FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 965
Score : 408

ont continue le massacre de toute les classe youpi ( arrêtez d’écouté les pleunichars )

2 -4
Score : 3097
Cra :
Je ne comprend pas vraiment le sens du nerf violant de l'oeil de taupe.

Que le sort soit un problème dans sa mécanique, c'est une chose. Mais je doute qu'un nerf pur et simple, au détriment d'une refonte soit un solution seine. Surtout quand on parle de remettre le Cra sur le devant de la scène en PvP. Il faut m'expliquer en quoi c'est un changement bénéfique.

Si les effets ne duraient qu'un tour, mais pouvait être lancés tous les tours (ou à la limite un tour sur deux), j'aurais compris. Mais là, c'est un mystère d'apposer un si gros nerf sur la classe, dont l'une des seule forces majeures en 3v3 était justement ce sort.

Iop :
On supprime donc une fois de plus un sort neutre du jeu, à savoir intimidation.
Il va être temps de se demander la pertinence de laisser dans le jeu une telle voie élémentaire, si la plupart des sorts relatifs à cet élément sont supprimés.

3 0
Score : 2714

Et on va s'amuser sur les gargouilles 96% res all sauf neutre...

0 0
Score : 4512

Plusieurs mois pour pondre ça... Mouai j'espère que la prochaine maj est riche en contenu autre que l'équilibrage. Car ça me fout les boules de payer un abonnement pour au final squatter Monster Hunter car Dofus chie clairement sur sa commu depuis plusieurs mois... 

4 0
Score : 533

Je ne suis pas sûr de comprendre le nouveau fonctionnement de fureur. La charge deux s'atteint en ayant lancé le sort ,deux tours (1&2 disons avec respectivement charge 0 et 1) consécutifs et est utilisable au 3ème? 
Chouette boulot en tout cas. 

0 0
Score : 2714

Si j'ai bien compris t3 on aura +40 en charge (et pas +20+40 (60)).

1 0
Score : 8264

Okay, il y a un gros problème qui se présente actuellement dans dofus.
La modification d intimidation vient de supprimer le dernier sort Neutre du jeu.

J aimerais savoir si vous allez modifier les valeurs de résistances des monstres ainsi que des Firefoux, zilla et autres grobes...

Non car c'est bien mignon, mais avec les modif de Punition des sacris qui étaient pas dépendant de la force, intimid des Iop qui était lié à la force mais seul outil neutre de leur kit, ect ect, on se retrouve au fait qu il n'y a plus de sort neutre pour gérer les monstres et leurs faiblesses...

7 -2
Score : 3555

Il reste les CAC neutre et flèche empoisoné

0 0
Score : 569

Omg.. Je lit un enorme up pour mon sacri que je joue spe tank regen folie sangui furie. J'etais deja intuable, mais avec ce up folie ça va devenir insane

1 0
Score : -783

Je trouve aussi qu'il y a un probleme dans la maj sacrieur la, les sacri son deja des machines de guerre intuables actuellement, seul les poison ou les do pou permettez de les tuers (et toute les classes n'en on pas, bonjour les eniripsa) du moin avant le lvl 180 car le dofus ébène et la pour nous sauver (heureusement) mais la avec les modif ca vas etre encore pire de jouer contre...

0 -1
Score : -39702

Rien pour le Sadida, ma tristesse est profonde.

3 -4
Score : 67

NON !

Ecaflip :

Pour contrecoup vous me virez cette contrecpartie qui sort de nulle part et qui nerf encore plus les ecas que vous avez deja cassés a la derniere maj, donc vous faites comme on vous demande depuis 1 an et vous mettez contrecoup sur 2 tours et toujours debuffable ET C'EST TOUT !

rhoooooooooooo vous etes relous a la fin

1 -2
Score : 1735

Contrecoup sera indebuffable.

(Je ne comprends toujours pas POURQUOI vous avez un sort de protection indebuffable alors que les gruyères que sont les Immunités du Féca ne le sont toujours pas depuis 2014. Il s'agirait d'être cohérent un jour non ? Ou alors supprimez les Féca, ça ira plus vite.)

8 0
Score : 268

Toujours pas d'eni on garde espoir sad

1 0
Score : -739

Bon, bon bon,

Tout ce que je vais dire concerne le level 200 et exclusivement le lvl 200 ( là où dofus commence enfaite, BL ( =/= 200) s'abstenir)

Negatif :  il n'y a pas de point sur les Steam/Zobal/Elio ces trois classes sont completement fumée et elles ont d'ailleurs un des  meilleurs winnrate 3v3 et presque le meilleur 1v1 ( cf vos stats)
Pas de UP de l'eniripsa qui sert de mule à boost.. surement par manque de temps.

Positif/Negatif : L'ecaflip : 

"" Nous avons effectivement constaté une importante baisse du taux de victoire en Kolizéum 3v3 ces dernières semaines. "" PUIS ,""Face ou Pile, Bluff et Toupet, nous aimerions améliorer leur fonctionnement, mais n'avons pas encore trouvé de solution satisfaisante à 100%. Rassurez-vous, nous avons en réserve plusieurs pistes à tester, et vous devriez voir du changement de ce côté-là lors de la prochaine passe d'équilibrage !""
On voit que vous comprenez qu'il faut  up l'eca mais vous avez pas le temps, sa sera pour 2020 en gros...Les variantes que vous avez modifié ne sont pas assez utiles pour qu'il y ai  un impact donc le winnrate de l'ecaflip ne remontera pas en 3v3 casu. ( O.S.E.F du winn rate tournois dofus ne sera jamais Esport)

Positif : Nerf Xel/Sacri, a voir si sacri sera suffisant ? il etait vrm vrm trop fort, a testé sur Beta et a vite renerf si besoin.
Nerf de OdT ENFIN  MERCI. un crâ korri s'en investissement qui contrait 3 gameplay adverse sans meme le savoir ( gneuu SORT DE ZONEE) 

EDIT : j'ai oublié de parler de l'Osa car très peu jouer et pas urgent mais elle rejoint les zobal/steam/elio dans les meilleurs classes apres ce nerf xel/Sacri j'espere que vous allez pouvoir baisser TOUT les stats des osa ( soin, tank invo , tacle, vita, rox, ..)

3 -5
Score : 2456

1. Pourquoi tu veux up les Eni ? Ils sont déjà assez puissant comme ça, je te rappel qu'il n'existe pas que la voie feu hein ? 

2. Le nerf Sacri ne sera pas suffisant, pourquoi ? Le problème du sacri c'est le tank ET NON les dégats !!! La classe a toujours été un très gros DPS je vois pas le soucis mais le tank était de trop dans cet "équilibrage".

0 -1
Score : 11140

Au fait où faut-il faire nos retour sur ces modifications ? Y a-t-il (où y aura-t-il après lancement de la beta) un sujet dédié par classe modifiée où compiler les différents retours pour vous aider à peaufiner les choses ? Parce que si on répond tous là en vrac ça va être difficile de discuter.

0 0
Score : 913

Coucou,
Les pandas vous semblent équilibrés? (superbe up de picole mais la classe est devenue poubelle si on joue pas full tank/vita en pvp... ou qu’on a pas 600M à investir dans un stuff uniquement viable en pvp)
Y a pas une vraie refonte de prévue pour les boules de poil? Plutot que de nous retirer les meilleurs sorts en les cachant derriere des pseudos up de 1 sort à chaque fois?

0 -2
Score : 2453

5 classes seulement... On se foule pas trop niveau équilibrage pour les 15 ans de Dofus à ce que je vois. Surtout après une longue absence...

4 -1
Score : 426

Le seul truc que je suis contre, c'est l'oeil de taupe des cra, il avait pas besoin d'un nerf, sinon le reste ok c'est sympa ! bon travail smile

1 -1
Score : 62

Concentration et Accumulation jouables en simultané, c'est beau!

0 0
Score : 22

Vous venez de rendre le sacri éclaté au sol sans son dps contre les classes qui peuvent le tenir à distance, car après 3 tours passer juste pour rejoindre l adversaire il va taper médiocrement et le tours d après ce retrouve encore distance et c’est reparti pour 3 tours avant de remettre peu de dégât une nouvelle fois

2 -2
Score : 8

Rip mon mode Air/Feu... Moi qui prenais du plaisir a jouer mon iop. Toujours les mêmes éléments que l'ont retrouve pour le iop, surtout Terre. C'est assez dommage.

0 -1
Score : 3221

Nan mais aiguille 4 proc max par tour ? Bref ça sert plus a rien de jouer feu. Si c'est pour faire 800 de dégats avec 3 sorts xD

0 -3
Score : 40

Ok, le nerf aiguille est la ,bien ,mais la refonte de la pesentixel elle est où??! le nerf stab sur un ennemis ?? le porter qui empeche tout telefrag? la refonte du systeme esquive / retrait?? les do pou?? c'est pas comme si ça fait des années qu'on vous le demande...

0 0
Score : 22

Et sinon au lieu de toujours nerf les classes trop « forte » par rapport à d’autre il vous suffit juste d’up Les autres classes pour être au même niveau des classes « forte » ( c’est mon point de vu bien que je sais cela va nuire au pvm pour les joueurs possédant déjà des stuff « opti » en terme de facilité de donjon » et généré encore plus de ressources)

0 0
Score : 4666

c'est justement un point de vue PVM qui est pris par Ankama, sinon ils auraient deja nerf sacri/zobal/Steam/elio de 30%

0 0
Réagir à ce sujet