FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 657
Score : 324

Non mais la ça va plus, 2h d'attente enfin je me co j'ai a peine eu le temps de finir ma quete (c'est a dire d'aller de map en map) et hop re bug personnage qui cours sur place => deco

résultat = moins de 5 min de jeu après deux heures d'attente. Je raaaaalllllllleeee vive la fraaaance!!

1 0
Score : -6

Ahahaha j’ai vécu la même chose deux soirs de suite en rentrant du travail. Le plaisir de se co et le désastre quand le personnage court sur place...

Bilan : Payer un abonnement, pour jouer 5min par soir.
Pendant que des gens avec des teams de 8 rende difficile l’accès à ceux qui veulent jouer tranquillement.

1 -1
Score : -11

Sortir un serveur tout les deux soirs c'est cool hein surtout quand certains bosse.. Mais quand on a déja affilié certains familier a un serveur a forte affluence on le gette , migre
pour pouvoir espèrer jouer ? ..

0 -1
Score : 340

.

0 0
Score : 3961

Content de mon expérience 1.29, mais ça me conforte dans mon idée que la 2.0 est juste au top. 

6 -3
Score : 33

Bonsoir , comme beaucoup j'ai acheté un pack ( obvijevan pour ma part ) , je suis donc obligé de sélectionner mon personnage lors de la connexion mais cela lance un chargement infini ...
Une réponse a-t-elle été apporté ?
C'est plutôt "irritant" de ne pouvoir jouer une fois la file d'attente terminée car on a payé un pack à 10 000 ogrines ...

2 0
Score : -12

Salut la communauté, un beau retour a 1.29 ! Voilà qui fais plaisir
Je me demandais si on peut le
Jouer sur tablette ?
Ou si c’est uniquement dofus touch sur ces support?

Étant en déplacement j ai pas mon ordi
Et sa me met à l envers de pas pouvoir debuter direct , avec une économie fleurissante

0 -1
Score : 674

Ankama n'assure aucun support sur Android pour Dofus 2.0 et 1.29, seul Dofus Touch a un support affilié à Ankama (dans la série des Dofus, Ankama a d'autres jeux jouables sur les supports mobiles).

Cependant je n'exclues pas la possibilité qu'un tiers puisse proposer un service de jeu sur Android sur les serveurs Dofus Retro, mais là il y a la question de la confiance, de la jouabilité etc qui rentre en compte ^^"

0 0
Score : 1

Merci a Ankama… Cette version est tellement mieux en terme de gameplay PVM. Ou du moins je la préfère tellement… Quel plaisir ! Continuez ! Des MAJ pourquoi pas, tant qu'on reste dans cet esprit de gameplay.

0 0
Score : 3

nous voulons un serveur mono-compte ankama s'il vous plait!!!!

2 -2
Score : 87

La file d'attente c'est vraiment abusé… je me suis réabo exprès pour jouer à la 1.30 car je n'aime vraiment pas la 2.0 et se taper des file de 2h pour pouvoir se connecter c'est totalement l'abus … j'espère que ce n'est que temporaire comme vous dites le flux de joueurs…

1 0
Score : -6

Il aurait été plus judicieux de mettre que des serveurs monocomptes, si 100 personnes connectent leur team de 8, la file d’attente est déjà supérieure à 800.
Et vu le nombre de team qu’on croise partout, on comprends tout de suite pourquoi c’est difficile de se connecter.

2 -3
Score : 179

Il aurait été plus judicieux surtout d'investir dans des bon serveurs et enlever cette liste d'attente qui pourris notre envie de jouer.
Et autoriser que les ip française par ce que Luis Mariano et ces potes sont nombreux.

1 -2
Score : 122

C'est vrais que le soir beaucoup ne parle pas français.
D'ailleurs si ma mémoire est bonne au début d'Eratz les IP française étais bien bloquer.

1 -1
Score : -399

C'est quoi ce delire ? les internationaux ont autant le droit de jouer que vous, si vous voulez on fait un test de QI je trouverais cela plus juste pour " prioriser " la file d'attente.

1 -2
Score : -10

Tu te tapes une file d'attente de 5000 là je peux comprendre, mais pourquoi quand on est dans le jeu et qu'on change de perso on refait la file d'attente ? c'est pas possible de régler ça ? vous comptez vraiment perdre tout les joueurs ? car en plus tu te tape aussi des files d'attente qui disent que tu es afk et te déconnecte pile à la fin de la file d'attente ! purèe mais je suis pas afk je suis en FILE D'ATTENTE ! c'est pire que tout là vous avez réussi à ramener dofus 1.29 le mettre en 1.30 qui veut dire que c'est encore plus bugué que jamais et qu'en plus vous nous faites littéralement perdre patience.....

0 0
Score : 5717

La file d'attente est insupportable :-(

0 0
Score : 3

Les serveurs ne sont pas à la hauteur de cet événement. Quand j'ai appris cette réouverture de serveur. j'ai remonté ma team (joueur depuis 15 ans).. mais quelle déception cette file d'attente.

0 0
Score : 38

gros bug des que je ajouter la panoplie objivan a mon perso ...

0 0
Score : 1

ils répondent au moins ankama ?

0 0
Score : 2164

C'est bizarre à dire mais cette petite vidéo m'a presque tiré une larme, à 30 ans aujourd'hui et même si je ne joue quasi plus et me connecte que de manière occasionnelle, j'ai toujours cette nostalgie qui me fait revenir de temps à autre sur le jeu. Démarré le jeu en 2006 sur Menalt… ça remonte maintenant, je n'ai pas connu les tout tout débuts mais presque! Bravo à vous ankama, et merci, pour tous les bons moments passés sur ce jeu, j'y ai rencontré des amis que j'ai toujours à l'heure où j'écris ces lignes, j'y ai passé de supers moments, des moments un peu plus galere aussi à parfois rager comme sur tout jeu (j'avoue que je préférais un peu l'époque boss simple sac à vie à bourriner/soigner/protéger, ou alors Otomai mais pas au-delà niveau difficulté). Comme tout joueur j'ai déjà été en désaccord avec certaines MàJ, je ne sais pas si je l'ai exprimé sur le forum, mais intérieurement je l'avoue ^^" Mais… j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous avez accompli et bâti, j'avais notamment été touché par la déception ToT par rapport au film Dofus (d'un point de vue de son succès en salle) que personnellement j'ai adoré! Merci pour tout

1 0
Score : 167

Je up ce commentaire pour le fait que malgré la déception de la maintenance des serveurs 1.29, peu de personnes ont soulevé ce que tu as soulevé, avec lequel je suis entièrement d'accord 

0 0
Score : 84

Quel plaisir de retrouver une version avec une vraie difficulté sans tous les succès, kamas, almanax et tant d'autres qui rendaient le jeu si facile. Malheureusement, il y a déjà des bots qui tournent & une file d'attente monstrueuse, où au moindre bug (personnage qui court, sablier qui ne cesse de tourner, etc) c'est reparti pour 1h30 d'attente. J'espère réellement qu'il y a des solutions à ces problèmes. Je ne suis pas d'un avis aussi tranché que certains, il faut laisser le temps à Ankama de régler ces désagréments... La seule chose qui est dommage, c'est que pendant ce temps, on paye des abonnements pour un temps de jeu dérisoire... On compte sur vous Ankama, pour optimiser l'expérience de jeu !

2 0
Score : 84

Quel plaisir de retrouver une version avec une vraie difficulté sans tous les succès, kamas, almanax et tant d'autres qui rendaient le jeu si facile. Malheureusement, il y a déjà des bots qui tournent & une file d'attente monstrueuse, où au moindre bug (personnage qui court, sablier qui ne cesse de tourner, etc) c'est reparti pour 1h30 d'attente. J'espère réellement qu'il y a des solutions à ces problèmes. Je ne suis pas d'un avis aussi tranché que certains, il faut laisser le temps à Ankama de régler ces désagréments... La seule chose qui est dommage, c'est que pendant ce temps, on paye des abonnements pour un temps de jeu dérisoire... On compte sur vous Ankama, pour optimiser l'expérience de jeu !

1 0
Réagir à ce sujet