FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

☠️ Les Piwates sont de retour ! ☠️

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 125
Score : 1

ou obtien cette quetes ? merci d'avance

0 0
Score : 2

[21:38] Vous avez obtenu 1 '[Bouclier de la Crypte]'.
[21:38] Vous avez obtenu 1 '[Kouinkâton Noir]'.
[21:38] Vous avez obtenu 8 '[Potion de transformation en pirate]'.
Et les objet d'apparat sont lié 1 ans en plus super, dites Ankama y aurais moyens d'arreter de tout lié un an ? non parce que a la limite 3/4 mois jveux bien mais des trucs comme ca lié un an c'est beaucoup trop long ca va juste pourrire dans nos banque et nous les faire payé plus cher pour rien
Merci de prendre le temps de répondre svp

0 0
Score : 369

Plus cher: 1 Kama par objet. Ah bah oui évidemment, 1 kama par objet c'est vraiment trop cher!
Euh, tu es sûr que tu joues à Dofus? L'inventaire existe... Plus l'inventaire de montures, alors "pourrir la banque" avec quelques objets qu'on pourrait ne même pas placer dedans, c'est peut-être un peu exagéré, non? Sérieux, si on gagnait mille objets par event qui seraient vraiment super lourds donc incasables dans l'inventaire, tu pourrais râler

0 0
Score : 3

Comment on fait pour lancer la carte au trésor ? svp

0 0
Score : 22

Eclatax au max!

0 0
Score : 22

C la ou on lance les chasse au trésors les gas.

0 0
Score : 445

Au debut j'ai cru que l'event c'etait pour faire passer la pillule de leurs equilibrage comparable a un enorme foutage de gueule mais ensuite j'ai vu la panoplie laineuse et ça fait plus aucun doute qu'on se fou royalement de notre gueule .

1 0

Hanisberg|20/09/2019 - 08:59:14
C la ou on lance les chasse au trésors les gas.

bresiac|19/09/2019 - 22:16:49
Comment on fait pour lancer la carte au trésor ? svp

ideevzy|19/09/2019 - 19:59:59
ou obtien cette quetes ? merci d'avance

Pour commencer l'événement, rendez-vous en [-25;-36] dans les plaines de Cania.
Puis parlez à Krikor Sair. Vous pourrez ensuite voir vos chasses sur la table de planification.
Bon jeu à vous !
Score : 1971

Des nouvelles du bug suite à ceux qu'on lancer l'évent l'année dernière et qu'ils ne peuvent pas cette année car ils n'ont plus la carte ? 

Miina 

0 0
Score : -10

Bonjour je ne trouve pas le pnj quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve svp ?

1 -2
Score : 3

où ce lance la chasse ??

0 0
Score : 18

Bonjour, je ne parviens pas à lancer la chasse... J'ai du prendre la quete l'année passée et échouer dans le combat du coffre. Du coup je ne peux pas relancer la chasse vu que je n'ai plus de cartes... Que puis-je faire ? 

0 0
Score : 79

Bonjour, est-ce que tu as parlé au pnj qui lance les chasses au trésor ? peut être qu'elle est encore visible à ce niveau là

0 0
Score : 117

Bonjour,
J'ai fait la quête hier et aujourd'hui (plus de 24h après) impossible de reprendre la quête... quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci

0 0
Score : 1441

Normal de win la même chose ? [11:22] Vous avez obtenu 1 '[Martolita]'. 3 fois la même chose u_u

0 0
Score : 117

Bon bah pas moyen de relancer la quête !!!! super ! ça n'aura pas été quotidien pour ma part !

0 0
Score : 1835

Bonjour, 

Ankama, pourquoi ne pas avoir activé la coiffe Troma du Vieux John ? 
- Simple oubli ou c'est un souhait de votre part?

Dommage d'autant plus qu'un petit event pirate est en cours...

0 0
Score : 1

la quête se lance a qu’elle endroit ?

0 0
Score : 6095

Bonjour, j'ai accidentellement détruit la carte dans mon inventaire et la quete est bloquée pour moi, pas moyen de la finir ni d'en prendre une nouvelle.

0 0
Score : 83

.

0 0
Score : 2

bonjour le pnj ne me propose pas de quête alors comment faire ?

0 0
Score : 19163

-kidkilleur-|22/09/2019 - 18:00:43
bonjour le pnj ne me propose pas de quête alors comment faire ?

N'as-tu pas déjà une carte sur toi ? (Pour lancer la quête/chasse, il faut ouvrir l'atelier de craft des chasses au trésor légendaire à gauche du carré/comptoir)
Tartofraizz|22/09/2019 - 09:44:45
Bonjour, j'ai accidentellement détruit la carte dans mon inventaire et la quete est bloquée pour moi, pas moyen de la finir ni d'en prendre une nouvelle.

Essaye demain matin voir si tu peux récupérer une nouvelle carte, sinon essaye d'échouer celle en cours si tu l'as lancée.
0 0
Score : 456

Maljour moussaillon! 
J'ai le même soucis que certains: le pnj ne me propose pas la quête et ce sur mes trois comptes.
Or jusqu'ici j'ai fait les chasses tous les jours et les aies toutes réussies. Pas de cartes détruites non plus.
J'ai tenté de régler le problème en vidant le cache mais rien à faire.
Des solutions? Une intervention de quelqu'un du staff? Krikor Sair qui en a marre de me donner des potions et des boucliers de la crypte en boucle?

Mise à jour: mes autres persos de mon compte principal ont accès à la quête mais pas mon perso principal qui l'effectuait quotidiennement.

Lan-Boor, serveur Julith

0 0
Réagir à ce sujet