FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Pas Live : épisode 5 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Pour l’Ankama pas Live aussi, l’heure de la rentrée a sonné ! Retrouvez l’actualité d’Ankama Boardgames, d’Ankama Éditions, des produits dérivés, de WAKFU MMO et bien sûr de DOFUS MMO dans ce nouvel épisode où, une fois encore, les Ankamiens font preuve d’un sérieux et d’une austérité déconcertants...

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Première intervention Ankama

En réponse à  sofianelotfi

Bonjour ! Il s'agit d'un WIP sur lequel nous travaillons encore smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 4247

Dofus 11:27

1 0
Score : 4154

Rien sur Dofus en fait xD 

0 0
Score : 4205

Hâte de visiter vos locaux via le jeu :kreygasm:

0 0
Score : 4247

La nouvelle BaK qui était prévue pour la 2.52 a été annulée ? On n'a pas de nouvelle

0 0

Bonjour ! Il s'agit d'un WIP sur lequel nous travaillons encore smile

Score : 1501

Ajoutez une nouvelle classe là on s'ennuie

0 -1
Score : 4667

Euuh on se calme il rééquilibre déjà 18 classes c'est pas rien. Je préfère ne rien voir comme contenu et voir que des rééquilibrage et ça jusqu'a avoir quelques choses de vraiment bon

1 0
Score : -29

On dirait une vidéo d'une chaîne communautaire. C'est pas nul mais ça sert a rien...

0 -1
Score : 639

Wakfu battle royal ? O:

0 0
Score : 728

Du coup, aucun contenu sur dofus avant décembre ? Ou vous allez annoncer des modifs sur les songes dont certains n'en ont strictement rien à faire ?

0 0
Score : 309925

J'ai peur que le contenu "anniversaire dans les locaux", qui est certes chouette et surprenant, ne soit quand même assez... superflu, ou à côté des besoins du jeu (et de la plaque, donc ?).

J'espère vivement que le contenu en rapport avec l'Eliocalypse va devenir qualitatif, un peu comme celui de Dofus Touch qui a réussi avec brio les séquences à Frigost par exemple (et pareil pour l'archipel d'Orado, les quêtes sont très bien écrites). Je suis assez las que dans Dofus l'Eliocalypse soit une excuse pour réutiliser des sprites ou des contenus d'autres jeux, comme Julith, Nox, etc, personnages qui n'ont pas une ligne de dialogue et qui sont là uniquement parce qu'ils ne devraient pas être là (quelle mise en abîme !). Le fan service et le recyclage laissent un goût très amer sur un palais qui a été habitué à bien mieux en écriture.

Difficile de dire ce qui va arriver, je donne donc ici mon ressenti depuis la mise à jour des Trépamorts (qui manquait aussi de finesse d'écriture, avec Oropo et Toxine importés directement de Krosmaga juste "parce que la Fratrie coucou c'est Oropo je suis méchant même si j'ai rien à faire là, mon skin est même pas retravaillé !", ou l'implémentation de boss emblématiques (Solar et Bethel) mais toujours en tant que poutch. Un scénario qui les mettent eux en valeur, c'est bien aussi ! Et j'ai vraiment peur que ça soit comme ça pour toute la durée de l'Eliocalypse. En espérant me tromper, donc...

2 0
Score : 10324

J'étais pas au courant pour frigost pré-glaciation sur dofus touch. On se tape vraiment des bras cassés sur Dofus classique.

0 0
Score : 451

assez déçu aussi mais bon Logan a dit qu'il nous réservait d'autres surprises gardées confidentielles pour l'instant ^^ A voir !
Je demande pas une maj comme fri 3 mais bon une nouvelle dimension ou nouvelle zone ( ou dofus tacheté ???) aurait pu être cool :p

0 0
Score : 96

Super

et sinon ankama des nouvelles sur les taux de drop des items songes pour la quete cauchemar infini?

0 -1
Score : 216

Je pari sur l'implantation de 2 classes supplementaire dans moins de deux ans!

0 0
Score : 269

Je suis pressé de faire un p'tit tour dans les locaux :pp

0 0
Score : 14

Pour des 15 ans, c'est bien d'aller se promener dans les locaux mais bon il y aurait pu avoir mieux..

A voir ce que ça va donner IG, il y aura peut-être des surprises

0 0
Score : 121

oublier pas le tidididi de la musique bonta ou on peut bien entendre la flûte ^^

1 0
Réagir à ce sujet