FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement : des packs de rêve…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Octobre 2019 - 16:30:00
AnkaTracker News

La brume se lève sur la mise à jour 2.53 et ce sont de nouveaux packs d’abonnement qui apparaissent ! Vous en avez rêvé, nous l’avons fait : des objets cosmétiques d’inspiration onirique, draconique, mais aussi… colorisables. Parez-vous pour affronter vos pires cauchemars !

Vous allez vivre cette mise à jour en deux temps : d’abord, dans le cadre des 15 ans de DOFUS, vous découvrirez l’envers du décor et les locaux d’Ankama intégrés en jeu. Quelles quêtes, quelles rencontres pourrez-vous bien y faire ? Et surtout, quels combats allez-vous y mener ? Réponses en jeu dès maintenant !

La deuxième partie est plus mystérieuse, elle ne s’est pas encore dévoilée…

Ouvrez bien les yeux ! Bientôt, le brouillard se dissipera et vous comprendrez alors pourquoi la mise à jour a été baptisée : Le Maître des rêves !

Les packs d’abonnement que nous vous proposons s’inspirent de ce deuxième acte et, au-delà de leur fière allure, apparaissent comme un nouvel indice, un nouveau présage de ce qui vous attend. Voici les différents packs et leurs cadeaux :

Panoplie d'apparat colorisable Onirique (bouclier + cape + coiffe)

+ Attitude Onirique (qui produit différents rêves aléatoirement)

+ Attitude Onirique (qui produit différents rêves aléatoirement)

+ Montilier colorisable Onirique
⚠ Attention ⚠ la version actuelle du montilier ne prend pas les couleurs principales du personnage, mais cela sera corrigé prochainement. Merci de votre compréhension.

Note : pour une question de cohérence graphique, une partie de la panoplie et du montilier n’est pas colorisable.

Si vous souhaitez avoir de premières réponses sur le Maître des rêves, lisez la news background ici.

Première intervention Ankama

meaumeau|02/10/2019 - 03:47:58
c'est normal que paysefecard ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les paiements en paysafecard. Le service a été temporairement désactivé. Nous essayons de régler le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 67
Score : 228

C'est dommage que maintenant c'est minium 3 mois pour avoir un des items

9 -1
Score : 372

C'est bien vrai, d'autant plus qu'il n'y a eu aucune vraie communication de ce changement... C'est vraiment dommage

6 0
Score : 8663

Moche ça donne pas envie (plus d'items dans les 1 mois en plus)

2 -4
Score : 22

Il y a des bugs avec le colorisable de la coiffe et du bouclier. Seulement la cape prend les couleurs actuellement.

1 0
Score : 112

Je ne vais pas m'abonnée 3 mois pou seulement uniquement une pano.. avant c'étais dans le pack d'un mois.. maintenant plus rien. Ça donne pas envie

3 0
Score : 438

Bonjour 

Ce pack d'abo sera disponible uniquement jusqu'a la fin de "l'event des 15 ans" ou est ce que ce sera comme un pack d'abo classique ? 

0 0
Score : 5213

befuiy|01/10/2019 - 16:41:31
Je ne vais pas m'abonnée 3 mois pou seulement uniquement une pano.. avant c'étais dans le pack d'un mois.. maintenant plus rien. Ça donne pas envie

Même en prenant 1 semaine t'en avais un aléatoire
3 0
Score : 269

Ah bah là c'est pas en retard wink Dommage que ce jeu ne mérite pas mon argent smile

0 -5
Score : 3347

Rhoo rip les bugs couleurs

0 0
Score : 380

bougez vous le cul merde quoi vous mettez tout sauf les familier

1 -4
Score : 790

le pack juste avant c'était un familier, mais bon, quand on ne sait pas lire...

1 0
Score : 319

#ANKAMA

Je viens de passer commande pour le pack 1ans, et toujours rien en jeu ^^' est ce normal?

1 -1
Score : 258

dommage plus de cadeau pour les packs 1mois

2 0
Score : 5846

"Obliger" les joueurs à s'abonner 3mois pour avoir le droit à un cadeau c'est vraiment bas comme pratique commercial.
Avant c'était 700ogrines/semaine maintenant 1100.
On pouvait avoir un items aléatoire avec une semaine d'abo puis 1 mois puis maintenant 3mois soit 11.500 ogrines.
Entre ca et le pack moon qui était un attrape pigeon parce que les items n'était pas achetable individuellement, franchement déçu par vos choix l'équipe commerciale :/

Sinon gros plus à l'équipe design qui à fait un super taf sur cette pano, elle est magnifique ! 

Bon jeu ! 

6 0
Score : 2282
https://www.dofus.com/fr/forum/1103-discussions-generales/2146398-proposition-v2-familiers-dopeuls

Occupez vous de ça plutôt que de sortir des montiliers qui ne serviront jamais à rien...
4 0
Score : 4237

Moi qui espèrait des récompenses des songes. Grosse déception .. 

1 0
Score : 2008

C'est normal que le paiement via Paysafe soit suspendu ? j'ai pourtant fait un achat avec ce paiement hier et tout allait très bien. J'aimerais bien m'acheter l'abonnement 1 an donc ça serait sympas de votre part de nous donner des infos quant à la durée de la suspension.

1 0
Score : 7

je me pose la meme question met personne a l'air de savoir ^^

0 0
Score : 1336

Gros big up à l'équipe de design qui à pondu un excellent travail malheuresement gaché par les équipes commerciales qui adoptent une vision à court terme qui commence déjà à se faire ressentir par les joueurs. 
Supprimer en soum soum les récompenses pour une semaine et 1 mois, sans communiquer, c'est franchement moyen voir même clairement dégueulasse. 

Et bon courage au CM qui va devoir tanker les mécontentements 

5 -1
Score : 24

Vraiment déçu de la colorisation... En gros, t'es pris avec le bleu moche pendant que 5% prends la couleur du perso..

0 0
Score : 67

C'est Normal que 'on peux plus payer par Paysaf card ? 

1 0
Score : 7

pareille je sais pas et j'avoue que c'est plutot handicapant en ésperant une solution va etre mis en place 

1 0
Score : 155

Rendez nous l'ancien HDV on veut pas de cette immondice qu'est le nouveau T_T

6 0
Réagir à ce sujet