FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro : les dernières infos

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 825
Score : 1381

5 serveurs... et dans le tas pas un seul mono-compte ou limité 2-3 comptes... vous faites aussi fort qu'à votre habitude... affligeant...

4 -11
Score : 3448

Surtout que les serveurs seront fusionnés... 

1 0
Score : 334

Mettre en place un serveur monocompte aurait été la cerise sur le gâteau, l'apothéose du projet 1.29, la consécration ultime de votre retour aux sources.

Mais le Krala et le multi-serveur pour pas avoir à attendre 5h c'est déjà une très bonne nouvelle. Alors merci à vous pour ça.

5 0
Score : 87

Bonjour, j'aurais quand même une question svp
est ce que les banques seront fusionnées en même temps que le perso?
et si nos personnage ont le même noms qu'un autre, le nom du serveur sera entre crochet et en abrégé?

1 0
Score : 89

Ankama, j'viens de lire, vous avez écouté la communauté, et c'est super.

J'viens sur dofus rétro pour faire un rush elevage, j'ai passé des 10aines d'heure a test des compos pour rush le kouloze / Drop les feuilles / vraiment beaucoup de temps pour maximisé le plus possible.

J'ai posé jour de congés Le 24 et 25 pour profiter de l'ouverture. Et vous annoncez 5 jours avant la sortie que les enclos seront pas utilisable ...

Les privés je peux comprendre car compliqué pour les instances.
Mais les PUBLICS ?! SVP ANKAMA faites quelque chose la dessus.
J'suis pas du genre a me plaindre mais j'ai totalement détruit mes heures de recherches et posé 2 jours de congés pour rien !

1 -1
Score : 500

Parce que comptais reussir à faire de l'elevage en 2jours de congé?

7 -2
Score : 4476

Malgrés 5 serveurs PAS DE MONOCOMPTE? SERIEUSEMENT????!!!!!

C'est une super bonne nouvelle, je ne dis pas le contraire, mais au moins 1 serveur en monocompte, et c'était un ankarton plein !

5 -6
Score : -256

Arrêtez avec votre monocompte et allez sur ilyzaelle !

3 -15
Score : 86

On aimerait un serveur monocompte sur la VERSION 1.29. C'est difficile à comprendre pour ta petite tête ?
Et ceux qui sortent "1.29 pas fait pour mono blabla", on vous a rien demandé, on aimerait un serveur 1.29 monocompte point barre. 

7 -4
Score : 126

Merci et bon développement pour la fusion

1 0
Score : 1381

xxmr-rdi|19/09/2019 - 16:43:20
Arrêtez avec votre monocompte et allez sur ilyzaelle !

C'est sur la 1.XX que l'on souhaite jouer en mono c'est si difficile à comprendre?
7 -4
Score : 16

Ankama pas capable de comprendre qu'on veuille pas tous jouer avec 4 ou 8 comptes et fait 5 serveur multi ptdr
La hype vient des souvenirs d'avant, et avant on jouait avec 1 compte pour la grande majorités avant même que le multi se développe

4 -3

Tu jouais mono mais certains 8 comptes sans que tu t'en rendes compte qui remplissaient les hdv

1 -1

7 serveurs 1.29 et 9 serveurs 2.52 ! Moi je dis on tiens quelque chose tongue

1 0
Score : 20

pourquoi JUSTE POURQUOI 5 putain de serv ? pour la file d'attente ? vous sous-éstimer la ptience de vos joueurs pour ilizael on attendue 5h dans une fille d'attente !

0 -2

Enfin un serveur 1.29 est moins performant en faite, donc IG aussi ça risque d'être instable.

0 0
Score : 1

Que des bonnes nouvelles ! smile Je suis content que le serveur Arty soit de la partie huh Hâte du 24 septembre alors !

0 0
Score : 181

merci ankama.

0 0
Score : 1

Nice, Ankama qui prend la bonne décision avant que les soucis n'arrive. Mais le nouveau problème étant pour les enclos, disponible normalement pour les guilde avec 2mois d'ancienneté. La fusion ce fera t'elle avant ce laps de temps? car sinon, toutes les guildes y auront accès en même temps (même celles ayant été créer 2 - 3 jours après les autres)

0 0
Score : 1104

BRAVO MERCI JE VOUS AIMES

0 0
Score : 1104

The real dofus is back

2 0
Score : 973

Super new ! Thanks le staff

0 0

Une grande question pourquoi fermer les enclos publics ? Pourquoi pas laisser l'élevage public only dans un premier temps ?

1 0
Score : -1417

Parce que c'est le contenue des étables qui ne peut pas être transféré.

0 -1
Score : 973

On l'attendait la 1.29 on l'attendait et ON VA L AVOIR :3

0 0
Score : 592

POWAAA ANKAMA!

0 0
Réagir à ce sujet