FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

15 ans DOFUS : week-end double XP !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Pour célébrer ses 15 ans, votre MMO DOFUS ne manque pas d’idées ! Après sa version retro qui en a émoustillé plus d’un, après une vidéo « séquence nostalgie » qui, admettez-le, vous a tiré une larmichette, et après une mise à jour des plus oniriques... C’est au tour du week-end double XP de faire perdurer la fête !

Cette année, DOFUS fête ses 15 ans ! Que vous soyez un aventurier de la première heure ou le dernier petit nouveau à avoir franchi le seuil du Krosmoz, cet événement ne doit certainement pas vous laisser de marbre. Nous non plus ! Pour l’occasion, nous vous donnons (encore) une bonne raison de venir passer le temps dans le Monde des Douze...

Du vendredi 04 octobre à 16 h au lundi 07 octobre à 9 h, vos points d’XP seront doublés, aussi bien sur DOFUS que sur DOFUS Rétro  !

La fête est loin d’être finie !

Première intervention Ankama

En réponse à  reyginash

Bonjour, oui ! Nous venons d'ajouter la précision sur la publication smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 97
Score : 1012

Sur retro aussi??

0 0

Bonjour, oui ! Nous venons d'ajouter la précision sur la publication smile

Score : 29

Toujours pas en arène je présume? :x

0 0

Toujours pas effectivement.

Score : 233

Bonjour Ankama , avez vous des news concernant Unity et la perte des comptes actuel ? la communauté s'emballe la c'est le moment de communiquer smile

0 0
Score : 33

L'annonce de Tot n'est qu'une idée, arrêtez de vous emballer! On aura les infos en temps et en heures, stop être impatient smile

0 0
Score : 2479

les 3 jours d'abonnements seront-ils crédités ce week-end ?

1 0
Score : 20

Double xp métier aussi?

1 0
Score : 3545

non 

0 -2
Score : 134

Les serveurs seront ouvert a partir de 16h ou bien avant ?

0 0
Score : 2005

Les serveurs de quoi ? Dofus 1.xx et Dofus 2.xx sont ouvert h24 et 7j/7

0 0
Score : 41

Yo, week-end double xp ok, nice, mais avec trousseau illimité ?

0 0

question stupide , les bricoleurs servent à quoi sinon ? 

et oui va falloir passer à la caisse  pour PL biggrin 

3 -3
Score : 67

Par pitié c’est hors sujet , Juste régler le problème de paysafecard S’il vous plaît ! sad

2 -1

Bonjour, les paiements paysafecard sont provisoirement indisponibles, nos prestataires travaillent à rétablir la situation. Nous sommes navrés de ce désagrément.

Score : 16

Est-ce que le double xp concerne aussi les quêtes, ou c’est seulement l’xp sur les mobs qui est doublée?

1 0
Score : 59

Voilà une bonne nouvelle smile

Merci Ankama!

0 -1
Score : 4

Bonjour si on a l'xp x4 pendant le week-end double xp on aura l'xp x8 ?

0 0

oui

0 -1

magimagicarpe|04/10/2019 - 11:09:31
Bonjour Ankama , avez vous des news concernant Unity et la perte des comptes actuel ? la communauté s'emballe la c'est le moment de communiquer smile

Bonjour ! Nous avons bien vu vos réactions à l'article du blog de Tot. À ce stade, DOFUS Unity est encore en phase d'analyse et de réflexion et aucune décision n'a encore été prise. DOFUS 2 reste notre projet phare sur lequel nous avons d'ailleurs commencé le développement d'un nouvel arc narratif, avec de très gros projets à venir pour les prochaines années et vous en découvrirez plus dans les mois qui viennent.

eca-iop-boss|04/10/2019 - 11:17:36
Double xp métier aussi?

Bonjour ! Le bonus ne concerne que l'expérience des personnages, et non les métiers.
Score : 590

Je trouve ça dommage et pas vraiment compréhensible. 

0 0
Score : 428

Hello, le bonus sera effectif en arène aussi?

0 -4
Score : 422

Bonjour. J'aimerai savoir quand on aura accès aux 3jours d'abonnements en plus. Je me suis abonnée pour la semaine et le mien finir à 14h donc bon ;;

1 0
Score : 67

Du coup je peux pas profiter du double exp a cause du retrait des paysafecard sad

1 -1
Score : 1323

Cool un ptit WE xp x2 ! Ca fait toujours plaisir

0 -1
Score : 249

sa serait possible d'avoir la potion d'xp de temporis avant et pas 50%(sans raison) ?

2 0
Score : 1

l'xp des chasses est x2 aussi ?

0 0
Score : 62

C'est le moment pour mon osa et moi de commencer dofus retro smile !!

0 0
Réagir à ce sujet