FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

☠️ Les Piwates sont de retour ! ☠️

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 125
Score : 13002

Bonjour

Enfin une carte au trésor digne de Barbe Noire smile . Même si les lots ne feront pas la fortune des apprentis pirates que nous sommes ; il y a de quoi nous changer un peu de l ordinaire et c est le principal au final . Il y a toujours le plaisir de la découverte du gain .

Ne faisons donc pas les difficiles et allons trouver de quoi améliorer notre dose de rhum quotidien . Hardi moussaillons huh !

5 -3
Score : 191

Très bien mais toujours pas de trace du chapeau de satanusse...

0 0
Score : 362

ça me fait bien rire quand même ils mettent de la merde (hors colorivant) vous ralez..

Mais il mettrait cape No/ cape Julith ou autre ce serait pareil

Alors c'est comme ça point barre, stop de rager. Un event c'est pas obligatoire et toujours mieux que rien

3 -5
Score : 13478

Je suis d'accord, mais les items là c'est du vu et du revu. Elles ressortent à chaque nouvel évènement / mystery-box / pack abo' etc.
Il y a tellement d'objets d'apparats aujourd'hui indisponibles que tout le monde souhaite revoir (notamment sur les serveurs qui n'en possèdent en aucun exemplaire comme Ilyzaelle), il suffit de lire les commentaires à chaque fois ! C'est pas comme si l'encyclopédie manquait de cosmétique.

0 0
Score : 11

Claqué au sol les recompense

2 -3
Score : 1

qui sera assez courageux pour faire ce genre d'event ? vue les gains autant faire une chasse au trésor on a plus de chance d'avoir un proc x100 en 2sem de chasse que de gagner la colorivant en jackpot, et ce d'etre plus rentable en faisant les chasses au trésor que cet event inédit. sympas d'avoir pensé a la communauté, mais c'est comme organisé un concours RP/ PvP ou autres et offrir en rewards des panos pious et en jackpot la colorivante, ok celui qui aura le jackpot sera content, mais les autres ... c'est meme pas excitant c'est des items qu'on retrouve en masse HDV, y'en a tellement en plus ...

0 0
Score : 799

Le concept est très cool mais je pensais juste avoir un petit peux plus "excitant" au niveau des récompenses ^^ car même si la colorivante est attractive niveau prix et apparence, le reste est extrêmement commun (et au final même la pano colo est très courante malgrès son prix un peu plus conséquent).
Bref sympa comme event mais j'aurais aimé un peu d'inédit :p

1 0
Score : 754

J'étais trop hype pour l'évènement, puis je regarde les récompenses... c'est littéralement des truc que j'ai jeté dans des poubelles par dixaines...

1 0
Score : 2273

L'idée de l'event est cool (ça pousse à se sortir les doigts du c*l) mais les récompenses...

Ça reste mieux que rien, ça me poussera pas à aller en donjon, mais c'est déjà cool !

0 0
Score : 188

Pourquoi vous plaindre alors que c'est des items gratos? si vous êtes pas content vous le faite pas et vous laissez au autres la chance d'avoir une pano colo , bon jeu a tous :-)

1 -2
Score : 1363

Ils sont pas gratos ils coutent du temps et quelques misérables kamas

0 -3
Score : 1842

Pas moyen de mettre en jackpot la panoplie " Nerfkraladofusretro" et la panoplie " DofusHD" ? Ces 2 panoplies sont trés demandés en ce moment soyez cool.

7 -4
Score : 362

pano "laddernabur" aussi

0 -2
Score : 7688

D'un côté je suis d'accord avec vous. Mais de l'autre, ça m'attriste tout ce Trashtalk alors qu'aucun de nous n'attendait cet Event x)

Déjà c'est vraiment cool la pano colorivante dans les cadeaux, j'aurais bien vu aussi le havre-sac Pirate, l'harnachement Pirate Muldo, et d'autres trucs comme ça pour rester dans le thème

1 -1
Score : 4498

Ça c'est un event qui me plait ! J'espère juste que la quête à faire sera pas ridiculement difficile.

0 0
Score : 84

Je ne vais pas bouger de mon zaap pour une si petite récompense..

0 0
Score : 6008

L'event est sympas mais je rejoins mes VDD un peu d'efforts sur les cadeau aurait été pas mal ^^
Des popo changement nom/couleurs ou des apparat pirate , HS pirate etc... Mais la colo c'est cool x)

0 0
Score : 1064

Ouais la colo c'est cool mais c'est le plus rare, donc 1% voir 0.1%, c'est Ankama ^^ 0.1% ou 1% avec 1 tenta par jour c'est très peu.

0 0
Score : -352

Le but d'un event c'est d'être amusant et intéressant, la on parle de bête chasse au trésor que tout le monde a déjà fait des centaines de fois pour des récompenses sans aucun intérêt.

1 0
Score : 1363
1 -1
Score : 1418

Honteux !

1 0
Score : 403

c'est sérieux avec les cadeaux ^^ donné envie sans déconné la plus part ont peut les acheter en hdv ou en boutique quoi ...
des apparat familier ou montelier, dd serrais plus apprécié

0 0
Score : 225

Les items sont éclatés, genre claqués au sol vu et revu ils ont aucune valeur, du très beau foutage de gueule quand on voit le prix exorbitant des cosmétiques magnifiques que vous sortez toute la semaine dans la boutique.

3 -1
Réagir à ce sujet