FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 657
Score : 7

Le problème est bien sur mon launcher Mrprotect -, c'est sur le launcher que j''ai ce problème.

0 0

DONC COMMENT FAIRE

0 0
Score : 52

le launcher ou tu vois tous les jeux en même temps ?  wafku , dofus retro , dofus 2.  ?

0 0

Mrprotect , exactement celui la !! ( désolé je n'arrive pas à faire répondre directement)

0 0
Score : 52

ta essayer de réparer ? 

0 0
Score : 43

Ya de quoi s'énerver ! encore l'attente vue le nombre de personnes je peux concevoir

Etre obligé de se deco apres 1h d'attentes parce que le familier ne fonctionne pas je commence a m'énerver

Devoir encore se deco apres une nouvelle heure d'attente parce que un combat plante je prend sur moi 

Puis finalement après une 3e attente de 1h mon perso cours dans le vide et je dois me deco

Pas capable de proposer une expérience de jeu un minimum convenable, pas un foutu MODO disponible ( mais bien présent pour faire les intransigeants lorsque qu'une règle n'est pas respecté et va a l'encontre du business d'Ankama )

Une belle brochette de Mer#@

0 0
Score : 29

on a un devblog sur les """""""""""amélioration"""" ?
mode tactique
changement de couleur de pdv dans la timeline
alerte relavitement CASSEBURNEEEEEE

et mis a part ca?

je sais pas si dans amélioration on peut noté reception des objets boutique qui font crash
ou encore qu'on peut pas utiliser les raccourcis clavier pck c'est bugué
ou le fait de ne meêm pas parler dans le chat hors mp (quand t'mp ton pote qui a 6 comptes c'est marrant) 

fluidité du jeu toujours pareil
interface tjr pareil

ca serai bien d'avoir un devblog ... 

0 0
Score : 72

Et du coup le "Dofus, c'était pas mieux avant, c'était bien pour l'époque" Ankama, on retourne sa veste pour grapiller quelques deniers et tenter de récupérer quelques joueurs partis sur WoW Classic ? C'est pas très coubertin.

0 0
Score : -262

J'ai mis 2 heures pour trouver comment regler le beug de l'ecran noir que j'ai fait partager a un certains nombre de personnes qui maintenant peu enfin joué a ce jeu avec une file d'attente de 4000 personne . Le probléme , j'ai acheté une pioute quand il me demande si je veux l'attribué a mon feca je suis obligé de dire oui du coup je clique sur oui et la je suis dans un chargement qui me fait planté dofus . Je suis obligé de deco et de refaire la file d'attente de 4000 (soit 1h30) j'aimerai que dofus règle le probléme soit qu'il me rembourse la piou ou soit 1 jour d'abonnement car contrairement a presque tout le monde j'ai pas reussi a joué de la journée . Debrouillez vous mais aidez moi c'est un vrai scandale.

0 0
Score : -15

Comment régler le pb de l écran noir

0 0
Score : -262

Non seulement je dois me débrouiller tout seul parce que votre assistance technique est nul mais en plus vous êtes pas foutu de répondre a votre communauté. Vous êtes pire que grave !!!! je paye pour vos pack et je me fait baisé royalement car je peux pas les utilisé sa fait planté le jeu . En gros si vous acheté le pack piou vous pouvez plus joué a dofus 1.29. J'ai pas payé pour ne plus joué srx

0 0
Score : 12

Moo j’ai un gros problème.. tout est affiché en undefined.. mon drop et quand je vais dans l’inventaire bah j’ai rien

0 0
Score : -10

au moins faites en sortes que le temps de repop des mobs soit pas le même que la normal quand il y'a autant de monde ce n'est juste pas possible de tryhard la recherche de mob avant tout le reste...

0 0
Score : -103

Bonsoir ,

J'ai également tout les PNJ en undefined , ankama peut-il me renseigner sur une méthode pour débugger ?( j'ai tenter de réparer sur le launcher ankama mais sans réussite )

0 0
Score : 313

sur quel serveur les files d'attente sont les moins longues ?

0 0
Score : -103

Bonsoir ,

J'ai également tout les PNJ en undefined , ankama peut-il me renseigner sur une méthode pour débugger ?( j'ai tenter de réparer sur le launcher ankama mais sans réussite )

0 0
Score : 137

Vides le cache

0 0
Score : 25

Il y a un moyen de regler le bug qui nous fait courir dans le vide sans déco? car ça casse bien les ******. J'vais pas déjà arrêter dofus rétro haha

0 0
Score : 1351

J'ai un bug similaire à celui-la, mon perso peut plus bouger et est marqué comme étant "occupé". Se déco/reco est un cauchemar même a 2H du matin c'est incroyable

0 0
Score : 1

tá uma merda

0 0
Score : 3

cela serais bien de pouvoir récupérer nos objet de la boutique sans que sa beug ( les familiers et les objis et orbe)

0 0
Score : 242

c'est normal que quand je veux choisir un serv j'ai que eratz?

0 0
Score : -75

Franchement la version mac Du Ankama luncher fait bug a mort...
sur le luncher 1.29 je pourrais connecter 10 compte sans problème alors que la a partir de 2 je peut carrément oublier les perso se Tp limite.... faut vraiment régler ça

0 -2

sur le luncher 1.29 je pourrais connecter 10 compte sans problème alors que la a partir de 2 je peut carrément oublier les perso se Tp limite.... faut vraiment régler ça

0 -2

0 -2
Réagir à ce sujet