'est fini ! 1 osa avec des invoc deplumage qui reste derriere sont mur c'est fini ! un iop qui ce met 600 shield par tour tout en roxant de malade c'est fini un hupper do pou completement fumer ! un zobal au degat monstrueux et la seul chose que vous fait c'est nerf tous les sort de cra il n'y a pas un bon point sur votre maj pour les cra toujours une enculerie ! Arreter !!!

1 -9
Score : 3528

Ouin ouin. Illisible frère.

3 0
Score : -128

Nerf eca svp trop fort 

5 -12
Score : 618

rekop ?

0 0
Score : 615

Bonjour, à quand des modifications vraiment intéressante sur l'ouginak ? La classe se meurt de jours en jours, elle est oubliée depuis bien trop longtemps, pour les jean-koli qui me diront que ouginak est une classe forte et qu'aucune modification n'est nécessaire, merci de lire mes argumentations sur ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1591-ouginak/2312584-ouginak-classe-oubliee 

3 -5
Score : 4719

Hélas, d'après crocus, avec la dofus cup qui arrive, ce sujet portant dans son titre "on continue le boulot" portera très mal son nom, car les MAJ et équilibrages ne se feront pas avant la grosse MAJ de débur janvier

" Tous ces changements seront bientôt disponibles sur BETA, et sur version officielle pour la mise à jour de fin d'année, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la DOFUS CUP "

(certes c'est un peu sorti du contexte, mais si c'est valable pour le sacrieur, je doute que ça le soit pas pour les autres classes)

4 -1
Score : 397

Bon sinon on a un espoir pour que la contrepartie de contrecoup soit enlevée? Personnellement j'en ai un peu marre de toutes les contreparties des sorts des éca et le contrecoup c'est celle de trop... Et toujours pas de nouvelles pour les sorts inutiles??

5 -2
Score : -112

Non mais c clair les eca sont éclaté au sol depuis le patch surtout vs les classes peter comme hupper steam etc

3 -1
Score : -37

je vien de reprendre apres quelque mois sans jouer sur le serveur mariana mais ma maison a était effacer c'est possible de la remmetre a la prochaine maintenance c'étais a brak -29/39 j'avais un atelier bijoutier dedans sad les ressources sont dans la banque mais j'avais mi bcp de k dedans ^^''

1 -6
Score : 4719

un admin pour clean svp

3 -2
Score : -37

help !

2 -6
Score : -197

Mais ankama il reponde quand car on debat sur les classes et tous mais aucune news d'ankama a quoi sa sert de dire on etudie tous vos retour pour rien à avoir en retours 

2 0
Score : 170

il a eu un changelog qui a ete mis a jour sur des modification de classe  https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2308503-changelog-beta-2-53?page=1#entry12594142

1 0
Score : 1729

après rétro je me suis dit:
Pourquoi pas tenter quelques koli si ça se trouve ankama a enfin fait quelque chose...
équipe A: 5300 - 5000 - 4200
équipe B: 4400 - 4300 - 4000
J'ai pas besoin d'être Einstein pour voir qu'il y a un GROS problème avec votre matchmaking, parce-que des combinaisons d'équipes plus équilibrées on peut en faire beaucoup, en gros c'est simplement la 2nde combinaison la moins équilibré possible, on va se rassurer en se disant que ça aurait pu être pire...

J'adore la direction dans laquelle part l'équilibrage des classes sur la béta (même si il faudrait toucher au steamer et un peu au zobal), mais si vous pouviez faire quelque chose de votre matchmaking, parce-que là c'est pas un problème de composition d'équipes, c'est juste que votre algorithme il est complètement cassé.

2 0
Score : 2044

Algo cassé ou pas assez de joueurs ? pensive

0 0
Score : -47

Salut,

L'avancée de "l'équilibrage" sacrieur me semble toujours aussi préoccupante, alors je tente ma chance pour donner des idées histoire de finir avec autre chose qu'un poutch ingball avec un CaC (ce serait pas une avancée positive dans le gameplay sacrieur déjà pas malin).

• -Mettre au sacri un sort qui lui donne:

- 30% résistances dans tous les éléments, 4 pa dans sa version avant lvl 100, dure 2 tours, cooldown 4 tours. dégats type sorts vdv sur une cible pour pas flinguer le dps long terme pour le 1v1. (éviter que ce soit un tour qui permette à l'adversaire de reprendre tous ses pdv en faisant des dégats en +)

- 40% rési, 5 pa, 2 tours, 4 tours, dégats + élevés dans sa version post lvl 100.

(ce qui pourrait permettre avec le bon stuff de pas se prendre trop de dégats quand on tape en pvm [et de faire autre chose que spam muti cac vdv coagu etc] et de pouvoir tanker un peu en équipe tout en infligeant des gros dégats sur les tours où il est protégé et qu'il lui reste assez de PA)
  • Avoir une coagu qui shield l'épée et soi-même, ET SURTOUT qui ne stoppe pas les effets de muti (la puissance surtout, le reste pas de souci vous pouvez l'enlever du jeu pour ce qui me concerne wink )
  • Ou alors avoir une coagu qui shield plus, toujours sans enlever les effets de muti.

Je me permets aussi de dire de mon pdv que quand on créé un perso sur dofus c'est ni pour servir de sac a pv à suicider, ni pour faire un reroll "pour joueur méta". Si je joue à dofus c'est pour son contenu en tant que joueur occasionnel, et pour le plaisir d'avoir cette expérience avec uniquement un perso.

Je rerollerai quand j'aurai mis mon sacri 200 sans me prendre la tête, ce qui se fera pas de suite au vu du nerf qui réduit à néant le plaisir de jeu.

De plus si vous vouliez orienter le gameplay sur l'équipe/le social (moi ça m'est égal je préfère le solo), c'est raté pour les joueurs de sacri, je vois pas qui pourrait oser se pointer dans une équipe avec une classe pareille.

Voilà voilà, ça pourra éventuellement être intéressant pour un gameplay charges de saignement, qui ajd n'augmentent pour ainsi dire pas les dégats, et demandent d'attendre d'être à moitié mort pour tanker, sans compter que le vdv enlève les charges de saignement (en gros on va jamais tanker, jamais taper, et avec le nerf des sorts vdv, jamais se soigner) (je précise, quand je dis jamais ... j'implique "de façon raisonnable" dans ce que je dis, pour les rigolos qui vont croire que je pleurniche ou je sais pas quoi encore)
3 -6
Score : -47

(les relous qui mettent des downvotes sans rien avancer merci de donner votre point de vue parce que la ça me dit juste "gneuh trop op sacri nerf nerf nerf" comme aperçu)

Si j'ai écrit ce pavé c'est pas pour être approuvé ou pas c'est juste pour faire avancer le débat pour trouver un équilibre...

0 -3
Score : 60

Des infos supplémentaire depuis la date du post des les avancées du rework cra ?

0 0

Si j'ai tout saisi, ils étaient focus sur l'extension des 4 cavaliers donc tous les chantiers de refonte ont été mis au point mort (à part pour la classe osa, de ce que j'ai lu). Rework crâ potentiellement dans le courant de l'année, sachant que des refontes ont été annoncées et donc prévues dans cette période de temps. Mais en dehors de pronostics on a rien de concret.

0 0
Score : 397

Donc toujours aucune amélioration pour les éca génial...

4 -1
Score : 62

du coup rien pour l'éca c'est alarment là

5 -2
Score : 946

les eca sont très bien comme ça x)

2 -5
Score : -197

j'avoue que pour les eca ces la grosse merde total :/

3 -3
Score : -150

Faites quelquechose pour les ecaflip sa devient ridicule , j’en croise plus du tout et d que j’en croise c un boulet pour son equipe , sa tape rien sa tank rien sa debuff pas sa fais pas de placement fin enfaite c aussi fort qu’un chevalier d’Astrub quoi mdrrrrrrrr

1 -4

Mistigri, contrecoup, bonne étoile, le chaton, chance d'éca, vol de vie sur quelques sorts mais "éca ça tank rien".

L'éca a jamais eu le rôle de placeur, mais niveau mobilité tu peux te give 6 pm tous les deux tours donc j'dirais que c'est pas trop mal

Pas de débuff, mais 40% d'érosion.

Les dégâts sont pas monstrueux mais ça suffit très largement avec tous les boosts qu'un éca peut se mettre.

L'éca ça tank bien, ça tape de loin et assez fort, c'est mobile, zetes juste nostalgiques de l'époque où vous pouviez OS avec deux sorts à cause de trèfle.

10 -3
Réagir à ce sujet