FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro : les dernières infos

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 825
Score : 385

Ps désolé pour les fautes quelles que soient leurs type, c'est l'émotion

0 0
Score : 8

comment reclamer son bouloute

0 0

Tu peux réclamer ton bouloute en cliquant ici.
Je préfère préciser : il ne sera pas uniquement disponible sur le serveur Nabur, mais sur tous les nouveaux serveurs Rétro. wink
excl Il ne sera plus possible de réserver son bouloute après le 22 septembre.

Score : 60

ENORME BIG UP A ANKAMA vous aurez mis pas mal d'année mais punaise le resultat fait plaiz !!!

0 0
Score : 46

Hmm si les enclos ne sont pas accessible, on ne pourra donc pas équiper les dd capturable (amande, dorée, rousse) ???

0 0

Bonjour,
Si tu captures une dragodinde, elle sera directement équipée sur ton personnage, mais tu ne pourras pas la mettre en étable.

Score : 13

Bonjour , est ce qu'il est possible de choisir notre serveur avant l'ouverture ??
Ou tout se fera le jour même , parce que toutes nos pré-inscriptions sont sur nabur

0 0

Bonjour, il ne sera pas possible de réserver un serveur avant l'ouverture de ceux-ci.
Les réservations du bouloute compte pour tous les nouveaux serveurs Rétro et pas seulement sur Nabur.

Score : 155

Petite question un peu bête mais je pense reprendre dofus en retro , et je comprend pas vraiment ce qui va ce passer au niveau du Kralamour , quelqu'un peut m'expliquer de manière simple ? ^^
Merci à vous

0 0
Score : 301

Pour faire simple ok.
Actuellement pour accéder au kralamour il est nécessaire d'avoir 48 personnages connecté en simultané sur des dalles bien précise dans divers endroit d'otomai et faire 2 petite quête pour passer les 2 pont (simple dialogue et combat très simple).
A la sortie des nouveaux serveur en + de cela il y aura une quête à effectuer pour pouvoir entrer sur la map du portail krala et donc pouvoir faire le donjon.

On ne sait pas encore quel sera cette quête, personnellement je pense que ce sera soit avoir effectuer au moins 1x tout les dj otomai ou bien avoir atteint une certaine étape dans la quête Ocre.

0 0
Score : 410

Si par exemple je suis le premier à créer mon personnage, et mettre en pseudo " Akaline ", dans le cas de doublons, c'est le premier qui garde le pseudo, ET le deuxième va avoir le nom du serveur, ou les deux vont se retrouver avec le nom du serveur ? 

0 0
Score : 459

Je ne comprend pas le manque de communication, malgré le nombre plus qu’important de demande sur un serveur monocompte.

Tout les arguments utilisé, soit disant impossible à mettre en place sont faux, la preuve en est le changement d’avis sur la modification krala, la mise à jour du client etc.

Vous communiquez comme si votre communauté avais encore 12 ans.

A part 2/3 personne attachée à leur farm multicompte pour faire un Max de K, la plupart des autres commentaires sont favorable à l’ouverture d’un serveur monocompte, tout en sachant que vous avez été obligé d’en prévoir 5 au lieu d’un vu le nombre de personne.
(Ils sont amené à fusionner, j’ai bien compris mais rien n’empêche d’en fusionner 4 et d’en laisser un mono. Avec eratz et henual on sera à 3 pour 1)

Je préfère croiser 4 personnages qui représenteront 4 humains différent plutôt que 16 personnages n’en représentant que 2 et qui jouent seul dans leur coin, au moins avec les 4 autres je pourrais faire quelque chose autre que leur acheter la tonne de ressources que le Farmer aura généré.

Et puis une restriction monocompte est déjà pas mal pour contrer un peu les bots non ?

6 -1
Score : 155

Je joue Monocompte et pourtant je suis pas d'accord avec toi , réfléchis.
Imagine un peu ses chiffres :
Joueur serveur monocompte : 10 000 monocompte
Joueur serveur Multicompte : 5000 monocompte + 2000 Multicompte multiplier par 8 comptes.
Je trouve sa normal , cela donne le choix au joueur de crée plusieurs compte ou pas.
Tout le monde peut y jouer , et c'est très bien comme sa , un monocompte serai délaisser par les joueurs après une année.
Laisse les deja voir si dofus retro fonctionne et dur dans le temps. ^^

1 -3
Score : 262

Back to Back : https://www.youtube.com/watch?v=rw0BTN4ETyQ&t=30s

0 0
Score : 2490

Au niveau des pseudos lors de la fusion on aura le suffixe Pseudo-[Dro] (Pour Droupik) ? en cas de doublon ?

0 0
Score : -1428

Zaka-ElD|20/09/2019 - 12:33:33

(Enu rushh qui fais partie des 2/3 personnes dont je parlais plus haut bien entendu, tu penses qu’ils sortent 5 serveur pour toi tout seul et tes 8 perso ? t’as besoin de Farmer 5 serveur peut être ?)

Dans l'idée ça peut être pas mal! Moi et mes mates on va se split pour faire ça du coup. Merci de l'idée! 
0 0
Score : 1459

Tes potes, c'est tes différents persos ? laugh
T'as 7 potes ? ou tu ouvrais le krala et t'en as + ? mdr

0 0
Score : 669

ça fait plaisir de savoir qu'ils nous écoutent, trop top merci !!

0 0

Zaka-ElD|20/09/2019 - 12:33:33

Le seul serveur monocompte 2.0 n’est absolument pas désert... quand tout les autres multicomptes ont été obligé d'être fusionné pour être peuplé, et encore après ça tu te connecte et trouve personne pour jouer puisque tout le monde est passé multi pour pouvoir jouer seul.

Sauf que un serveur mono compte 2.0 c'est pertinent au vu du gameplay global du jeu... ça ne l'est pas sur 1.29 ... j'sais pas trop comment vous expliquer ça autrement que les 2 millions de posts où ça a déjà été fait.
0 -2
Score : 41

Mais oui et croire qu'un serveur mono compte sur rétro ne serait pas beaucoup plus vivant que les autres c'est aussi se mentir. Jcrois que la majorité des gens qui sont contre le mono sont juste en stress comme toi de pas pouvoir faire du PL. 

les mono comptes n'ont pas besoin des multi, les multi ont besoin des mono. L'expérience des multis nuit a celui des mono.

3 0
Score : 40

En sueur les jean kevin 45 comptes krala jespere que vous les aviez abonné à l'avance mouahah

2 0
Score : -103

oh putain j'y ai pas pensé ! ca serait énorme qu'il ai abo 48 compte pour rien mdddr 

0 0
Score : -10

Salut !
Beaucoup de gens sont contents et j'en fais parti, c'est top d'écouter une communauté, c'est rare.
À la sortie de la 2.0. je m'étais arrêté de jouer pendant un temps, puis repris, puis arrêté définitivement. Avec la hype récente, j'ai testé le dofus actuel. Je ne m'y retrouve absolument pas, je n'y comprends rien, cela n'a plus rien à voir avec le dofus de mes 15 ans.
Envisagez-vous, de faire des maj de dofus rétro ? J'entends par cela des optimisations d'interfaces et peut-etre des ouvertures d'autres iles inédites. Enfin un contenu inédit sur dofus rétro, du jamais vu, mais qui reste dans l'esprit 1.29, sans nouvelles classes, du nouveau de temps en temps qui fasse pas trop nouveau, sinon le schéma va se reproduire.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une hype temporaire ou si c'est reparti pour tout le monde, mais je vous souhaite du succès, vous travaillez bien

0 -1

Ah non non non non pas de contenue supplémentaire !!!!!!!!!!

Le must de cette version c'est qu'elle est figée dans le temps donc on peut faire nos stuffs et nos compos sans avoir à se soucis de Jeankama le stagiaire GD qui te pont tous les 4 mois une refonte sacrieur foireuse qui t'oblige à revoir l'entièreté de ton stuff.

Des MaJ d'interface, d'optimisation : ok
Des MaJ de contenue : NON !!!!!! (ou alors juste l'ajout des deux derniers dofus éventuellement mais sans aucun autre ééquipements)

1 -1
Score : 32

Merci !!

0 0
Score : 881

Commencez par faire quelque chose pour Erarz et Henual

0 0
Score : 707

Un serveur monocompte semble très largement demandé. Par ailleurs, un ladder serrait un feature secondaire mais également très appréciable.

10 0

Non

0 -2
Score : 69

Bonjour à tous,

Ancien joueur ayant extrêmement hâte de reprendre du service sur la 1.29 !
Après avoir lu une bonne partie des commentaires, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Le cadeau de bienvenu bouloute + eupéoh sur le serveur Nabur n'est valable qu'uniquement sur ce serveur ? L'annonce des 5 serveurs s'est déroulé après ce cadeau.
Les abonnements sur la 1.29 vont-ils être comme à l'ancienne ? C'est à dire abonnement 1 an = dragoune rose ou obji ?

A bientôt sur les serveurs 1.29 !

Kross

0 0

Concernant la bouloute la réponse a déjà été donnée plein de fois.

Concernant les pack d'abo on attend d'en savoir plus.

0 0
Score : -179

Quelqu'un a des infos sur l'heure de mise en ligne de dofus rétro ? Dans la publi off, ils parlent de l'après midi... C'est vague

0 0
Score : -42199

Comment est-ce qu'on pourrait avoir plus d'infos que ce que la publication officielle dit ? ph34r
Depuis le temps vous devriez savoir que les ouvertures de serveur n'ont pas d'horaire fixe à cause des nombreux problèmes (que ce soit techniques ou à cause de l'affluence) rencontrés.

0 0
Réagir à ce sujet