FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Maître des Rêves: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 165
Score : 1695

Je suis bloquée sur la map event impossible de bouger il y a trop de monde...

0 0
Score : 6556

Vraiment dommage que l'extension des 15 ans ne dure qu'un mois, et ne soit pas permanente (ou débloquée tous les ans). Ce sera sans moi, j'aime prendre le temps de jouer au jeu à mon rythme, sans devoir rusher un contenu événementiel dans un temps imparti, avec toute la 'concurrence' que cela peut engendrer. L'extension avait pourtant l'air sympa, mais quand je vois la lourdeur des quêtes sur DPLN, on comprend rapidement pourquoi Rétro attire finalement tant de monde.
Bon anniversaire.

9 0
Score : 203

Tellement d'accord... Je vais déjà bien être occupé à jouer sur Retro pendant le mois à venir, je crois que cette maj va juste me passer sous le nez. Malgré votre insistance, je ne retournerai pas sur 2.0 de si tôt !

0 0
Score : 1

La quête "Les oeufs oubliés" est buguée,on peut pas double cliquer sur le dofus ocre à la pos du kralamoure.

0 0
Score : 181

Par ce que vous pensez que c'est jouable de ce mettre autan de dommages a nous qu'a nos adversaire? Question comme ca. Je suis consciente qu'il y a besoins d'un équilibrage sacri, c'est une évidence mais de la a rendre obsolète certain sort non... :x
- [16:17] (Combat) Miyaji lance Carnage. Coup critique !
[16:17] (Combat) Poutch Ingball : -914 PV.
[16:17] (Combat) Miyaji : -797 PV
Tout à fait jouable en pvm smile

C'est vrais que avec le facteur d'érosion tu y réfléchie a 2 fois.. non enfaîte tu y réfléchie pas x')

1 -1
Score : 7282

La qualité de vos MAJ est à l'image de l'écoute des joueurs et du respect que vous avez pour nous… Déjà un part sur une non-écoute des commentaires sacrieurs à propos des 8 sorts d'auto-mutilation. Ensuite du fait que vous avez quand même lancé cette MAJ sans retirer les contenu sensible sur le Sacrieur. Mais ce n'est pas tout ! VOUS N'AVEZ PAS TESTÉ VOTRE BETA (voir forum Sacrieur) il fallait 5 minutes pour voir que ce n'était pas viable.

Et aujourd'hui, la MAJ, on sait à quoi s'attendre : une grosse déception, car tout était prévu à l'avance. Eh bien même là, dans la déception, vous avez quand même réussit à décevoir d'avantage… VOUS AVEZ INTRODUIT DES BUGS EN PLUS QUI N'ÉTAIT PAS PRÉSENT SUR LA BETA ! (On ne discutera pas du temps de lancement de la version officielle… c'est le seul jeu ou je vois ça…). 

Je me demande à quoi vous sert la beta si la version officielle vous sert de crash-test-sacri, serveur de test, et autre bug-land ?

Rituel de Jashin, toujours bugué, 2 mois déjà (merci à ceux connaissant ses failles de ne pas jouer le jeu en kolizeum… ^^').

Mais vous introduisez de nouveau bug sur une fonctionnalité qui n'a jamais bugué auparavant (de ce que je me souviens), en 1 min après la connexion je l'ai remarqué, petit indice : le canal de chat, ne me dites pas que personne chez vous a testé pendant au moins une minute cette chose ?

Ressaisissez vous !

7 -2
Score : 51

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[17:48] Parangonh : -167 PV.
[17:48] 21 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[17:48] Parangonh lance Immolation.
[17:48] Poutch Ingball : -733 PV.
[17:48] Parangonh : -82 PV (mort).
[17:48] Combat terminé.
[17:48] Vous avez perdu 1900 points d'énergie.

Tout est dit, quand on en arrive à perdre contre des poutchs ...
Et pour info, je rerollerais pas, j'ai reroll parce que j'aimais cette classe, et je ferais pas le chemin inverse pour vous filer de l'argent.
Si seulement vous étiez aussi compétent à équilibrer votre jeu qu'a trouver des moyens de nous traire jusqu'à plus soif, ça aurait été parfait ...
0 -1
Score : 124

Pour commencer vous avez détruits la classe sacrieur .
Je joue depuis 8 ans à dofus avec le sacrieur est c'est bien la première fois que je vois une classe autant décevante.
On est bien d'accord qu'effectivement il avait des modifications à mettre en place car on roxait énormément mais là vous avez entre guillemets supprimé la classe.
Deplus parmis tout cela il y a plein de bugs qui ont été rajoutés, pour une MAJ QUI DURE 8H.
Excusez moi met c'est pas prendre les joueurs pour des cons .
Clairement faites le nécessaire pour corriger ça car vous allez perdre du joueur.
MERCI

1 -1
Score : 243

" Vous avez fait le plein de nostalgie avec Dofus Retro ? Il est désormais temps de revenir à la réalité !"
Eeeeuhhhhhh

2 0
Score : -45

J'ai demandé mon jour de week-end aujourd'hui bas super jai attendu 8h pour r

0 -2
Score : 1332

Demande pas un jour pour jouer un mardi à un jeu qui est hebdomadairement en maintenant pour une durée inconnue ce même jour. 

Tu cherche aussi

2 0
Score : 51

Tellement abusé ce nerf plus qu’excessif du sacrieur ...

1 -2
Score : 252

Salut, question bête : comment on commence les quêtes ? Je suis allé voir draconiros mais ça a pas l'air d'être ça

0 0
Score : 21

on est toujours limité a 11 havres sac, des infos ?

0 0
Score : 7570

Tu n'es pas limité à 11 thèmes d'havre-sac mais 11 salles.
Enfin c'est sans doutes ce que tu as voulus dire mais c'était pas clair...

Mais je te rejoins, idéalement je souhaiterais une salle par thème, et ça leur ferait de l'argent, je sais pas pourquoi ils ne le font pas >>

0 0
Score : 659

on la prend ou la quete ?

0 -1
Score : 560

Pour résumer la situation des sacri;
-le beta+patchnote sont sortis, aucun retour positif tout le monde a dit que c’était pas viable.
-quelques jours après: hotfix sur les dégâts de sort feu et eau que l'on s'infligeait a nous même.(cool mais bugfix pas de changement donc sur la mécanique de classe)

*pendant ce temps sur les forums*: les retours négatifs continuent, mais des idées sont proposées malgré l'absence de retour de l'équipe ankama

2 semaines après: 0 communication, sortie de la classe en l’état malgré un avis défavorable de l'intégralité de la communauté(par contre les nouveaux skin ça sort sans soucis sur le site en avance même histoire que les gens commencent a payer au plus tôt)
Alors;
-soit y'a juste aucune communication entre les joueurs et le staff (ce qui semble être le cas vu que les seules comm d'ankama qu'il y a sont sur twitter et donc ne sont jamais des réponses à des sujets tels que les équilibrages),
-soit ankama n'en a juste rien a cirer de l'avis des joueurs, ils n'ont ni le temps ni l'envie de faire les choses correctement et sortent donc une fois de plus une classe ruinée afin de forcer au reroll de classe.

Depuis quelques mises a jour le système de upper une classe puis la détruire semble être devenu la norme, si vous manquez autant de thunes faites votre ZeEvent/Patreon pour financer la recherche de bonnes idées, quitte à se faire arnaquer au moins les gens sauront pourquoi.

Quoi qu'il en soit les maj vont de mal en pis, j'ose espérer que la grosse maj de décembre sera au dessus de ces dernières, en attendant je vous dis à dans 2 mois.
(Je prends ici comme exemple la situation du sacri mais ce n'est pas un cas isolé, simplement le plus récent)

1 -1
Score : 20

Vous trouvez ça normal d'attendre 40 minutes pour se connecter au serveur alors que l'on est abonné ? Sérieusement ?

0 0
Score : -40

super event ! Dommage qu'il y ai + de commentaire pour se plaindre de truc hors sujet ( comme la refonte sacri ) que de joueurs qui discutent de l'event en lui-même. Pour se qui ai de dofus rétro, ça rappelle de bons souvenirs même si je ne peut pas m'empêcher de lacher des "c'est naze" tout en jouant happy Bravo et merci Ankama !

0 -8
Score : 114

les quêtes sont juste longue, parlote inintéressante, sans aucun challenge juste du blabla par çi blabla par là ( après les questions sur le lore ça c'est cool dans une quête )combat insignifiant simple sans réel réflexion ET EN + de ça vas-y pour trouver des lvl 25-50-75-100-125.ect EXACTE sur serveur offi bon Agride y'a peut être moyen de trouver après 2-3 heure de recherche mais sur un serveur normale paye tes jours ,semaine voir mois de recherche (oups sa dure que 1 mois ) pour une maj des 15 ans , la 2.53 c'est déja léger de faire un contenu évenementiel UNIQUEMENT mais en + de ça le dit contenue est juste rasoir et chiant pour un résultat final sympa mais quand même moyen par rapport à ce que vous avez déja proposer (ça c'est mon avis perso les goûts et les couleurs c'est propre à chacun ) franchement trés trés décu de cette maj ...

14 0
Score : 65

mais tellement t'as tout dit 

2 0
Score : 32

MDR votre mise a jour c'est de la merde je trouve ... REMETTEZ MOI L'ANCIEN HDV SVP ... Déja jour 1 et j'en ai marre de votre hdv avancé

4 -2
Score : 49

On en parle des vieux cris IMMONDES que nos personnages poussent quand ils lancent un sort ? Et c'est pas désactivable..

4 0
Score : 1395

Ah mais vous nous vendez ça comme la maj 2.53 ?

Une visite virtuelle des locaux d'Ankama (aucun sens niveau RP), un équilibrage pour le moins douteux et l'obligation d'utiliser le nouvel HDV que je déteste. Et ben, vous vous êtes surpassés y'a pas à dire x)

4 0
Score : 408

Dommage qu'Ankama se mette à écouter les joueurs... ceux-ci se croient dès lors tout permis, s'imaginant être le maître des prochaines maj, pétant des quilles dès qu'il a le sentiment de ne pas être écouté.
Sacrieur était beaucoup trop fort, ainsi que plein d'autres classes qui sont trop forte et qui ont réduit le temps des combats à 5 tours max... il faut donc nerf beaucoup de classes pour équilibrer !
Ne ralez pas sur l'équilibrage et puis sur le nerf sacri, ce sont deux choses opposées !

1 -5
Score : 7570

Alors que nous nous promenassions parmi la pléthore de péons jonchant le bas-coté de ce "forum" miteux, nous aperçûmes un de nos notables compère -se comportant de façon tout aussi détestable que votre personne- en plein milieu d'une session de moralisation pour demeurés.
Et alors que nous nous précipitassions à sa rencontre, nous nous demandâmes par quelle sorcellerie son commentaire ne comportait à ce jour aucun avis négatif...
Décidément désemparé, nous nous remîmes en chemin en direction des contrés encore vierges de toutes impuretés du snobisme ordinaire.

3 0
Réagir à ce sujet