FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kirino : le familier de vos rêves

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

On parle de lui comme on parlerait d’une légende ou d’un fantôme. Existe-t-il vraiment ? Ou uniquement dans vos rêves ? Ce qui est certain, c’est que ce familier d'apparat d’inspiration onirique et draconique est aussi colorisable. Parez-le à votre guise pour qu’il vous accompagne dans vos pires cauchemars !

Jusqu’à maintenant, il ne serait apparu que durant les tempêtes nocturnes les plus furieuses que le Monde des Douze ait connues. Des témoins racontent qu’ils l’auraient vu danser avec les éclairs, comme un dauge aime se rouler dans l’herbe. Peut-être lui arrive-t-il de sortir à d’autres occasions ? Nous ne le saurons sans doute jamais, ce dragon est un expert en camouflage : il peut changer de couleur à sa guise et si vous parvenez à l’apprivoiser, peut-être à la vôtre.

D’autres disent qu’il est né du rêve d’un dragon : un songe qui aurait pris forme pour s’inscrire dans la réalité…

Découvrez Kirino*, le familier onirique, maintenant dans votre boutique et jusqu’au mercredi 16 octobre (23 h 59) !

Si vous souhaitez vous immerger dans l’imaginaire du Maître des rêves, lisez la news background 

*Kirino, le familier onirique, est un familier d'apparat.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  puissancebeta

Bonjour puissancebeta,

La dernière offre concernant Dofus 2 était le pack de renouvellement, il y a dix jours. Je ne peux que supposer que tu nous reproches la news annonçant l'arrivée de l'Artbook 15 ans de Krosmoz, mais il s'agit d'une offre du Shop, qui est géré totalement séparément de notre activité jeu vidéo.

Voir le message dans son contexte
Réactions 91
Score : 382

bo

0 -3
Score : 19226

+
+

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

3 -4
Score : 2187

et pourquoi pas un familier en forme de sac comme le havre sac wink ?

3 -1
Score : 2691

Comme le mode marchand tu veux dire

0 0
Score : 67

C'est beau , sauf que le paysafecard toujours pas activé donc c'est mort pour moi

2 -2
Score : 186

Sinon à quand un rééquilibrage non-bâclé sur les sacris et les iops ? =)

6 -2
Score : 2490

j'aime bien le marketing sur dofus avec le lien "je l'adopte" qui envoi sur un lien où il y a "payer maintenant"... je suis plié de rire.

7 0
Score : 76

Que c'est moche...

8 -1
Score : 473

Entre nous, il aurait clairement dû faire parti de l'abonnement smile

7 -1
Score : 232

C'est le stagiaire qui a fait les yeux sur Paint ?

5 -2
Score : 331

Je suis d'accord il aurait dû faire parti de l'abonnement :c

7 0
Score : 4739

Et allez ... encore un élément totalement hors de prix, alors que (oui j'en profite à chaque fois), des items cosmétiques récents possèdent encore des problèmes de placement sur certaines classes (merci la sourde oreille au passage).

8€ quand même, faut oser, surtout quand il n'y a pas de suivi des objets en cas de problème.

7 0
Score : 40

il est payable en Ogrine aussi, les 3/4 des gens vont lacheter en Og donc pas d'argent brut sur le moment... 

Puis sur Fortnite un skin coûte entre 8€ et 20€ la personne râle ? ...
c'est une entreprise sérieux cela va pas être gratuit, ta le droit de pas kiffé le fami c'est tout 

1 -2
Score : 194

J'admire le boulot de vos graphistes d'année en année , qui ont un talent d'exception !
mais je dois bien admettre que cette fois ci ce familier ne me vend pas du rêve x) les yeux peut etre !
Toute fois cela  n'est que mon avis, le travail de l'équipe reste selon moi exceptionnel et j'insiste bien la dessus, je ne suis pas capable d'en faire le 10éme :p !

1 -1
Score : 4993

Il est sympa mais un peu petit. La tête est assez peu travaillée je trouve ... ça fait vraiment dessin d'enfant de 5 ans, c'est assez grossier dans les traits.

0 0
Score : 82

Mais ... C'est moche. Et cher.

2 0
Score : 2340

Oh ces méchants ex-employés qui ont les pleins pouvoirs même quand ils ne sont plus dans la boite et nous spamment d'offres commerciales à répétition alors que Tôt ne veut pas du tout ça ......
Heureusement qu'il nous annonce dans son blog qu'il ne veut plus voir ça sur Dofus, sinon on aurait l'impression d'être pris pour des idiots.

8 0

Bonjour puissancebeta,

La dernière offre concernant Dofus 2 était le pack de renouvellement, il y a dix jours. Je ne peux que supposer que tu nous reproches la news annonçant l'arrivée de l'Artbook 15 ans de Krosmoz, mais il s'agit d'une offre du Shop, qui est géré totalement séparément de notre activité jeu vidéo.

Score : -14

j'attend la pano skin de sadi smile

0 0
Score : 168

Hoooo que vois-je, ne serais-ce pas le fameux cadeau des 3 mois d’abonnements ? Ha ben non, on entube les clients même sur ça en supprimant le « cadeau » panoplie des 1 mois !

Puis 8 boules pour un truc dessiné par un gosse, bof quand même. C’est quoi ces yeux ?

Attendons plutôt les skins de classes fraichement copier/coller des costumes wakfu, mais qui eux au moins sont beaux ..

6 -2
Score : 138
1 0
Score : 1911

Même soucis, les cornes restent bleu alors que j'ai pas une trace de bleu sur mon perso. Dommage !

0 0
Score : 370

Pourquoi vous mettez pas payable en ogrines...

0 0
Score : 370

Ah bah j’ai meme pas parlé trop vite on peux pas :/ merde que vais-je faire avec mes 8000 ogrines ?

0 0
Réagir à ce sujet