FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Maître des Rêves: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : 9951

je me doute que ça a déjà était demander mais... (trop de page à lire donc je demande^^)
si le 29 des serveurs n'ont pas réussi à passer l'étape des dj (pas surprenant je pense, beaucoup trop de personne font la quête lvl 200 mais s'arrête à cette étape car ne gère pas les dj...)  l'event sera stop et tant pi pour ceux qui on fait les dj et qui attendais pour continuer?
ou 2/3 jours avant la fin cette étape sera... mystérieusement résolue d'elle même? (si je puis dire ainsi?)  afin qu'il soit possible de continuer?

(personnellement je fait cette quête pour le thême havre sac et la coiffe et ça m'ennuierai pas mal de passer à côté pour ça... car 4500 dj à faire, si 90% de lvl 200 ça pourrais prendre plusieurs mois...)

désoler si je ne suis pas claire.

1 0
Score : 66

J'ai ce sentiment aussi, à la moitié de l'event, Haapi est à 450/1500 sur Ush. Ça progresse de 50 par jour, donc pas assez vite pour rattraper les 1500 avant fin octobre.

Si jamais ça peut aider j'ai fait la quête sur un level 100, donc j'ai des donjons plus simple à faire si j'ai du soutien, mais j'ai peur que dans tous les cas la barre reste trop élevée :/

Edit : My bad je viens de lire la dernière news

0 0
Réagir à ce sujet