FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Maître des Rêves: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous avez fait le plein de nostalgie avec Dofus Retro ? Il est désormais temps de revenir à la réalité ! Enfin... La réalité... Pas tout à fait ! À l’occasion des 15 ans de DOFUS, un événement un peu spécial vous attend dans cette mise à jour pour le moins onirique...

15 ans déjà... Vous ne les avez pas vus passer vous non plus ? DOFUS a bien évolué depuis vos premiers pas d’aventurier dans le Monde des Douze. Vous pensez connaître ce monde ainsi que les moindres recoins du Krosmoz comme votre poche, pas vrai ? Sa Shukrute, son Ingloriom, son Plan Astral... Et pourtant ! Il semblerait que l’univers vaste d’Ankama ait encore quelques surprises en réserve...

Blanquette, la boufette chouchou du bon vieux roi Allister, a pris elle aussi une année de plus. Pour que les festivités organisées en son honneur se passent comme prévu, les Douziens devront se rendre dans un monde parallèle mystérieux, conçu de toutes pièces par Draconiros en personne... Là-bas, il leur faudra résoudre 15 énigmes (un poil loufoques, vous allez vite vous en rendre-compte !).

Cette quête s’adresse à tous les joueurs, peu importe leur niveau. Elle s’organise en 3 paliers : il faudra alors valider le premier pour que le deuxième soit accessible, et ainsi de suite. Chacun de ces paliers comportera 4 à 5 missions, individuelles ou communautaires. Certaines seront répétables, d’autres pas. Notez bien que plus vous les faites, plus vous obtiendrez de « kamas d’Ankama ». Cette monnaie, spécialement conçue pour l’occasion, vous permettra d’acheter des récompenses à la « Boutique du Colporteur » (située au château d’Amakna) ou à celle de « L’Ankabar » (qui se trouve elle, dans le monde à l’envers...). Un Havre-Sac Ankama ainsi qu’un Ornement inédit font partie des nombreux lots à remporter !

Le clou du spectacle : une fois les 3 paliers franchis, une ultime mission et pas des moindres, s’offrira à vous. Celle de combattre Tot et Kam, deux boss bien décidés à en découdre !

Vous aurez du 1er octobre au 29 octobre pour participer à cet événement qui commencera après la maintenance, et finira avec lui. Alors tenez-vous prêt, car ce n’est pas le moment de s’endormir sur ses lauriers !

Pour terminer, nous avons le plaisir de partager avec vous cette nouvelle vidéo anniversaire dans laquelle des joueurs bien connus témoignent de leurs plus beaux souvenirs dans DOFUS ! N’hésitez pas vous aussi à nous dire depuis combien de temps vous jouez à DOFUS et à nous raconter vos plus belles expériences en jeu.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

[EDITE] Une précédente version de cette news indiquait par erreur une date du 5 novembre pour la fin de l'événement. Attention, l'évènement se termine le 29 octobre.

Réactions 165
Score : 8073

Je rêve qu'ankama reajuste les sacrieurs...

12 -4
Score : -42383

Un sacré paquet de Kamas à farm pour tout obtenir, j'espère que ça ne sera pas une purge. sad

5 0
Score : 128

Hehe vivement demain ! 

3 0
Score : 1

Ça tombe bien que Hbmms se plaigne, c'est la prochaine mise à jour ça, les sacrieur smile

2 -2
Score : 1725

J'aime !!!

5 0
Score : 782

Pour la question " qu'es que vous souhaitez pour les 15 ans ?', je suis sûr que Sapeuh a dû dire un truc en lien avec l'équilibrage et/ou le koli et du coup ils l'ont coupé au montage

1 -1
Score : 126

Ankama fait de la propagande Oo

0 0
Score : 409

Ouille cette phrase d'intro...

Vous avez fait le plein de nostalgie avec Dofus Retro ? Il est désormais temps de revenir à la réalité !

On en parle de cette phrase ?
13 0
Score : 241

J'ai lu les commentaires pour voir si quelqu'un avait notifié aussi, c'est... accrocheur?

~Un joueur exclusif 1.29 après une reprise sur henual

0 0
Score : 2276

Super vidéo qui remémore pleins de souvenirs de gosses et la màj nous offre un nouvel event très très chouette ! Néanmoins le peu de retour (pas du tout !) sur le Sacrieur qui est un véritable échec c'est vraiment pas cool de votre part, nous ne savons même pas si vous en êtes conscient.

5 0
Score : 313

Vu le nombre de retours qu'ils ont eu, ce serait abusé qu'ils n'en aient pas conscience

1 0
Score : 172

et la nouvelle pano d'apparat dragon

0 0
Score : 6307

Putain je croyais que la maj Maitre des rêves serait séparée de l'event 15 ans et que c'était une quête pour avancer dans le lore en jeu avec l'eliocalypse.

L'event me plaît mais punaise, quelle déception.

0 0
Score : 48

Trop cool de pouvoir rejouer à mes début... y a 13 ans... bon depuis j’ai des enfants je peut moins geeker. J’avais lâché dofus, pour mieux me remettre à la version rétro, j’attend Que ça merci!

0 0
Score : 2496

Pour les 15 ans, je veux la neige à Amakna svp avec la musique .
angel

3 0
Score : 7637

Ah oui moi aussi !

Enfin peut-être que c'est comme dans le monde réel: y'a moins de neige chaque année xD

2 0
Score : 98

Cette vidéo que du bonheur biggrin

0 0
Score : 449

Mdr il n’y aura personne sur la 2.0 x)

3 -8
Score : 1901

donc en gros mis à part un enieme serveur 1.29 pas intéressant du tout, nerf de la plupart des classes ( contrairement aux améliorations par le haut annoncées ( srams, iops, eca, cras, sacrieurs entre autres classes) et le summum une quete qui est juste là le temps d'un event la maj d'octobre y a rien de plus quoi ??? ( ah si diverses corrections techniques ( HDV youpi vraiment lol on va en chier) et orthographiques comme d'hab bah hum hum ^^

5 -2
Score : 157

Ouin ouin.
Change de jeux timothée.

1 -3
Score : 330

Mais moi je veux la pano dragon !!!! :p

0 0
Score : 126

On dirait TF1 qui met en avant des artistes éclatés dans The Voice tels que Soprano, shym, florent pagny ou mika qui sont très mainstream. C'est pareil pour ankama avec humility ou des randoms et à coté de ça, les vrais farmeurs comme lastbaroudeur ou jeremysadi ne sont pas là :/

1 -6
Score : 7637

À aucun moment il s'agissait de montrer que des "vais farmeurs", c'est à ça que ce limite Dofus selon toi ? Non parce que dans ce cas-là il faut allez chercher Piong Hu séquestré dans une cave, tes "vrais farmeurs" c'est du flan à côté.

3 0
Score : 2692

Les sacrieurs sont très bien comme ils sont.

1 -7
Score : 773

Du coup c'est ça la 2.53 ? Aucun réel contenu, que de l'événementiel ? Vous êtes à ce point à court d'idée depuis la réunification des 6 dofus, du moins, c'est ce que la réf à stranger things et vos majs depuis la fin 2018 font penser...

2 -4
Score : 134

exactement...

0 0
Réagir à ce sujet