FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : l’Hôtel de Vente

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2019 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 158
Score : 5420

a quand la vente des ressources en quantité x1000? je pense à tout ceux qui font xp les métiers ou tout simplement qui craft en masse.
Ca serait tellement pratique que d'avoir à acheter des lots de 100 x1000.... notamment pour les pépites ou reflets oniriques par exemple.

2 0
Score : 1

Cest pas possible de mettre le hdv astrub 1-200? vu que sa permit un grand avance niveau sh

0 0
Score : 594

Bonjour, est ce possible dans le même temps d'également de garder les filtres dans L'Encyclopédie ?
Car c'est une corvée de tout re-paramétrer à chaque fois qu'on la ferme...

0 0
Score : 80

C est bien ? quoi ? mais pourquoi vous faites des conneries comme ca ? le nouvel interface est sincerement nul, avec une perte de temps tellement importante .....

Est ce que vous n avez jouer ne serais ce que 2 semaines a votre jeu ? Vous etes totalement perdu --'

3 -2
Score : 13549

Alors ma liste de souhait : 
- Des filtres plus précis pour les caractéristiques. (Pouvoir choisir les stats minimum d'un objet ; Exo ou non)
- La vente par 1000 ; voir 10 000.
- Plus de filtre pour l'HdV créatures (Caméléone ; Porteuse ; AutoPilotée ; Féconde ... )
- Avoir accès à son inventaire, ou rajouter un onglet "Objets équipés" dans l'interface.

3 0
Score : 35

Ce serait juste bien qu'il arrête de bugger en fin de compte

0 0
Score : 3470

Récapepette. Sujet déjà abordé et posté. IL EXISTE DES PROBLEMES DE PREVISUALISATION DES OBJETS LORS DU SURVOL QUAND UN AUTRE EXEMPLAIRE DE L'OBJET EST PRESENT EN INVENTAIRE, et ça, ça pue.

0 0
Score : 7282

Oubliez pas les vendeurs d archi dans les modifs. La nouvelle interface est immonde à utiliser en HdV âmes !

0 0
Score : 3

Pourquoi ?!!! Il va y avoir plein de fail , les gens von ce faire avoir , on est habituer a cette hdv depuis la 1.11 :'(

0 0
Score : -17

Génial.. Merci.. Plutôt de faire des conneries de ce genre, merci de corriger les beug. Génial.. Les hdv étaient mieux avant. Je vous donne un 20/20.

2 0
Score : 180

Franchement, je préfère de loin la nouvelle version, SAUF pour l'achat de pierres d'âme pleines. Là, l'ancienne interface est certes un peu plus lente, mais c'est beaucoup plus facile de retrouver la bestiole recherchée.

1 0
Score : 15

Supprimer ce qui fonctionne impec'. Qu'elle bonne idée

2 -1
Score : 1063

Pourquoi cette manie de ne pas laisser le choix définitif au joueur sur comment il souhaite jouer à Dofus utiliser les HdV ?...

1 0
Score : -385

les jean-kevin qui explose les prix de l'hdv ressources sont prié d'arrêter tout de suite d'acheter des popo de percepteur si ils ne sont pas capable de baisser le prix d'un seul kamas, ça sert à rien de casser les prix il y aura toujours un mec plus débile que vous pour mettre la ressource un peux moins chère ( pas la peine de me dire '' ta qua acheter et revendre gniagnia  ). 

Arrêtez de penser que vous êtes tout seul sur le serveur .. Vraiment ça rend dingue. 

0 0
Score : 1

Je m'y fais pas du tout, atroce pour moi, ça serai sympa de laisser l'ancienne version disponible, je vois pas le problème de changer une interface qui était (selon moi) parfaite. Ce n'était pas une priorité par rapport à d'autres maj...

0 0
Score : 87

Très bon taff !
Je rêve par contre d'une chose qui a été cité dans d'autres commentaires,
la possibilité d'un jour, pouvoir vendre par lots de 1000. Car en effet, beaucoup de ressources s'y portent vraiment. Je pense aux pépites mais aussi aux ressources récoltables. Cela serait vraiment un gain de temps et de facilité !

1 0
Score : 32

vraiment mauvais de la merde ...

1 0
Score : 343

Ankama vous avez pas compris que mettrent plus d'objet en HDV (facilité le commerce) fait chuter les prix...
*dégrade le jeu*
Un retour a 20 objets dans l'hdv redonnerais un boost economiques.

0 0
Score : 1146

Ce n'est jamais un problème d'avoir les prix qui chutent de façon globale.

Et je dis bien de façon globale hein, inutile de répondre avec un exemple à la noix de ressource que tu farm.

Si c'est global, ce qui serait le cas dans la situation que tu imagines, tout ce que toi tu voudra potentiellement acheter sera aussi moins cher.

Moins de revenus mais moins de dépense de façon proportionnelle = expérience de jeu identique. Sauf si collectionner les kamas juste pour le gros chiffre c'est ton kiff.

Par ailleurs avoir une économie dynamisée par le fait que vendre soit chiant pour le joueur, c'est quand même objectivement ridicule et exclusivement négatif.

0 0
Score : 2

JAIME BIEN LA CLASSIC PK LA MODIFIER ENCORE POUR DEQUOI DEPLUS MOCHE ????

1 -1
Score : 9625

Vu qu'apparemment on y coupera pas, je m'entraîne à utiliser la nouvelle version des HdV. Et y a 2 trucs qui me rendent fou dans l'HdV ressources.

1) Si on tape le nom d'une ressource A, qu'on fait nos petites affaires puis qu'on supprime le nom de la ressource A de la barre de recherche et qu'on tape le nom de la ressource B, le nom de la ressource A est en fait resté. Il faut cliquer sur la petite croix pour pouvoir entrer le nom de la ressource B. Apparemment ça va être corrigé si j'ai tout compris mais en l'état c'est horripilant au possible.

2) Selon des circonstances inconnues de moi (je n'arrive pas à comprendre ce qui cause le pb), parfois une recherche n'affiche pas tout. Situation plus précise : Je cherchais des pinces de crabe après avoir acheté autre chose. J'ai donc tapé "crabe". La pince de crabe n'apparaît pas. J'ai donc tapé "pince". Cette fois ça apparaît. Je vais crafter, je me rend compte que je n'avais pas assez de pinces de crabe. Je retourne en HdV et je tape "crabe". Cette fois les pinces apparaissent. Donc un même mot clé peut ou non faire apparaître la ressource désirée...

Je sais que le deuxième pb que j'expose est sans doute un peu flou mais j'espère de tout coeur que les deux seront corrigés car en l'état, j'ai juste envie de fuir l'HdV ressources.

0 0
Score : 162

Bonsoir,
Oui, ça a été remonté :

Villikun|17/09/2019 - 12:10:03
je ne sais pas si cela a était dit mais avec la nouvelle version il y a un bug lors de la recherche d'une ressource. Par exemple si je veux une "Plume de Tofu" sur l'ancienne version en tapant juste "Tofu" je pouvais tomber dessus. La non il faut absolument taper le début des noms des ressources. Si je tape juste "plume" je tomberai dessus mais si je tape juste "tofu" je tomberai que sur les ressources qui commence par "tofu".

je sais pas si c'est clair x)

[Ankama]DOFUS|17/09/2019 - 13:18:04
Bonjour, oui ça sera corrigé avec la prochaine mise à jour smile
0 0
Réagir à ce sujet