FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 919
Score : 399

Sacrieur beta : ouais mais l'ero qu'on se met tout seul sur la tronche nous nique un peut trop y a pas moyen de moyenner ?

Ankama : ok ok ça va on va régler ça

Also Ankama : ok bah l'erosion vous la mangerez quand même même si tout votre gameplay est niqué par ça

4 -1
Score : 6669

Punition ?

1 0
Score : 155

Il serait intéressant de revoir les critiques de base des sorts iop, il ne tire pas assez partie des do cri et force avoir plus de cc pour être plus souple sur son stuff

1 0
Score : 429

J'ai contourné le problème avec mon stuff 13% do sort wink

0 0

Il serait intéressant de revoir les critiques de base des sorts iop, il ne tire pas assez partie des do cri et force avoir plus de cc pour être plus souple sur son stuff

0 0
Score : -87

Toujours rien sur l'ougi incroyable comment vous en avez rien a faire de cette classe

4 -1
Score : 1561

Bon début de rattrapage sur l'ecaflip smile le petit paragraphe fait plaisir a lire également biggrin
Pour contrecoup le malus de dmg occasionné me semble un peu excessif par contre, l'abaisser a 10% serait a mon sens plus légit (ça peux être intéressant si ça affecte également les ennemis).

Reste a faire un petit truc pour le crit de mésaventure (le centre qui n'affecte pas les alliés non invoc?) en plus des sorts de boost dont personne n'est satisfait et se sera bon.
Plus une petite retouche sur rekop pour "contrôler/réduire" le délais de déclenchement en sus et se sera parfait :p

1 0
Score : 651

C'est bien avec Dofus toutes les Maj tu as l'impression de redécouvrir un nouveau jeu laugh

0 0

J’ai hâte de tester les modif iop demain offrant plus de souplesse élémentaire

0 0
Score : -10

Bon boulot par contre changer les variantes du iop c'est vraiment pas cool si on veut jouer bi éléments sad
Et à quand les modifications des feca on a toujours rien eu depuis le début de la maj

4 0
Score : 1599

mais oui mais bien sur les iop et les cra tape pas assez c'est bien connu, ont atteind des sommité dans la connerie, et en attendant les xel se mange un nerf du seul sorts (certe puissant) qu'il ont mais ont up pas le reste, bien sur que non

les cra et les iop font + de 50% de la population toutes classe confondue ankama et l'équilibre c'est bien connu sa fait 36,
et la tout le monde "gneu gneu c'est bien, gneu gneu merci ankama :3" tout les koli font 2 tours maintenant c'est bien :3
la quasi totalité des gens pige pas
up hupper
up iop
up cra
up élio
... que des dommages dealer
et à coté nerf:
sadi, osa, panda, xel, féca
que des classes de temporisation, sa arrange qui c'est nerf ??? les DD
nerf de la rykke errel, sa arrange qui se nerf ??? les DD
toutes les modif vont dans 1 seul sens

super GG ankama bienvenu dans la méta "glass canon"

0 -7
Score : 2295

Quand t'as un xel qui tape plus fort qu'un iop ouais faut faire quelque chose..

5 0
Score : 515

Enfin un vrai équilibrage du iop avec ENFIN le nerf du T1.

Je comprends pas pourquoi vous faites des équilibrages tous les mois avec des refontes, des up, des nerf, des sorts en plus etc à tel point que plus personne ne sait jouer à dofus mais des trucs totalement évidents comme nerf le stratège ça met des années...

3 -1
Score : 429

Je joue iop et pourtant j'avoue que les iops tumultes sur map arrangées en défense perco, c'est tellement antijeu que je trouve ce nerf conquête bienvenu. 

1 0
Score : 5261

Sur le dernier équilibrage ougi vous avez niqué la range de la voie eau, baisser globalement tous les dégats et ajouté deux sorts injouables. 

Et là, toujours rien.

Faîtes quelque chose par pitié. Notre gameplay est plus rigide qu'une barre de fer c'est insupportable.

4 -1
Score : 3697

Quand vous changez les variantes de sort du genre sort A devient la variante de sort B et sort C devient la variante etc. vous devriez mettre un screen avant/après des sorts, ça éviterait de devoir aller regarder en jeu

1 -1
Score : 4684

Le but aussi c'est de tester la beta pour qu'ils aient des retours de la beta

0 0
Score : 375

pour le cra , un peu contre œil de taupe reduit a 1 tour la diminution de portee
ok 4 tours c'était beaucoup, mais vous auriez pu laisser 2 tour
je ne joue pas en pvp mais pvm : ce skill permettait un petit heal et en cas de difficulte de pouvoir se repositionner. Alors 4 tours etaient peut etre trop mais un tour trop peu, sachant qu'il reste assez long a revenir (pour info tout le monde ne joue pas air)

0 0
Score : 651

J'en peux plus de cette société ils ont mis 3 mois à Nerf 2 trucs et up 3 trucs laughlaughlaugh

4 0
Score : 4684

L'équilibrage est arrivé fin Juillet on est mis Septembre on est loin des 3 mois.

1 mois et demi plutot

0 0
Score : 7569

Eni, féca, cra, iop, zobal, xelor et éliotrope.

Ce sont les 7 classes qui ont subi de très légères modifications lors de la MaJ précédente.
Dans ce post, vous décrivez un équilibrage concernant le sacrieur, l'écaflip et 3 de ces 7 classes.

Je pense que c'est un bon début. Continuez comme ça smile (Même si je suis convaincu qu'il faudrait augmenter la fréquence d'équilibrages très légers)

Pouvons nous avoir une idée a propos de quand une réflexion des classes restantes est prévue ? De quel ordre seront les modifications (Purement numériques, modifications de passifs, modifications sur les lignes de vue et lancers en ligne + relances, ajout de fonctionnalités ou suppression de redondance, encore indéterminé jusqu'à présent) ? Sera-ce en ligne pour la MaJ de décembre, ou au moins entamé ?

Merci pour vos réponses smile

1 0
Score : 3

ON EN Parle de TORRENT ARCANIQUE : 250 en dommage normal et 280 en crit avec 142 do critique, on en parle? il ont tué le sort sur les do crit ou quoi?! Dofus est décevant, le sort beugué sur l'offi au début mais la il ont fix comme une merde et il ont rien changé depuis, Les dev ne joue pas hupper pour voir ca ou quoi? --'

0 0
Score : 4

Le cra qui est la classe distance et avec le nerf deviens une classe limite "cac" juste abuser

0 -1
Score : 2489

Panda...

1 0
Score : 249

Bonjour,

J'étais content de changer mon iop terre en iop principalement eau/tacle et air en PVM. J'en avais un peu marre de jouer terre et ce changement était le bienvenue.
Bien sûr, il frappe moins fort mais j'ai, pour la première fois sur ce jeu, l'impression de jouer un vrai tank, surtout avec un éni derrière.
Seulement, avec les dégâts au corps à corps des mobs, le shield est toujours entièrement détruit, la modification que vous proposez est donc une division par 2 pure et simple des shields en PVM.
Si on ajoute le nerf des dégâts d'endurance, alors qu'en PVM il nécessite le sacrifice d'aller au corps à corps, cette voie n'est plus viable.

Je sais que le iop eau est trop fort en PVP, il faudra un jour vous rendre compte qu'il faut séparer, non pas les sorts (je sais, c'est trop de travail), mais simplement leurs valeurs si on est en PVP ou PVM (comme les anciens boucliers qui donnaient des résistances uniquement en PVP), ça vous simplifierait grandement les équilibrages.
Une proposition en passant: doubler les shields si le iop se cible avec ses sorts d'attaque monocibles (on fait le choix de ne pas frapper pour plus tanker).

Concernant la classe Crâ:
-Flèche tyrannique et acuité absolue deviennent peut être enfin utiles.
-Oeil de taupe avait un problème c'est sûr, mais en PVM je n'utilise de toute façon quasiment plus cette flèche (les mobs récents apprécient leur PO non modifiable).
-Dévorante devient vraiment forte (même si remplacer l'absorbante est toujours un grand sacrifice quand on manque de soin).
-Enflammée: nerf de la PO... ??? Si ça vous amuse. Merci pour la PO modifiable de répulsive, elle va enfin peut être servir.

En attente de voir les modifications sur la béta.

1 0
Score : 7710

Je suis bien d'accord pour le iop, c'est un énorme nerf spécialement en PvM. Réduction de MOITIE des boucliers. Qu'ils passent sur deux tours ne change rien au fait qu'on perd la moitié de nos capacités de tanking sans augmentation de dégats sur les sorts incriminés. Surtout que le bouclier sera mort au premier tour vu la force de frappe des mobs.

Même en PvP en fait maintenant que j'y réfléchis c'est nerf. Pour les ennemis ça va passer de "claquer 3PA pour debuff" (accessible que à certaines classes) à "claquer 3PA pour tomber les 400 de boucliers" (accessible à quasi toutes les classes). Donc en gros le pb c'était que le iop eau était trop faible face aux classes à debuff et trop fort face aux autres et là on sera faibles contre absolument toutes. Youpi.

0 0
Score : 31

- Rien sur le Féca (sigh)
- Oeil de taupe mériterait de garder au moins 2 tours de kick PO. Nerf de la PO d'enflamée peut-être un poil sévère
- Le nerf inti est incompréhensible, j'ai bien compris que ça roxx maintenant dans le meilleur élément mais là les dégâts sont absolument ridicules

Sinon bon dans l'ensemble

2 -1
Réagir à ce sujet