FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : l’Hôtel de Vente

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2019 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 158
Score : 986

...

0 -1
Score : 1457

je ne sais pas si cela a était dit mais avec la nouvelle version il y a un bug lors de la recherche d'une ressource. Par exemple si je veux une "Plume de Tofu" sur l'ancienne version en tapant juste "Tofu" je pouvais tomber dessus. La non il faut absolument taper le début des noms des ressources. Si je tape juste "plume" je tomberai dessus mais si je tape juste "tofu" je tomberai que sur les ressources qui commence par "tofu".

je sais pas si c'est clair x)

0 0

Bonjour, oui ça sera corrigé avec la prochaine mise à jour smile

Score : 48

Vous avez été payer pour dire autant de bonne chose sur "cet nouvelle interface" personnelement (comme les 3/4 des joueurs de mon serveur) nous utilisions DOFUSBOOK, du coup je vous laisser penser que vos systeme de bonus etc on s'en cogne étant donner que dofusbook a tout répertorié etc depuis longtemps. De plus on peux sauvegarder nos anciens set donc plus besoin de recherche de nouveau item, du coup il n'y a (a la limite) que la ligne "rechercher" qui est UTILE. Aprés si comme d'hab vous écouter kevin et jason ne vous étonner pas d'avoir la réputation de "jeux pour gamins" ( a tout les rageux passer votre chemin avant que j'aille faire votre test de paternité :O)

1 -7
Score : 8760

Merci beaucoup pour la nouvelle fonctionnalité de cliquer sur une ressource en inventaire pour l'avoir directement la recherche sur cet item. Si ça fonctionne comme j'ai compris ça fera gagner beaucoup de temps dès qu'il s'agit de compléter un tas de ressource wub

0 0
Score : 34

C'est bien beau la volonté de faire des changements mais ce que j'attends personnellement c'est surtout de la stabilité car la nouvelle interface rame énormément pour beaucoup d'entre nous
j'espère que elle aura nettement une plus grosse stabilité lors du déploiement de la MAJ 

2 0
Score : 2224

Etonnament on parle pas des lag de ce 'nouveau hdv', Va falloir attendre unity pour avoir un jeux sans lag xD

1 0
Score : 44

En vrai il faudrait faire un système de priorité sur les ressources. Genre le premier qui posse ce ressources MM si on change le prix c'est lui ça éviterait un monopole de certains ressources et de crée un équilibre et d'améliorer l'économie.  À éviterait au gros farmeur de ressources de monopoliser l'économie de ressources. Et faciliterait les débutant à plus revandre et pour évite que les gens qui on poser bcp de ressources de avoir la priorité des ressources d'avoir une limitation de la MM ressource ce l'on l'utilité 

0 -1
Score : 110

Ben... ça fait d'autant plus de monopole du coup si personne peut voler les prix, non?
Baisser les prix, c'est l'assurance de reprendre la vente
Et si quelqu'un met un objet beaucoup trop cher, t'es obligé d'attendre que quelqu'un l'achete avant de pouvoir vendre ton objet a un prix raisonnable ? 

1 0
Score : 1

Il faudrait vraiment que vous fixiez le champs de recherche de la nouvelle interface, il faut souvent faire le "x" pour faire un "clear" de la recherche avant d'en lancer une nouvelle ou encore parfois il est capricieux et décide qu'il est case sensitive. Merci.

0 0
Score : 7610

Personnellement j'évite d'utiliser la nouvelle interface car elle est plus lente que l'ancienne, enfin ça rame quand j'essaie de l'utiliser :/

0 0
Score : 269

Je comprend pas comment changer plusieurs lot d'item d'un coup sa ne fonctionne pas de mon coter 

0 0
Score : 4334

P'tête parce que c'est pas encore en jeu et qu'ils annoncent juste les futures fonctionnalités qui seront disponible à l'avenir

1 0
Score : 40

Mdr "On peut désormais modifier plusieurs objets qui ont le même nom et le même nombre de lots dans un même HDV."

Je trouvais ça chiant de devoir toutes les 10 min aller baisser de 1kamas mes trucs en vente, au début c'est relou, ensuite ça devient vraiment pesant, mais maintenant ça va être horrible.. et étant obligé de passer par une phase de farm/vente pour me stuff, bcp trop la flemme de passer mon temps en HDV ou de prendre un 2eme compte pour actualiser les prix, ça sonne le début d'une longue pause sur le jeu pour moi

1 0
Score : 44

Un bug pas mentionné dans votre article : quand on cherche un objet en HDV et qu'on veut ensuite en chercher un autre, ce qui arrive TOUT LE TEMPS à TOUT LE MONDE en jeu, l'hdv ne trouve pas ou pas tous les objets recherchés. Donc, il faut CLIQUER SUR LA CROIX de la barre recherche texte POUR CHAQUE NOUVEL OBJET.

Vraiment, en cumulé, le temps perdu est monstrueux. S'il vous plaît, fixez ça au passage on en peut plus

0 0
Score : 10060
[Ankama]DOFUS - Community manager - Aujourd'hui - 10:41:11
"Pour information, le bug de la recherche sera bien corrigé lors de la mise à jour à venir."
0 0
Score : 1

Bug important qui pourrit la vie des nouveaux HDV:
1: Rechercher un item exemple j'inscrit "lochon" dans l'hdv équipements, il me sort le chapeau lochon, parfait
2: Si surligne le mot dans le champs de recherche et qu'on directement par dessus la phrase surlignée, l'objet ne sortira pas dans la recherche.
Il faut absolument effacer le mot et par la suite faire une nouvelle recherche car les filtres de la dernière ne s'effacent pas sinon.
SVP arranger ce bug biggrin

0 0
Score : 5

Bonjour,
je vais essayer de construire wink

-Pour la mise en vente,
Je trouve l'ergonomie contraignante, en effet on clic sur notre objet dans l'inventaire et on doit aller de l'autre bout de l'écran pour pouvoir sélectionner notre prix,
On a comme élément principal (au centre de l'écran donc) la liste de nos objets en ventes or selon moi il y a deux usage du mode vente : soit on s'intéresse a ce que l'on a dans notre inventaire pour le mettre en vente soit on va aller dans la liste de ce que l'on a en vente pour actualiser nos prix.
En tout cas ce qui devrai occuper le centre de l'écran pour la mise en vente c'est le prix, la dessus l'HDV précédent était beaucoup plus fonctionnel reste que les ajustement fait sur le nouveau (suppression de masse, modification de masse .. ) sont un vrai plus.
Dernier détail mais pas des moindre tout le jeu s'articule autour du chiffre dans la miniature de l'objet pour les quantité, cependant dans la liste de nos objets en ventes c'est un chiffre sur la ligne (qui occupe 2cm de largeur d'écran supplémentaire qui plus est) personnellement lorsque je veut changer mes prix je passe mon temps à chercher quel est la quantité de mon lot (certe je ne suis pas non plus habitué mais c'est ma frustration personnelle).

Gros +++ la vente d'équipement durant laquel on accès a la liste des éléments en vente (différents jets) sans devoir repasser par l'achat cependant comme on est de l'autre bout de l'écran c'est toujours compliquer de comparer avec notre équipement en inventaire (possibilité de lock un équipement pour comparaison direct sur les jets de l'objet en hdv un peu comme dans certain MMO ou l'objet au sol nous montre les différence de stats.. c'est une proposition)

Un équipement ne se vend pas comme une ressource

-Pour l'achat,
Pour l'achat je n'ai pas grand chose à redire, si on ôte les quelques bugs des filtres et qu'on ajuste les possibilités de filtres aux nécessité des gens c'est juste très pratique

On ajouterai la possibilité de voir la profondeur de marché pour les ressources et les volumes en vente et on pourrait voir naître des analyste techniques de bourse se pencher sur les hdv pour servir de régulateurs ><

Voir la possibilité d'acheter une quantité de ressource spécifique sans avoir a trifouiller entre lot de 1-10-100 ou réaliser un espèce de panier que l'on valide quand on le souhaite bon après ça risque de l'impact sur économie donc ce n'est pas une priorité.

En résumé

On n'a pas garder le bon de l'ancien pour le mettre dans du mieux mais tout changer (donc évidement que les critiques sont plus sévères) 
On a pas cerner les nécessité primaires pour la vente ni distingué la vente de ressource de celle d'équipement (qui est nettement amélioré)

l'achat est quand à lui bien valorisé et fonctionne.

voila certainement pourquoi les gens préfèrent actuellement l'achat d'équipement ainsi mais la vente sur ancienne interface

Pas facile de concilier les deux je vous souhaite bon courage pour les optimisations à venir smile

dsl du pavé mais j'espère avoir été construit

Merci encore a l'équipe de dev qui se tue pour notre plaisir ;p

0 0
Score : 54

Obliger l'utilisation d'un hotel de vente remplis de bugs...
Pouvez-vous résoudre tout les bugs avant?
Un bug constant par exemple est le fait de ne pas pouvoir modifier le niveau du filtre de recherche dans de nombreux cas comme par exemple lorsqu'on sélectionne d'autres filtres avant le filtre du niveau.

0 0
Score : -24

Bonjour,
Aura-t-on la chance de bénéficier de ces améliorations sur 1.30?

0 -1
Score : 2708

Lag, lag, lag, lag et encore du lag.

0 -1
Score : 192

Bonjour,

Est-ce qu'une amélioration sera faite sur le filtre des objets d'apparats ?

À l'Hôtel de Vente, on ne peut pas filtrer le type d'objet cible des objets d'apparats, alors que ce filtre existe dans l'encyclopédie également disponible en jeu.

0 0

Bonjour,

C'est précisé dans le devblog, cette amélioration a bien été apportée : 
"Ajout de sous-catégories de type « équipement cible » pour les objets d'apparat."

Score : 14

Le nouvel hdv est si lent et bugué, plein de monde n'en veut pas mais vous voulez l'imposer, encore de bonnes initiatives smile

0 0
Score : -35

je préfere l'ancienne hdv qui est plus simple d'utilisation

1 0
Réagir à ce sujet