FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

☠️ Les Piwates sont de retour ! ☠️

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 125
Score : 1376

15 minutes de chasse pour avoir ( rien quoi ) ... Heureusement qu'il y a l'xp

0 0
Score : -9

Comment on lance la quête du coup ?

0 0
Score : 12711

Tu as un PnJ  pirate sur la map où on prend les chasses au trésor . Il est bien visible avec son point d exclamation .
Il te donne une carte que tu utilises ensuite sur le pupitre pour lancer les chasses légendaires .

0 0
Score : 763

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que je suis bloqué avec cette quête dans mon inventaire. La carte n'est pas/plus dans mon inventaire, ni en banque, monture, havre-sac, etc...

Rien n'y fait je ne retrouve plus cette carte qui permet de valider la quête.
J'ai essayé de parler au PNJ, ainsi que de relancer la chasse, mais cela ne marche pas. Rien ne se passe

Auriez-vous une solution a ceci ? C'est assez handicapant d'avoir une quete invalidable dans son inventaire.

Merci d'avance,

1 0
Score : 65

BOnjour je comprend pas ou la quête ce lance svp smile

0 -2
Score : 1376

C'est si difficile de lire les commentaires ? Le PNJ est la ou tu lances les chasses ! C'est a dire Malle aux Trésors [-25,-36] 

2 0
Score : -21

sa se lance sur l ile de moon ??

0 -2
Score : 56

Enfin une bonne nouvelle, un an que j'attendais pour me procurer la panoplie du Kouin-Kouin Noir ! Merci !

3 0
Score : 163

Ptdr c'est quoi ces pano de clochard à 200k/u lol vous avez que ça a faire en ce moment ?

0 -1
Score : 303

La quête ce lance chasse au trésor dans les Champs de Cania ! Mais vue les récompense voila quoi .... ^^'

0 0
Score : 1

sa ce lance où l'event ??

0 0
Score : 226

Les mecs c'est gratuit... Au pire ankama est pas obligé de faire des évent

1 -1
Score : 132

sympa de faire une petite event comme ça mais c'est dommage que les récompenses aient si peu de valeur et qu'il y ait rien qui colle tant que ça au thème des pirates qui aille avec, mais merci!

0 0
Score : 1487

[13:10] (Info) Vous avez obtenu 1 '[Cape du Molosse]'.
[13:10] (Info) Quête terminée : [Chasse au trésor des pirates] 

Une cape molosse, vous appelez ça un event.. 
La loterie havre sac fait mieux

1 0
Score : 25

Arrêtez de pleurniché un peu oulala...Toujours des critiques a re dire mais sérieusement qu'elle commu,dites pas que vous faites tout bien vous....

0 -1

Bonjour, je suis niveau 112 avec un stuff vraiment correct (pas mal d'over vita) et même en passant full vie dans mes carac, je ne peux pas passer le coffre... (coffre 140 avec 3100 pv). Ma vita max est pendant tout le combat en dessous de la vie du coffre...
Merci pour cet évènement qui est soit disant par tranche de niveau mais n'est en réalité pas réalisable pour quelqu'un de mon niveau...

0 0
Score : 35

Les gens pensent plus a la rentabilité de l'event plutôt qu'à s'amuser sur un jeu aujourd'hui, c'est incroyable

0 0

Pouvez vous me dire ou se trouve le fameux coffre?

0 0
Score : 726

Event pirate coool mais on peu me dire ou il y a un skin pirate dans toute c'est pano ? dommage

1 0
Score : 37

Event fait a l'arrache les item sont pas intéréssant du tout !

0 0
Score : 8

On commence où la quête ?

0 0
Score : 184

je suis un vieux joueur
je suis un peu déçu c est des objets d apparats courant rien de nouveau .
je passe mon tour sur ça
j aurais aimer avoir soit des emotes ou parchemins d attitudes
bonne chasse pour les autres

0 0
Réagir à ce sujet