FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : l’Hôtel de Vente

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2019 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 158
Score : 29

C est pour quand

0 -1
Score : 3078

.

0 -1
Score : 1

vraiment nul cette maj , je préféré les anciens hdv ...

2 -2
Score : 37

Bonjour, juste pour remonter que le filtre "Pods" a bien été ajouté à l'hdv des équipements mais pas à celui des créatures.

0 0
Score : 16

Bonjour,
Est ce normal qu'une fois que je regarde pour un objet d'élevage, on ne voit pas la durabilité qu'il reste sur les objets?
Je viens de me faire avoir en achetant un qui était à 0 mais je n'ai peut être pas bien regardé. Sinon il faudra un petit temps d'adaptation mais ça ne devrait pas changer énormément mon expérience de jeu.

1 0
Score : 224

Bonjour,
Les infobulles des items mis en vente dans les HDV Consommables ne s'affichent plus. C'est très pénible pour regarder, entre autre, la durabilité des objets d'élevage en vente.

0 0

Bonsoir, l'achat parfois se fait en double voir en triple en fonction du temps d'appui sur entrée sur le clavier, sans forcément demandé confirmation, de ce fait il m'est arrivé d'acheter une quantité supérieure au necessaire.

0 0
Score : 464

Il est toujours laggy ou pas ce nouveau hdv ?

1 0
Score : 29

Bonjour, ce nouveau système de vente est pas mal mais je pense que ce serait bien si vous rajoutiez une interface pour quand on veut confectionner un item et qu'on a activer la recette, afficher seulement les ressources voulus pour pouvoir les acheter sans avoir besoin de faire des recherches pour chaque item.

2 0

ouai j'avoue ce serait pas mal juste en un clic d'afficher toutes les ressources nécessaires dans l'hdv a la confection d'un item

0 0
Score : 126

Ankama tue de plus en plus le jeu... déception !

1 -3
Score : 3

Bonjour,
Le nouvel hotel de vente est bien pensé, mais serait-il possible d'envisager des lots par 1000 ou plus ? Parce que certaines ressources se vendraient peut etre mieux (ressources récoltables notamment)

0 0
Score : 82

J'opterai plus pour un hdv avec version antérieur et celle de la 2.52, ceux qui donnerai le choix aux joueurs.

0 0
Score : 208

Bonjour, cette nouvelle version est totalement contre intuitive. Les multiples informations surchargeant l'interface sont inutiles pour de simples ventes/achats, ces multiples filtres/détails alourdissent énormément la fluidité de l'utilisation des HDV.
Ce qui de fait augmente le temps passé à effectuer nos transactions.
excl La suppression des fenêtres de confirmation lors d'achats multiples est un "danger" en cas de miss clic, ou d'appui prolongé sur le clavier. Quelle perte de temps pour vérifier si on ne s'est pas planté ...
C'est un gros loupé que d'avoir retiré l'interface "plus light" ...
Le fait d'avoir le choix était un très bon compromis.  angel
Bon ce point négatif est vraiment problématique car le commerce n'est pas une activité annexe.
Il n'y a aucun soucis à ré-évaluer ses positions, Ankama ... cool
Bonne journée wink

1 0
Score : 130

Je trouve l'ajout d'une recherche selon ses désirs une très bonne idée.

En revanche le fait de devoir cliquer pour changer d'item visualisé est très handicapant. En effet pour les personnes qui aiment fouiner dans l'hotel de vente, cela rajoute un nombre de clic énorme quand sur l'ancienne version il suffisait de faire flèche du bas ou du haut pour se déplacer.

Changer ça s'il vous plait.

0 0
Score : 10339

Impossible d'acheter quoi que ce soit en masse , l'HDV archimonstre fait presque planter mon jeu a la moindre action !

0 0
Score : 13

Gros soucis pour l'achat des objets d'élevage ! On ne connait pas le nombre d'utilisations des objets, on doit acheter à l'aveuglette !

0 0
Score : 1528

Pour l'instant, je trouve que le nouvel HDV n'est pas trop mal, beaucoup mieux qu'avant en tout cas smile

Il y a juste un petit truc qui m'ennuie,  c'est l'achat de plusieurs lots via la touche Entrée. En effet, on finit toujours par en acheter plus que prévu alors que l'on fait attention et c'est dommage... 

Après, il faut peut-être se défaire de cette habitude pour éviter les accidents, mais peut-être faut il rendre cette manière d'acheter un peu moins sensible ? 

0 0
Score : 30

perso j'aime pas le nouveau hdv fallait juste laisser les deux modes chacun choisira se qu'il veut

0 -1
Score : 399

quand je clic sur acheter par exemple 5 fois sur un lot , il s'achete 6 lots ou plus et ca m'enerve

0 0
Réagir à ce sujet