FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro : les dernières infos

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 825
Score : -41

henual et eratz pourrons migré vers les nouveaux serveurs ?

0 0
Score : 3619

Non. Comme précisé, incapacité de migrer les maisons/enclos

1 0

Et sinon pas d'info sur Dofus Remastered ?

1 0
Score : -41

henual et eratz pourrons migré vers les nouveaux serveurs ?

0 0

Toujours pas ! ^

0 0
Score : 91

Alors, si jamais , pour les petit malin qui s'etonne et s'indigne de l'absence de serveur mono parmis les 5 serveur 1.29 , c'est simple et c'est dit dans la news d'ailleurs , faut juste connecté 2 neuronnes pour comprendre , c'est des serveur qui seront amener a TOUS fusionné entre eux , donc pas possible d'en faire 1 mono et 4 multi , c'est soit tous multi , soit tous mono pas de milieu.

3 -4
Score : 218

+1 abonné

0 0
Score : 194

Merci ankama !

0 0
Score : 96

VOUS ETES DES FOUS COEUR COEUR !!!

0 0
Score : 29

Des infos sur la boutique ça aurais été bien avec cette news smile

1 0
Score : -40

Ils l'ont fait les gars, ils l'ont fait, les 2 choses qui allaient vraiment poser problème ! Nous y sommes ! Même Blizzard avec wow classic n'ont pas sorti plusieurs serveurs pour que le demarrage soit clean ! plu besoin de gueuler maintenant ils l'ont fait ils l'ont fait

0 0
Score : 230

Super, pour la fusion des pseudos ça donne quoi exactement ? Nabur Pseudo et Arty Pseudo ? Ou un truc plus discret (une seule lettre N Pseudo / A Pseudo) ?

Votre style de communication c'est volontaire pour créer de l'intérêt (bad buzz still buzz) ou vous êtes maladroit ?

0 -2
Score : 5713

La boutique c'est pour quand ? :c

0 0
Score : 1443

Par contre, vous précisez pas, au niveau des fusions, j'ose ésperer que Eratz et Henual ne seront JAMAIS fusionnés avec ces 5 nouveaux serveurs ?
On veut 5 nouveaux serveurs clean, pas être mélanger avec des serveurs sur lesquels ont été abusés des tonnes de failles.

0 0
Score : 527

Tu réponds à ta propre question.
C'est une question de bon sens, AG n'est sans doute pas stupide à ce point.

1 0
Score : 710

Le multicompte en percepteur/prisme sera toujours autorisé sur Dofus Rétro ?

1 0

bieredromadaireours|19/09/2019 - 16:42:08
Ankama, j'viens de lire, vous avez écouté la communauté, et c'est super.

J'viens sur dofus rétro pour faire un rush elevage, j'ai passé des 10aines d'heure a test des compos pour rush le kouloze / Drop les feuilles / vraiment beaucoup de temps pour maximisé le plus possible.

J'ai posé jour de congés Le 24 et 25 pour profiter de l'ouverture. Et vous annoncez 5 jours avant la sortie que les enclos seront pas utilisable ...

Les privés je peux comprendre car compliqué pour les instances.
Mais les PUBLICS ?! SVP ANKAMA faites quelque chose la dessus.
J'suis pas du genre a me plaindre mais j'ai totalement détruit mes heures de recherches et posé 2 jours de congés pour rien !

Le problème, c'est que si nous activons l'élevage, lors de la fusion vous perdrez tous vos certificats de dragodindes. Nous préférons donc le désactiver en attendant la fusion.

J'arrive pas à voir ce qu'il cloche en faite. On les perds si ils sont en certificat, dans l'étable, dans un enclos public ? 

0 0
Score : 614

Pour une fois je ne peux que vous feliciter je pense que c'est la meilleure decision que vous ayez prise depuis des années j'avais peur que vous tuiez le serveur avant meme qu'il ne sorte en nous imposant des heures de files d'attente sans compter la possibilité de crash/latences du au surnombres de joueurs mais la ça parait jouable

1 0
Score : 85

Wtf? Fusionner les multi, laisser le mono et le héroïque tel quel. Basta 
Svp ankama on aimerait un monocompte et un héroïque ! <3 

aaaaaaaaaaaaa67|19/09/2019 - 16:48:34
5 serveur amener a etre regrouper en un seul , donc en mettre 1 heroique ou mono aurait poser probleme au moment de la fusion 
4 -6
Score : 614

Un monocompte pourquoi pas ça fermerait la bouche a tout les monos mais un serveur héroïque? Tu crois vraiment que ce serait un serveur viable? Moi je pense pas

2 -2
Score : 1

Bonjour, je suis vraiment très surpris par cette annonce, j'en ai limite pisser dans mon froc... TRÈS BON TRAVAIL!!!
Juste une petite question pour ses 5 serveurs se sera des serveurs identiques? ( serveur international, mono, classique)
Voila voila et encore une fois merci beaucoup!

0 0
Score : 1417

Bonjour, je repose ma question au cas ou elle soit passé a la trappe, vos annonces partent d'une bonne nouvelle sauf pour le rush palais des lacs.

N'est il pas possible d'autoriser uniquement l'achat du palais sur tous les serveurs (et de bloquer l'achat sur les autres serveurs après que le premier palais soit acheté) afin de ne pas empêcher le rush palais qui est l'objectif de beaucoup de joueurs sur ce rush.

1 -2

Trop compliqué pour la fusion, c'est pas un fusion comme la 2.52

0 0
Score : 329

Merci merci merci et encore merci !!!!!!!!

0 -1
Score : 132

Le palais des lacs sera pour les geek no Life on senfou .. merci pour le krala Ankama

2 -1
Réagir à ce sujet