FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 657
Score : 19

Je n'arrive même pas à me connecter… La connexion au launcher ankama aucun souci mais quand je suis sur le launcher de dofus retro ça me dit identifiant incorrect…. Alors que je me co sans souci sur le site ankama sur l'ankama launcher et tout … HELP !

1 0
Score : 58

Même problème que toi ! :x 

Si quelqu'un sait le pourquoi du comment, je suis preneur. 

0 0
Score : 1

hello comment on fait pour joue a la version retro svp ??

0 0
Score : 516

Je me suis abonné pour 1 mois depuis 30 minutes et l'abonnement n'est toujours pas actif....

0 0
Score : -12

xptdr, super votre dofus rétro qui bug avec les personnages invisibles j'adore !

0 -1
Score : 20

Salut l'équipe quelqu'un peut-il m'aider à télécharger Dofus retro, je ne trouve aucun lien pour l'installer.
Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu a vous

0 0
Score : 74

Désinstalle dofus 1.29 et retélécharge le, il s'installera en 1.30
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger

0 0
Score : 13

Je me suis abonné 2 fois sans succès, pourtant le payement a bien été pris en compte. Quelqu'un sait il pourquoi ?

0 0

Le jeu se bloque sur l'attribution du bouloute en cadeau, impossible de lancer

Je n'arrive pas à parler sur aucun canal, j'arrive à MP mais personne ne me répond

0 0
Score : 102

Effectivement l'attribution de cadeau semble désormais buguer. Cela marchait toutefois très bien à l'ouverture.

0 -1
Score : 48

Faut 15 ans pour se connecter :x hahaha

0 0

vous êtes tous sur nabur ?

0 0

je ne comprend pas comment je jous sur retro svp?? il faut faire quoi?

0 0
Score : 521

blocage à l'attribution bouloutte également.

0 0

Idem blocage a l'attribution de la bouloute 

0 0

impossible de se connecter avec l'attribution boulotte.....

0 0
Score : 8386

Les gens qui disent que la version est buguée parce que leurs persos apparaissent pas sur la map alors qu'ils sont supposés être là... Ca fait 10 ans qu'à Incarnam il y a des instances (liste d'amis => Rejoindre) mute

1 0
Score : -72

j'adore

0 0
Score : 206

Hello, tous les serveurs sont pleins depuis le lancement impossible de tester le jeu avant un possible abonnement. Va-t-on devoir s'abonner pour jouer ou une augmentation de la capacité des serveurs est-elle prévue ?

0 0

Il faut, de toutes façons, être abonné pour accéder à Dofus rétro

0 0
Score : -86

comment on accepte la bouloute qu'on est censé avoir obtenue a la préinscription ?

0 0
Score : 31

ça fait 20 mins je suis passé de 4500 a 3500eme dans la file d'attente... et je dois attendre d'être co pour config les parametres et co ma team ensuite... en gros 2h30 facile juste pour se co c'est nimps ...

0 -1
Score : 41

C'est pas si mal certains n'ont même pas accès aux serveurs smile

1 -1
Score : 839

en tout cas c'etait sympa ces minutes passés sur le serveur! un bug en combat je suis mort et le combat ne bougeais pas je pouvais ni suicide ni rien 1 DECO! .... et puis la bouloute quand je me suis ENFIN reco... bah chargement infini pour mettre la bouloute HOP ENCORE UN DECO FORCÉ !!!! j'adore... devoir deco à cause de bugs...

0 0
Score : 31

Pas si mal? Si les 2h30 c'est ton temps de jeu dispo tu fais quoi? 

0 0
Réagir à ce sujet