FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement : des packs de rêve…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Octobre 2019 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 69
Score : 18

A propos du montilier je voir plein d'gens avec le leurs qui est bien colorisable mais le mien reste rouge, pourquoi ? ^^

0 0
Score : 1340

Parce que c'est bleu à la base donc si t'a rouge c'est que c'est bien colorisé ^^

1 -1
Score : 1574

Franchement, je suis déçu pour l'objet supprimé sur les 1 mois d'abo. Ça gâche presque la beauté du skin. Dommage.

1 0
Score : 1967

Les cosmétiques concernant montilier/monture/familier, devraient être en commun, c'est à dire par exemple, pouvoir utiliser "Montilier colorisable Onirique" sur son familier ou sa Dragodinde, et ne pas être obligé de jouer avec tel ou tel sorte de monture pour avoir son skin.

6 0
Score : 171

dommage que ankama reflechisse pas bien ils mettent l'objet le plus convoité a 1 an d'abonement mdr au lieu de reuire et faciliter son obtention comme ça meme ceux qui ont pas des kamas en jeu pourront l'acheter des de l'euro pour pas trop cher

0 -4
Score : 33

Merci beaucoup pour ces items MAGNIFIQUES !!! Les dates de fin de l'offre sont disponibles ? (pour savoir le temps de farm que j'ai parce que 1 ans a farm c'est long)

1 -2
Score : -10

Magnifique je vous aime

0 -3
Score : 4995

Oui c'est chiant qu'on ait plus rien pour 1 mois, MAIS. Mais ça aide les objets à garder une valeur, à l'heure actuelle beaucoup d'anciens objets d'abo 1 mois valent littéralement rien. Là au moins ils garderont un minimum de valeur.

1 -4

Si les items sont jolie, et non proposé par la suite dans d'autres offres, oui

0 0
Score : 1497

Ouais bah c'est bien moche quand-même faut l'avouer

5 -2
Score : 1312

Les goûts et les couleurs comme on dit ^^

2 -1
Score : 7

c'est normal que paysefecard ne fonctionne pas ?

0 -1
Score : 57

Bon bah voilà, j'ai pris 8 ans d'abonnements mdr Merci Ankama

0 -2

meaumeau|02/10/2019 - 03:47:58
c'est normal que paysefecard ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les paiements en paysafecard. Le service a été temporairement désactivé. Nous essayons de régler le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Score : 229

et pour le sacrieur ça reste comme ça? ça réagit vite au paiement en tout cas ... on oit votre Priorité l'oseille ...

3 0
Score : 474

Vraiment très très beau , j'ai opté pour le pack complet smile j'ai craqué sur le dragon ... par contre il ne prend qu'une seule couleur de mon perso , c'est normal ?

0 0

Bonjour,
Merci pour tes retours, nous sommes contents que le pack te plaise. huh
Concernant le montilier, il me semble qu'il ne prend qu'une couleur et garde les cornes bleues.

Score : 67

Un Date pour les Paysaf Card car il y a une durée de vie pour les tickets...

1 -1
Score : 16

c'est dommage maintenant il faut 3 mois pour finir la file de connection sur retro smile

1 0
Score : 27

je confime j'ai changer de couleur 2 fois et le dragon reste toujours bleu definitivement un bug ^^ a  regler svp

0 -1
Score : 29

D'habitude je prend pas les objets des packs abo mais la je dois dire que l'abo d' 1 an de cet event est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis très longtemps comme quoi il y a de l'amélioration pour ma part pas de bug de couleur.

1 0

bah c'est simple depuis les colorivan, ils n'ont mis que des items jetable pour moi, 

et là c'est pas mal, mais je trouve ça dommage les cornes qui restent bleu.

0 0
Score : 1825

bonjour, le pack est incroyable, mais je trouve ça juste trop dommage que le montilier ne prenne qu'une couleur.. ça enlève tout le charme du camé, surtout que le bleu ne va absolument pas avec toi.. sad

1 0

les parties bleu je comprend encore, ça fait le petit coté onirique, mais les cornes bleu...

0 0

Pour les items colorisable du genre, une option, " prendre les couleurs du personnage " ou non serait très appréciable 

2 0

un peu comme quand on équipe un harnachement 

0 0
Score : 188

Pk ma pano change pas de couleur? sad

0 0
Score : 352

[Ankama]DOFUS|02/10/2019 - 15:17:10
Bonjour,
Merci pour tes retours, nous sommes contents que le pack te plaise. huh
Concernant le montilier, il me semble qu'il ne prend qu'une couleur et garde les cornes bleues.

Dommage car ça ne prend que la couleur 3 et dans mon cas (orange) ça rend particulièrement moche... un peu dégoutésad
1 0
Score : 352

J'ai le démon

0 0
Réagir à ce sujet