FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

☠️ Les Piwates sont de retour ! ☠️

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

La piraterie n'est jamais finie ! Dès demain, célébrez avec faste la fête du Ripate et embarquez sans tarder pour l'évent Piwate, une chasse au trésor en jeu qui vous permet de gagner plus d'une trentaine de cadeaux !

Au détour d’une conversation bien arrosée dans une taverne de Moon, Krikor Sair, vous conte ses aventures de piwate.

« J’étais piwate autrefois et ça m’a valu dix ans de bagne lorsque je me suis fait prendre. Pendant que je passais mes journées au trou, j’ai compris un truc : la piwaterie est illégale mais on ne craint aucune poursuite judiciaire quand on récupère le butin volé et qu’on le garde pour soi… hic… hic… hic… Mais vois-tu, j’ai suffisamment accumulé de richesses pour ne plus jamais manquer de quoi que ce soit. Alors si ça te dit de jouer les chasseurs de trésor à ton tour, je te céderai une de mes cartes avec plaisir.

Qu’on se le dise… hic… hic… hic… la piwaterie n’est jamais finie ! »

Une quête quotidienne qui vous donne chaque jour accès à une carte au trésor, voici la promesse du plus célèbre des piwates ! L’event Piwate  commence demain (19 septembre à 00:01 CEST) et se poursuit jusqu’au mardi 2 octobre (à 23:59 CEST), vous offrant la possibilité de déterrer plus de trente cadeaux !

Une fois par jour, vous trouverez dans la Malle aux trésors une carte correspondant à votre niveau, selon les tranches suivantes :

• niveau 50 à 99
  • niveau 100 à 149
  • niveau 150 à 199
  • niveau 200

Les cadeaux à gagner :

En fonction de la difficulté de la quête, sont à gagner des éléments de panoplies d’apparat, voire des panoplies complètes, dont les plus rares se mettront à votre couleur ! C’est l’occasion d’obtenir des panoplies des renouvellements d’abonnement que vous auriez manquées ces dernières années.

Items à gagner

Panoplie Printainare

Panoplie de l’Agence Touriste

Panoplie Kouin-Kouin Noir

Panoplie Garde Royal

Panolita

Panoplie Balnéaire

Panoplie des Ronces

Panoplie du Molosse

Panoplie du Magma

Panoplie Zombique

Panoplie Divine

Panoplie de la Crypte

Potion de transformation en pirate

Jackpot

Panoplie Colorivante

Panoplie Laineuse

Première intervention Ankama

Hanisberg|20/09/2019 - 08:59:14
C la ou on lance les chasse au trésors les gas.

bresiac|19/09/2019 - 22:16:49
Comment on fait pour lancer la carte au trésor ? svp

ideevzy|19/09/2019 - 19:59:59
ou obtien cette quetes ? merci d'avance

Pour commencer l'événement, rendez-vous en [-25;-36] dans les plaines de Cania.
Puis parlez à Krikor Sair. Vous pourrez ensuite voir vos chasses sur la table de planification.
Bon jeu à vous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 125
Score : -206

la beta ces quand ?

1 -5
Score : 227

La panoplie colorivante c'est super lourd, le reste c'est vraiment atroce, et IG ça vaut pas plus de 2000 kamas l'élément :/

2 0
Score : 12806

Attendez...

En jackpot, vous avez mis la panoplie laineuse au même niveau que la panoplie colorivante ???

4 0
Score : 1444

Je sais pas d'ou t'es, mais Brumen c'est 20 000k l'item. Donc du caca en boite x)
Probablement du fait qu'elle soit Colorivante 

4 -5
Score : 1

Imagine ça te dis t’as le jackpot mais t’as une vieille pano laine ptdrrrr

0 0
Score : -6

Meme items que l'année dernière. Cool...

0 0
Score : 247

Par contre enlevez la pano laine du jackpot j'aurais les boules de l'avoir ^^

0 0

Des stuff a 100k en HDV ? x_x

0 0
Score : 5135

C'est quand même bien éclaté au sol. Juste la colorivante qui est sympa

1 -3
Score : -39934

éClAt2 aU sOl

0 -1
Score : 1720

Vous voulez pas changer les objets svp ? ph34r

0 0
Score : 1460

Et la bêta ?

1 0
Score : 264

Aucune création de cosmétiques pour l'event, uniquement des items a 1000k en hdv et une vieille pano laine en jackpot a coté d'une colorivante qui elle mérite sa place. vous êtes sans cesse à la ramasse, a quel moment vous vous êtes dit " ça va être super , la communauté va être ravis" ???

2 -2
Score : 1372

Au moins une pano pirate, un havre sac pirate, ou un truc dans le thème quoi.

0 -1
Score : 7416

J'aime beaucoup la majorité des panos (il en faut pour tous les goûts ^^), thanks smile

1 -1
Score : 1761

Merci j'adore vos events

0 -2
Score : 4649

BREF THX U NEXT
go la béta test

0 -1
Score : 386

Merci pour l'event !
Mais pourquoi ne pas faire gagner d'autres récompenses comme des doplons ou autres ?
Des récompenses qui seraient plus "utiles" en jeu si je peux me permettre ^^'

1 0
Score : -39934

C'est sympa de faire des évents, mais non seulement il n'a aucun intérêt IG (puisque c'est juste une feature qui existe déjà) mais en plus les récompenses sont minables... Dommage.

3 -3
Score : 2100

Que des items en carton, dispo en ogrine et en masse en hdv sans aucune valeur. Super.

4 -1

Pas comme si c'etait le skin de la coiffe / cape de Ben le Ripate quoi :/

0 0
Score : 13520

Toujours pas de signe de la panoplie Paupayhan... sad

0 0
Réagir à ce sujet