FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Maître des Rêves: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 165
Score : 32

Donc, pas d'équilibrage des classes non plus?

1 0
Score : 1633

Nan ils ont laissé tomber. 

Spoiler : c'est en bêta depuis 2 semaines, une petite recherche aurait suffit...

0 0
Score : 215

Cool l'annonce. Mais comme vous pouvez le constater, tout le monde se plaint du sacrieur et du suicide qu'il a reçu! On voit clair dans votre jeu de reroll et payer 40euros !

4 -2
Score : 1337

Si t'avais pas reroll sacri pour profiter de sa période abusée et t'amuser à écraser les autres en koli t'aurais pas eu ce problème 

3 -1
Score : 965

Dommage qu'une mise à jour soit complètement dédiée à un contenu limité dans le temps. 
La zone sera de nouveau accessible l'année prochaine à la même période ?

5 0
Score : 33

Et toujours pas d'abo gratuit ehhe

1 -1
Score : 937

Bah non pourquoi ils retirerait l'abo ?

0 0
Score : -108

c'est chaud ""des joueurs bien connus témoignent de leurs plus beaux souvenirs dans DOFUS "" ils ont ouvert twitch ils ont pris les plus gros streamer bg, et ils ont pris 2 3 meuf histoire d'attirer, puis quelque personne éclaté x') vive la comm dofus x')

2 -1
Score : 1163

15 ans et les classe sortie en 2004 sont toujours pas équilibrées, c'est triste hein

3 0
Score : 19225

Voilà. C'est exactement ça.
M'enfin.. équilibrer les classes dans un univers où les équipements procures des dégâts de folie, c'est pas possible.
Ce sont les classes ou les équipements qui ne sont pas équilibrés ?

En tout cas, le jeu c'est de la m****.
J'attends un Dofus 2.0 avec 12 classes.

0 0
Score : 2178

y'a des gens qui parlent de panoplie dragon, c'est quoi? elle ressemble à quoi?

1 0
Score : 7653

À un dragon, sans doutes.

6 0
Score : 606

Elle se prendra où la quête ?

2 -1
Score : 606

Elle se prendra où la quête ?

1 -1
Score : 632

Non mais ont delete dofus 2 quoi xD

1 -2
Score : 269

La fin des sacrieurs c'est demain !

1 -1
Score : 254

On s'en branle go régler la file d'attente sur Rétro

3 -4
Score : 262

mdr, j'avoue ! Ils sortent un event qui sert a rien et laisse les joueurs galerer sur retro.
" Vous avez fait le plein de nostalgie avec Dofus Retro ? Il est désormais temps de revenir à la réalité ! " cette phrase veut tout dire wink

0 0
Score : 1735

Super ! Hate de voir cette nouvelle maj smile

0 0
Score : 4042

Dommage que l'évènement soit aussi court surtout quand il tombe pile sur le seul mois de l'année au je prend des vacances, RIP l'ornement magnifique ;'(

0 0
Score : 19

Ah bin c'est du jolie votre vidéo ! ca met des joueurs qui vendent des kamas sur igvault et meme des comptes mais eux par contre ne sont pas ban et en plus passe dans votre vidéo ! De mieu en mieu dofus. le prochain youtubeur sera PLAGRIDE qui tape de la cocaine en plein live ??? Franchement tres dessus de votre part ! Une honte meme !Et en plus en 15 ans vous etes incapable d'équilibrer les classes pour qu'on puisse pvp sans compter le peu de contenu que vous produisez alors que vous brassé pas mal d'argent.Va falloir se réveiller car c'est pas comme ca que vous vous allez refaire venir d'ancien joueur ou meme nouveaux joueur dans dofus ! Et ca 80% de la communauté pence pareil ! Et j'en passe (modo incompétent)…………………. !

5 -3
Score : 3

mais t vraiment une poucave xD

0 0
Score : 37

c moi ou vous avez couper sapeuf au montage mdrr

0 0
Score : -4

Mouais !!!! hummmm !!!!!! Prenez plutot du temps a équilibrer les classes les sacri; elio; steam; sadi; et osa tous les persos a invok hyper chéat. plutot que maj event sur 1 mois srx. Et aussi ces quete a combat unique sur des mob à 12000 qui te frappe à coup de 600 a 700 ou tour 3 t'es mort et en face le mob à toujours 8000 pdv !!!! Aller ANKAMA faut reflechir un peu NON ? Votre maj n'as aucun interet.

0 -1
Score : 106

syrion|30/09/2019 - 15:59:12
 j'espere qu'ils tiendrons leurs engagements d'apporter un interet particulier aux serveurs 1.3

Enfait t'as tout faux avec ca. J'ai plutôt vu que la 2.5x sera toujours la priorité et que 1.30 restera plus ou moins tel quel. 
En plus, ca ferait aucun sens d'updater la version retro c'est pour la nostalgie 
1 0
Score : 2337

1.3 plus rapide à passer sous unity, juste je dis ça comme ça...

0 0
Score : 269

Comment on y va dans votre nouvelle zone ?

0 0
Score : 599

Super la refonte sacri! Ils sont incapable de tuer un pouch lvl 100 en utilisant leurs sorts de rox sans utiliser de vol de vie ou leurs cac! Pour un monstre qui ne se défend pas, je trouve cela splendide! Ajoutons le nerf jashin (sans corriger le bug du double jashin en pvp, splendide) qui lui donnait un semblant d'utilité en pvm solo ainsi que la cerise sur le gateau avec le nerf complet de l'anneau de classe! (oui, devoir stopper mutilation pour conserver les saignements suite à la coagulation c'etait de la gestion, au lieu de spam mutilation et coagulation.) Un gros gg! Vive la potion d'exp temporis, cela va nous éviter un reroll a 40 boules!

0 0
Réagir à ce sujet