Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Les cosmétiques concernant montilier/monture/familier, devraient être en commun, c'est à dire par exemple, pouvoir utiliser "Montilier colorisable Onirique" sur son familier ou sa Dragodinde, et ne pas être obligé de jouer avec tel ou tel sorte de monture pour avoir son skin.
dommage que ankama reflechisse pas bien ils mettent l'objet le plus convoité a 1 an d'abonement mdr au lieu de reuire et faciliter son obtention comme ça meme ceux qui ont pas des kamas en jeu pourront l'acheter des de l'euro pour pas trop cher
Merci beaucoup pour ces items MAGNIFIQUES !!! Les dates de fin de l'offre sont disponibles ? (pour savoir le temps de farm que j'ai parce que 1 ans a farm c'est long)
MalinEaa
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Octobre 2019 - 21:27:13
Oui c'est chiant qu'on ait plus rien pour 1 mois, MAIS. Mais ça aide les objets à garder une valeur, à l'heure actuelle beaucoup d'anciens objets d'abo 1 mois valent littéralement rien. Là au moins ils garderont un minimum de valeur.
-O-zebest-O-
- ABONNÉ -
02 Octobre 2019 - 21:25:39
On ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" quand on est un minimum réfléchi
Je mets ma main à couper qu'il y a plus de 50% des gens qui trouvent ça super beau
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
02 Octobre 2019 - 14:52:37
meaumeau|02/10/2019 - 03:47:58
c'est normal que paysefecard ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les paiements en paysafecard. Le service a été temporairement désactivé. Nous essayons de régler le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension.
plus rien dans les abo semaine et 1 mois??? plus ça vas plus les chose interessantes sont celle qui coûte le plus.. pack moon en une foi, rien à l'unité, les offre abo qui "pousse" à acheter plus cher (pour ceux qui s'abo uniquement pour les "cadeau") etc etc... plus ça vas et plus le côté commerciale devient de pire en pire... quel utilité de s'abonné maintenant? (pour 1 mois et une semaine, je précise)
Vraiment très très beau , j'ai opté pour le pack complet j'ai craqué sur le dragon ... par contre il ne prend qu'une seule couleur de mon perso , c'est normal ?
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
02 Octobre 2019 - 15:17:10
Bonjour,
Merci pour tes retours, nous sommes contents que le pack te plaise.
Concernant le montilier, il me semble qu'il ne prend qu'une couleur et garde les cornes bleues.
D'habitude je prend pas les objets des packs abo mais la je dois dire que l'abo d' 1 an de cet event est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis très longtemps comme quoi il y a de l'amélioration pour ma part pas de bug de couleur.
bonjour, le pack est incroyable, mais je trouve ça juste trop dommage que le montilier ne prenne qu'une couleur.. ça enlève tout le charme du camé, surtout que le bleu ne va absolument pas avec toi..
Bonjour,
Concernant le montilier, il me semble qu'il ne prend qu'une couleur et garde les cornes bleues.
Dommage car ça ne prend que la couleur 3 et dans mon cas (orange) ça rend particulièrement moche... un peu dégouté
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
04 Octobre 2019 - 09:43:06
Bonjour,
Pas de panique, comme expliqué dans la news cela va être corrigé prochainement.
" + Montilier colorisable Onirique
⚠ Attention ⚠ la version actuelle du montilier ne prend pas les couleurs principales du personnage, mais cela sera corrigé prochainement. Merci de votre compréhension. "
A propos du montilier je voir plein d'gens avec le leurs qui est bien colorisable mais le mien reste rouge, pourquoi ? ^^
Parce que c'est bleu à la base donc si t'a rouge c'est que c'est bien colorisé ^^
Franchement, je suis déçu pour l'objet supprimé sur les 1 mois d'abo. Ça gâche presque la beauté du skin. Dommage.
Les cosmétiques concernant montilier/monture/familier, devraient être en commun, c'est à dire par exemple, pouvoir utiliser "Montilier colorisable Onirique" sur son familier ou sa Dragodinde, et ne pas être obligé de jouer avec tel ou tel sorte de monture pour avoir son skin.
dommage que ankama reflechisse pas bien ils mettent l'objet le plus convoité a 1 an d'abonement mdr au lieu de reuire et faciliter son obtention comme ça meme ceux qui ont pas des kamas en jeu pourront l'acheter des de l'euro pour pas trop cher
Merci beaucoup pour ces items MAGNIFIQUES !!! Les dates de fin de l'offre sont disponibles ? (pour savoir le temps de farm que j'ai parce que 1 ans a farm c'est long)
Magnifique je vous aime
Oui c'est chiant qu'on ait plus rien pour 1 mois, MAIS. Mais ça aide les objets à garder une valeur, à l'heure actuelle beaucoup d'anciens objets d'abo 1 mois valent littéralement rien. Là au moins ils garderont un minimum de valeur.
Si les items sont jolie, et non proposé par la suite dans d'autres offres, oui
Ouais bah c'est bien moche quand-même faut l'avouer
Les goûts et les couleurs comme on dit ^^
c'est normal que paysefecard ne fonctionne pas ?
Bon bah voilà, j'ai pris 8 ans d'abonnements mdr Merci Ankama
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les paiements en paysafecard. Le service a été temporairement désactivé. Nous essayons de régler le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension.
et pour le sacrieur ça reste comme ça? ça réagit vite au paiement en tout cas ... on oit votre Priorité l'oseille ...
Vraiment très très beau , j'ai opté pour le pack complet
j'ai craqué sur le dragon ... par contre il ne prend qu'une seule couleur de mon perso , c'est normal ?
Bonjour,
Un Date pour les Paysaf Card car il y a une durée de vie pour les tickets...
c'est dommage maintenant il faut 3 mois pour finir la file de connection sur retro
je confime j'ai changer de couleur 2 fois et le dragon reste toujours bleu definitivement un bug ^^ a regler svp
D'habitude je prend pas les objets des packs abo mais la je dois dire que l'abo d' 1 an de cet event est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis très longtemps comme quoi il y a de l'amélioration pour ma part pas de bug de couleur.
bah c'est simple depuis les colorivan, ils n'ont mis que des items jetable pour moi,
et là c'est pas mal, mais je trouve ça dommage les cornes qui restent bleu.
bonjour, le pack est incroyable, mais je trouve ça juste trop dommage que le montilier ne prenne qu'une couleur.. ça enlève tout le charme du camé, surtout que le bleu ne va absolument pas avec toi..
les parties bleu je comprend encore, ça fait le petit coté onirique, mais les cornes bleu...
Pour les items colorisable du genre, une option, " prendre les couleurs du personnage " ou non serait très appréciable
un peu comme quand on équipe un harnachement
Pk ma pano change pas de couleur?
Dommage car ça ne prend que la couleur 3 et dans mon cas (orange) ça rend particulièrement moche... un peu dégouté
J'ai le démon