FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

☠️ Les Piwates sont de retour ! ☠️

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 125
Score : 36

La nouveauté se trouve dans les têtes de mort dans le titre, me semble-t-il, il se retrouve même sur le haut de page ohmy
badass, ça se drop où ??
Je rejoins la proposition du spécial ripate avec pano d'apparat / havre-sac / etc ...

Biz-ouille d'un Iop barbu

0 0
Score : 61

Un peu de nouveauté dans les panoplies ne ferai pas de mal..
C'est très souvent les mêmes panoplies qui sortent.
La panoplie Laineuse en Jackpote.. Celui ou celle qui choppe cette pano va casser son PC. :')

1 0
Score : 657

RECYCLAGE !!!! Franchement c'est ridicule au mieux et au pire pathétique, srx ... 
Mais sérieux quand on voit le talents de certains employés de chez Ankama je me demande comment vous arrivez à remettre encore et toujours les mêmes cosmétiques, dans plusieurs vlogs où intel va présenté l'entreprise etc. on voit des oeuvres graphiques qui dépassent largement ces items qui perso me foutent un peu la "honte", que je trouve tres ridicule... Bref, comment on peut merdé à ce point ? 
Si la commu dit de la merde selon vous, faites lui comprendre que c'est vous qui décidez.
Si au contraire vous voulez que la commu s'allie à votre travail, ne faites pas sans cesse de la merde, en faisant l'autruche en plus.

0 0
Score : 2450

ça me tue, il y a un event gratuit directement jeux pour récupérer des objets boutique et la communauté gueule ? LOL

2 -3
Score : 34

heu...juste pour dire mais mardi 2 octobre 2019 n'existe pas XD c'est mercredi 2 octobre ou mardi 1er octobre

1 0
Score : 369

Mdrrrr

0 0
Score : 2765

Une panoplie forban à la place de la laine ? C'est plus judicieux non ?

1 0
Score : 16

même pas je le fait pas intéressant du tout perte de temps donc perte de kamas

1 0

heu...juste pour dire mais mardi 2 octobre 2019 n'existe pas XD c'est mercredi 2 octobre ou mardi 1er octobre

1 0
Score : 331

Recompense pas cool

0 0
Score : 875

Ralala Perce ! Sois heureux moi la quête est buguée depuis le dernier event je peux rien faire mdr.

0 0

Sans intérêt.. rien de neuf… que du réchauffé… vivement le prochain event ou pas...

0 -1
Score : 3

wa tro stylé les panoply

s'ils vous plait ankama soyer sérieux vous mettez que de la merde en pano

0 0
Score : 790

(19 septembre à 00:01 CEST) et se poursuit jusqu’au mardi 2 octobre (à 23:59 CEST), vous offrant la possibilité de déterrer plus de trente cadeaux !
Une fois par jour

.... il y a pas une erreur quelque part?

1 0
Score : 5

Etant donné que tu as une panoplie full set ça fait 3 cadeaux d'un coup je pense que c'est comme ça le calcul.

0 0
Score : 921

ok , j'en voie 2-3 qui me plaisent bien ^^
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa ONE PIECE
rashinban nante jyutai no moto
netsu ni ukasare kaji o toru no sa...

0 -1
Score : 7

Les gens c'est mieu que rien

0 0
Score : 8

6 étapes la chasse pour un seul skin à 4000k/u. Paye ton temps mdr.

0 0
Score : 181

5 étape d'une chasse 200 pour 2 potions de transfo mouais..

0 0
Score : 5416

Estce que ça lance une vrai quête avec un nom augmentant ainsi les quêtes du compteur.

Quelqu'un ayant fait la première  peut m'éclairer ?

0 0
Score : 1425

.

0 0
Score : 17

Une taverne de moon ? tiens c où ? bah go faire tte les tavernes d'amakna , quelqu'un sait par haasard ?

0 0
Score : 31

En fait le pnj qui te donne la quête est tout simplement à la Malle aux Trésors !

0 0
Score : 398

Elle se lance comment la quête?

0 0
Score : 31

Il faut aller à la Malle aux Trésors (Zaap Champs de Cania), tu as un pnj qui te donne la quête à l'intérieur. Ensuite tu utilises sa carte avec la table de planification et tu fais ta chasse.

2 0
Réagir à ce sujet