FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : l’Hôtel de Vente

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2019 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 158
Score : 434

et perso je trouve l'hdv avec 2 cotes plus facile pour les yeux et bug pas donc svp met une option pour ce qu'ils préférent l'ancien hdv, et merci

1 0
Score : 295

quelqu'un pourrais m'expliquer comment filtrer les pierres d'âmes d'archimonstre pour voir toutes les pierres du mêmes archi, c'était possible avec l'ancienne interface et je n'y arrive plus avec la nouvelle, c'est pourtant nécessaire pour les vendre corectement

0 0
Score : 4295

Ca ? 

1 0
Score : 3068

Pourrions-nous récupérer l'ancienne interface dans les choix?

Je n'ai rien contre l'évolution, le problème c'est que je commence à saturer de la casualisation, vous cherchez sans cesse à tout réunir à un point, et chercher à donner trop de détails en un même endroit avec tout ces (+)/(-) ces cases à cocher etc...

/HS/ je passe sur la réunification des hdv qui a détruit l'épuration/et la dynamique des zones des cités, dit comme ça c'est ridicule, mais psychologiquement je trouvais appréciable de me déplacer d'un point A à un point B pour acheter X type d'objets, avec une communauté sur la map qui venez précisément acheter le même type. Maintenant on est entassé, et en prime avec les pollueurs d'OEO tous réunis sur la même map.

Et maintenant vous cherchez à épurer une interface qui n'en avait clairement pas besoin avant, l'encyclopédie avait encore un intérêt à ce moment, mais vous avez réunis et encyclopédie des items + hdv... beaucoup d'informations inutiles pour les joueurs avec de l'expérience, devoir cliquer sur X item puis survoler des petits rectangle minuscule pour voir les stats de l'item, tout est miniaturisé tellement que les infos pullulent, ce qui rendez des passages en hdv d'agréable, à quelque chose de très vite énervant dorénavant.

Le seul point "fort" de ce nouvel hdv est la mise en vente qui est plus optimisée, au final la seule chose que la communauté demandez avant sur l'ancienne interface, donc au final, pas vraiment étonnant.

Changer c'est bien, casualiser et trop vouloir faire, c'est mal.

Enfin bon, comme pour pas mal de choses la communauté va encore devoir s'adapter à ces nouveautés, et en 11 ans de jeu, je commence à en avoir réellement marre de subir ces nouveautés d'interfaces sans avoir le choix de dire "NON, je veux avoir la possibilité de ne pas la changer" on nous tend la carotte en nous donnant le choix, puis du jour au lendemain, on nous enlève cette option sans faire de sondage, rien, typique, sans vouloir être hautain.

À bon entendeur.

0 0
Score : 148

Sinon, ce serais pas possible de faire comme sur touch? Avoir accès au hdv directement via un onglet? Au lieu de faire une refonte inutile de l'interface?

3 0
Score : -1192

je trouve le nouvel hdv vraiment horrible.....tu vois 15 lignes du même item ca pique les yeux ca ne donne pas vraiment envie d'y foutre les pieds xD

0 -1
Score : 175

Bon, je pensais comme tlm que ce n'était qu'une question d'habitude, apres plusieur mois, NON l'HDV est juste horrible go remettre l'ancien omg on peut meme plus regarder les jets des items tranquille 

0 0
Score : 4295

Tu mets juste ta souris sur l'icône de l'item... comme avant en fait

0 0
Réagir à ce sujet