FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot #2 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 946
Score : 3077

"Pourtant, les Crâs s'en sortent péniblement en PvP, et tout particulièrement en 3v3."
"L'idée aujourd'hui est d'apporter d'ores et déjà quelques ajustements visant à améliorer un peu la situation de nos amis archers"

Œil de Taupe : 

• Fonctionnement : 
    • La durée du malus de Portée est réduite : 3 → 1 tour.
  • Conditions de lancer : 
    • Intervalle de relance : 4 → 3

Merci pour cette amélioration de situation. On jouera un peu + retrait PA histoire d'être encore + à coté de la plaque concernant notre classe pour espérer être utile.

(ODT mérite son nerf... mais on a vraiment besoin d'autre chose, de meilleures mécaniques de sorts, en l'état c'est beaucoup trop dur.)
2 -2
Score : -106

franchement c'est tout ce qu'il ya sur l'amelioration des ecas? augmenter de 1% de le soin de perception , wow contrecoup un boubou puis ont perds 15% de degats ; franchement je m'attendais a mieux comme ameliorations pour une classe devenu moins forte ; les zobals ne perdent pas 15% apres leur boubou ni apres leur invoque qui diminue leurs degat brute recus , soit on applique cette diminution de degats sur chaque sort de boubou pour bien egaliser soit sa serais pas vraiment reequilibrer , j'ai entendu augmenter le tank de l'eca mes yeux ont briller mais quand je vois ce que vous appellez tanker x)

1 -1
Score : 782

Le crâ full air couplé à un panda va être tellement broken mdr, c'est déjà la meilleur voie si on veut jouer le one shot t3 ( en 3v3 équipe ), là ça va être absolument aberrant vous pouvez me croire.

Le nerf oeil de taupe, c'est pas plus mal je pense, c'est vrai que c'était un peu débile face aux classes dépendantes de leur po, je pense à l'enu surtout. Cependant il faut donner une autre force en contrepartie parce que odt c'est vraiment fortiche pour le pvp et là il sert plus à rien le sort.

De plus si il y a bien une classe qui mérite une refonte actuellement c'est l'eniripsa et certainement pas le crâ.

Sinon pour l'ecaflip, ce serait bien que la classe retrouve une identité et soit pas complètement conne comme elle peut l'être depuis la maj des variantes. Et accessoirement elle est nulle à chié et ces changements vont absolument rien changer. Ce qui est assez dommage car l'écaflip c'était quand même une des classes les plus originales par son design dans dofus à la base.

Sinon deux trois mois pour le nerf aiguille , bien joué les gars, cb de temps avant le nerf osa ? ou bien le nerf mot vivifiant ? Je sais c'est pas c'est quoi les études qu'il faut pour être game designer chez ankama mais moi si je travaillais chez vous il me faudrait pas un an pour équilibrer ces conneries mdr.

1 0
Score : 9865

Aiguille le nerf est pas trop brutal, mais bordel ça manque d'originalité.
Après ça aurait pu être pire.

Je suis juste déçu de voir que Conservation, Rayon Ténébreux et Heure Grave ne sont pas revus, les sorts sont bien moisis en l'état actuel.
Et aussi déçu de ne pas voir Désynchro en variante de Flou

1 -1

franchement j'espere que vous allez travaillez l'eca je vois aucun truc qui ameliore """""""""x"""""""

1 -2

les iop n'avaient pas assez de boubouuu chaque tour maintenant sa dure 2 tour merci ankama mercii ankama je sais pas si vous jouez vous meme en kolis 1VS1 avec chaque classe

0 -3
Score : 8244

Je crois que tu n'as pas compris, on a moitié moins de bouclier maintenant.

Si on nous le casse pas, il dure deux tours mais tout le monde peut casser 500 de bouclier. Donc en gros avant on avait 1000 bouclier pour un tour (pas facile à tomber sauf debuff) et maintenant on a 500 bouclier pour deux tours mais comme tout le monde explose 500 bouclier c'est comme si on avait 500 bouclier pour un seul tour.

Et de toutes façons osef du 1v1 (même si en voyant ces modifs de bouclier, franchement on se pose la question...)

0 0

ankama franchement avait créer une bonne classe une bonne idée une bonne histoire l'eca maitres des Dés ; vous avez tout detruit en enlevant l'aleatoire de l'eca quelle maitre des dés maintenant ? remettez la classe eca aleatoire comme avant

0 -2
Score : 4647

Faut ARRÊTER de vouloir du hasard c'est beaucoup trop contraignant pour le jeu tu peut tout perdre ou tout gagner mais c'est plus ça le jeu. 

Un nouveau joueur arrive il prend eca, pert 3/5 car il c'est ramasser je sais pas je dis une betises un retour de je sais pas quoi il pert.

Bas il partira du jeu et basta car ça l'amuse pas de perdre

1 0

ankama franchement avait créer une bonne classe une bonne idée une bonne histoire l'eca maitres des Dés ; vous avez tout detruit en enlevant l'aleatoire de l'eca quelle maitre des dés maintenant ? remettez la classe eca aleatoire comme avant

0 -2
Score : -126

Je vois pas trop le up des ecas dans ses modifs 

0 -1

meme l'odorat ,meme l'odorat et la chance de l'eca sont plus aleatoire quelle honnte quelle honnnteeeeeeee le recop totalement useless quelle honnte quelle honnnte , remettez nous la joie de pas connaitre le deroulement du combat qu'avait un eca , etre inquiet quand on lance chaque sort vous avez enlever tout ce piment

0 -3
Score : 1644

Le mode air feu du iop qui disparait au profit du mono element, comme si il y avait pas deja que ça sur cette classe, tempete de puissance qui était un bon sort équilibré devient nul avec mécanique de condamnation que personne utilisait, l'épée du jugement qui était sympa avec ses 2 lignes de dégats devient un sort eau lançable une fois par tour, un sort eau qui tape à distance alors que la voie est principalement au corps à corps, et qui au corps à corps ne sert à rien comme on perd tout nos boost du passif de jugement. NUL! #rendeznousjugement

3 -1
Score : 2337

On a eu un up puissance !!!...
Ah mais oui il n'y a que ça de bien ^^'
Et un up de la voie air toujours pas suffisant.

1 0
Score : 1

Merci ! Merci ! Merci !!!!! Mon Ecaflip up !!!!!

0 0
Score : 4450

Et sinon, c'est rigolo, le feca il est ou ? Ahah, parce je le voie pas... C'est bizarre...

Ah ... !

Donc, encore une fois, des classes qui ont déjà eu 35 équilibrages en ont encore... Et nous on reste (une fois de plus) de coté ?
Alors que le feca a juste tellement besoin d'ajout/modification... Je veux dire, le feca protège mal !...
Attendez, je répère:
LE FECA PROTEGE MAL ! ... C'est sont put*n de role principal !!!!! Faites quelques chose !!!... Sa fait depuis la refonte qu'on vous spam pour dire que ca va pas....

(Attention, je ne dit pas que la classe est nul, oh non, elle est "moyenne"... On a des supers dégats !... Mais c'est pas le feca quoi...)

9 0
Score : 2143

Merci pour ces refontes mais je comprends pas pourquoi le cra subit que des nerfs sans aucun boost depuis plusieurs mis à jour.
C'est la seule classe qui a un sort avec une limite globale (flèche explo par team)
Là on voit des nerfs sur la porté, relance, ligne de vue mais je ne vois aucun boost des dégats en contrepartie ?

Est-ce qu'il faut continuer de faire des teams 8 sadi/ 8 eca/ 8 panda/ 8 sacri pour attendre une revue de ces malus sur toutes les classes ?

1 -1
Score : 136

Malheureusement je pense que ne sera jamais fait là dessus, et pourtant ça réglerait bien des problèmes.

0 0
Score : -23

Ah ces modifications du cra qui sont juste un NERF en PVM et USELESS en PVP :
Flèche Magique :  Augmente la portée des alliés ciblés. ce n'est pas cette modif qui va rendre les cra viables en 3 vs 3
Flèche Enflammée :  Nerf incompréhensible ? Au lieu de Nerf la fulmi vous nerfez l'enflammée ? WTF
Œil de Taupe :  Nerf mérité mais trop violent ( au moins 2 tours pour le malus)
Sentinelle : Accorde également un bonus de 6 PO pour 1 tour : à mon avis useless vu que le sort est peu joué à cause du retrait -100PM qui est handicapant, il faut donc revoir ce sort  ( les -100PM ).

1 -1
Score : 745

Le farm crâ remercie Ankama pour sentinelle biggrin

0 0
Score : 1

ankama recrutez dans vos staff des geeks des mecs qui jouent vraiment au jeux depuis longtemps qui a developpé un amour pour le jeu demandez leur si vos mise a jour sont bien vous aurez votre reponse car la j'espere que c'est un poisson d'avril je sais meme pas si vous prennez au serieux votre annonce d'amelioration et pour finir vous sortez un sujet longuement reflechis en disant "pour les autres sorts on sait pas encore " c'est quoi cette foutaise ?????? perception qui bouste qu'un tour ..... s'il y a personne autour de nous ont peut pas ce bouste pouhaaa qu'un seul sort de bouste meme les sram ont plus de bouste qu'un eca maintenant le perception 25 dommage derangez personne pourquoi nerf ; le treffle un tour 200 cc pour 1 pa c'est Nuuuul remetez l'ancien au pire , plus rien d'aleatoire , l'eca multi est tellement faible maintenant que le mono element est le plus jouer et encore le full terre domine ;remettez l'aleatoire de l'eca bordel ; c'est pas compliqué un eca est un maitre du hazard il peut pas etre un dieu car "dieu ne joue pas aux dés" bref il y a plus rien de charmant avec l"eca , au faites un dofus 1.29 avec le graphique du 2.0 >< et les contenus du 2.0 la les classes etaient equilibré l'eca etait hazardeu mais s'il vous plais respecté vos description j'ai l'impression que vous vous perdez aux fils des années Et que vous etes aveugle , vous testez pas votre jeu dans tout les modes , car vous agissez des qu'il y a une plainte vous faites un nerf ou un up aleatoire et op voila la reponse aux plaintes ON Voit plus l'ame du jeu et sa c'est dommage car si les anciens joueurs comme moi reste c'est pour le charme du jeu qu'on a connus et qu'actuellement on est entrain de perdre

1 -1
Score : 62

Tu devrais structurer ton post. C'est illisible.
Mais si seulement tu étais le seul...

0 0
Score : -12

Les ecas le chaton soigne en fonction de leur pdv on peut meme pas controler notre invocation qui ce place tellement mal ; les sadi meme s'ils ont 1% de pdv max leur gonflable leur soignera de 30000 mais ou est la logique les invos des sadis doivent soigner le sadi en fonction de ses PDV max pas en fonction du nombre d'arbre au tour d'eux ; force nature completement dopé , le retrait de pm des sadi completement dopé surpuis , groot ,herbe folle ,variante de ronce insolante meme avec 190999 esquive pm on ce retrouve desarmé ,

0 -1
Score : 575

Pour le contrecoup de l'éca, pourquoi ne pas remettre l'ancien qui ajoutait de la vitalité ? 

0 -1
Score : 96

non l'ecaflip n'a pas besoin de nerf mais de UP

0 0
Score : -20

j'ai la " Haine" j'entends rééquilibrage des classes je cours, je me dirige direct sur celui de l'eca ; et qu'est ce que je vois ? "je tire la chasse d'eau" je pense que vous avez deviner ce que j'ai vu ; le Maitre du hazard est devenu le Maitre soufre douleur kolizéum totalement violé en kolizéum , quand tu vois que les zobals donne boubou ,divise degats ;tape megat fort ,en plus de cela un zobal Debuf , mamia le zobal doit devenir le nouveau feca qui est censé etre le "maitre des armures" ils sont devenu pathetique Appart le ret pa abusé ils ont perdu leurs saveur leurs valeurs ankama ouvrez vos yeux please Regardez vos anciens note sur les classes ; quand on voit que l'idées ou on va est Totalement mais totalement NUL on regarde en arrière on reviens sur nos premières idées voir ce qui amène au succès et comprendre pourquoi et regarder l'idées Totalement nuls qu'on était entrain de créer et la tu t'améliore grandement en regardant en arrière le peu qu'on demandais et qui faisais le charme du jeu l'amour rends aveugle mais pas autant pour qu'on accepte vos idées pas assez réfléchis

0 -2
Score : 96

Les crâ sont des vraies pipelettes quand il s'agit de souligner le nerf severe d'ODT, mais bizzarement en Koli ils ne parlent pas et se croient au korriandre. Amazing laugh
(compte mule pg si dislike)

1 -1
Score : -8

Avant un sacri il suffisait qu'il encaisse pour taper fort, les iop se contentaient de se booster et de tout défoncer

Maintenant faut reflechir aux saignement, a changer de cible, a j'sais pas quoi...

Oh c'est censé etre des classes de débile enfin bref vivement la 1.29

0 -3
Réagir à ce sujet