FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

15 ans DOFUS : week-end double XP !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 97
Score : 1285

Double xp marchera si jamais on a les potions xp de temporis a temp ? merci

0 0
Score : 99

réfléchis ... 

0 -1
Score : 65

Dofus touch?

0 0
Score : -12

Et à quand le week end double drop ? biggrin

0 -1
Score : 503

Bonjour.

Je suis curieux de savoir pourquoi le bonus double xp n'est pas actif sur les métiers.
Si c'est parce que le bonus x2 est trop important, pourquoi ne pas le graduer plus bas ?

Merci de votre lecture et peut-être de votre réponse.

0 0
Score : 37

Bonjour sur Eratz aussi?

0 0
Score : 16

le pvp sur Héroique bénéficie-t'il aussi du bonus exp ?

0 0
Score : 2

Les dimensions comptent aussi dans le double xp ?

0 0
Score : 1

Sur dofus touch pas double xp ?

Sur dofus touch pas double xp ?

1 -1
Score : 33

Dofus touch fête pas ses 15ans donc je suppose que non..

0 0
Score : 321

Ankama prévient toujours à la dernière minute, merci pour l'organisation irl

1 0
Score : 48

Incroyable Ankama, vous vous inquiétez de tout sauf du paiement très important que vous payez avec des paysafecards. J'ai pourri 250 euros dans mon portefeuille, au moins, prévenez-moi avant de dépenser mon argent pour rien.

1 -1
Score : 48

50 euros

0 0
Score : -77

-

0 -1
Score : 126

Double xp, sachant qu'il faut attendre 1H 30 pour se connecter. En fait, soit tu passes un week end devant l'ecran de chargement, soit tu parts à la montagne. Pask on a une race, et qu'on utilise pas le defie 4v4 "pour baiser les autres". Mais Ankama s'en contre fiche. Il ya meme des streamers qui utilisent des autocliques pour ne pas deco. Je suppose que la vente de Kamas doit vous mettre à l'ouest aussi. Bref, vous n'avez pas cherché bien loin pour ces 15 ans.

2 0
Score : 1

ces cafards mettent un weekend double xp mais desactivent les paiements paysafe pour payer par téléphone et se faire plus de benef

0 0
Score : 127

Ankama pouvez-vous me dire pourquoi un week-end double xp si vite sur la version retro. Quand je veux me connecter et que j'ai une file d'attente sur 3600 je ne vois pas comment je peux profiter de ce double xp et je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas. Je vous demande si il serait possible de faire plusieurs week-end double xp sur dofus retro ou d'en refaire un quand les files d'attentes auront disparues car ce week-end ne sert à rien si il est impossible de se connecter.

1 0
Score : 169

hier 4h30 de FA en comptant la multitude de déconnection pour inactivité sad
Aujourd'hui suite à  un  BUG changement de MAP  déconnection et retour en FA 4000
j'espère qu'ANKAMA va nous faire des petits cadeaux la semaine prochaine pour tout ces désagrément

0 0
Score : 242

J'aurais volontiers dit "l'idée est bienvenue" si le problème des files d'attentes avait été réglé sur rétro (je sais ne pas être le seul à le penser). Il s'agit d'une mesure que beaucoup peuvent et doivent apprécier, mais il s'agit aussi d'une mesure qu'il faut prendre une fois que les problèmes sont réglés. A quoi bon nous faire ce genre de cadeau si on ne peut pas en profiter ? 

J'entends, vous avez pu être dépassé par l'engouement collectif qu'a suscité Rétro, soit. J'ai moi-même été sous cet effet. Néanmoins, ne fermez pas les yeux sur les problèmes en cours et ne nous bercez pas dans des illusions parfaites où chacun peut désormais profiter du plaisir de jeu. 

Outre le fait que la capacité des serveurs soit manifestement insuffisante (je ne porte pas de blâme, mais il pourrait y avoir une communication claire et précise sur ce sujet, que l'on sache au moins quand le problème sera réglé), certains, pour ne pas les citer directement puisque la liste serait longue, n'ont pas (ou peu) déconnecté depuis l'ouverture des serveurs. Le peu de place existante est saturé par des Jean-Kévin afk duel/combat contre créature n'infligeant aucun dégât, et des communications officielles, claires et précises sur ce point seraient tout aussi bienvenues.

J'apprécie vraiment énormément la réouverture de tels serveurs, mais je suis convaincu qu'il est bien trop tôt pour nous offrir de tels cadeaux, il y a d'abord des problèmes d'accessibilité au jeu à régler (d'autant qu'il est payant).

Je le précise de nouveau, je n'incite aucunement à la haine ou au spamming de messages haineux envers Ankama, j'espère simplement que ce message (pavé caesar) vous attirera l'oeil, et que de votre plume vous puissiez nous faire une annonce officielle qui réponde à l'ordre des priorités qu'il faut avoir dans une entreprise à but lucratif.

Respectueusement,

Un joueur vétéran.

0 0
Score : 22

Vous me rendez ouf, comment on est censé faire pour pas se faire déco en file d'attente ? On met 8 ans à se co car on est en file d'attente entre 2000-3000 joueurs, et en plus on se fait déco pour inactivité? C'est une blague ? Comptez vous corriger ça car c'est vraiment frustrant ... (en mettant à part les crash réguliers etc). 
MERCI.

1 0
Score : 231

Je voulais savoir l'xp des monture est doublée aussi?

0 0

0 0

0 0
Réagir à ce sujet