FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kirino : le familier de vos rêves

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : 43

Vu sa tête ça aurait pas du être le cadeau des 3 ou 6 mois d’abonnement ?
Qui à eu cette idée malhonnête de le retirer des packs d’abo pour le vendre à un prix aussi abusif ?

5 -1
Score : 1506

Tot, mais ça le fait vomir donc ça va. 

9 -1
Score : 10363

"Un cadeau est un cadeau"

Non non en fait... On doit débourser quelque chose avant de l'avoir.  Ça fais juste partie du produit ce n'est pas un cadeau c'est un produit supplementaire servant à inciter à l'achat.

Pas un cadeau.

3 -2
Score : 367

bof pas envie de l'acheté celui la , ankama fait plus d’effort pour les montelier , dd que pour les familier ....

0 0
Score : 19166

[Ankama]DOFUS|10/10/2019 - 21:45:47
Bonjour,

Il y a un pack de classe par mois (et certains joueurs nous reprochent que le rythme est trop lent !), et le dernier a été proposé le 12 septembre... c'est à dire il y a un mois. En moyenne, il y a une offre spéciale par semaine pour Dofus 2, ce qui nous semble être un rythme correct (surtout que nous comptons dans ces offres les réductions sur les services ou les remise définitives en shop de havre sac ou de panoplies).

Si je regarde les news, nous avons donc eu sur Dofus 2 :
Le 22 Août le pack de classe Sram
Le 29 Août le pack Moon
Le 12 Septembre le pack Roublard
Le 1er Octobre les renouvellements d'abonnement
Le 10 Octobre Kirino le familier

Soit un total de 5 offres sur 8 semaines. On sait que certains ont la sensation qu'on égorge des chatons chaque fois qu'on propose un achat de cosmétique, mais nous sommes loin de faire trois offres par semaine. smile

J'en profite pour rappeler que l'abonnement de Dofus n'a pas évolué depuis de très nombreuses années, malgré l'augmentation du coût de la vie, et donc des salaires, et l'agrandissement de l'équipe, et que proposer des cosmétiques à ceux qui le souhaitent permet justement de conserver l'abonnement à ce prix, plutôt que de l'augmenter pour tous. 

Concernant la durée des offres, nous avons depuis quelques mois prolongé leur durée, en les passant de trois jours à une semaine complète, pour permettre aux joueurs de moins ressentir le sentiment d'urgence et la frustration dont tu parles dans ton dernier message. Cependant, oui, il s'agit d'offres limitées afin de conserver l'attrait de ces objets plutôt que de les rendre banals.

On s'en fiche des chatons ma chérie. Tous les anciens les manges avec un peu de poivre, un peu de sel.

8000 OG ou 15K pour vos offres, c'est trop cher.

RIP, ils ont été oubliés, ceux qui avait achetés les Shushivan à 150 euros.

Vous vous souvenez ? BAM, dans la boutique BàK juste après.

A force de se prendre des douilles sur la dévaluation des objets rare, votre jeu a plus de valeur.

LA PLUS GROSSE VALEUR DU JEU C'EST LE KAMAS.

Donc moi, je lâche pas mon KAMAS pour un strabisme SPAM 5x/8semaines.

J'espère que vous finirez au SMIC

peace

0 -3
Score : 283

Il suffit de lire les anciens message de la charger marketing / com pendant 6 ans pour se rendre compte que TOT/ankama sont la juste pour se faire le plus de thune possible, ajout de micro payement, ajout des multimans, ajout potion changement de classe, tout les services et famillier et j'en passe

je vous invite a lire employer 3 si ca vous interesses, bref un scandale et aucun youtubeur n'en parlera ( trop oqp a encaisser les cheques pour faire de la promotion au pret des jean kevin )

Employer 1 : https://twitter.com/Sylfaen/status/1180886854377394176
Employer 2 : https://twitter.com/Seyroth/status/1180921798646550532
Employer 3 ancienne charger de com / marketing pendant 6 ans payer 20% moins que les hommes (le plus interessant a lire) : https://twitter.com/_Konala_/status/1180883839725559811
Emplyer 4 et 6 : https://twitter.com/kujafilth/status/1180892199959093250
employer 7 :https://twitter.com/SaraSansHache/status/1181153680571211776

et la liste est vraiment longue 

5 -1
Score : 2479

Merci pour les liens.

0 -1
Score : 2707

[Ankama]DOFUS|10/10/2019 - 18:45:47
Bonjour,

J'en profite pour rappeler que l'abonnement de Dofus n'a pas évolué depuis de très nombreuses années, malgré l'augmentation du coût de la vie, et donc des salaires, et l'agrandissement de l'équipe, et que proposer des cosmétiques à ceux qui le souhaitent permet justement de conserver l'abonnement à ce prix, plutôt que de l'augmenter pour tous. 

Je n'ai pas le souvenir non plus que le coût de l'abonnement ait baissé proportionnellement à la baisse des équipes dofus depuis 2008/2009 ....
2 -1
Score : 4681

Ni surtout que le jeu ait gagné en qualité ou vitesse de développement. Sous quel prétexte devrions nous payer plus s'il n'y avait pas les cosmétiques, alors que notre qualité de divertissement n'est pas meilleure avec une équipe apparemment plus grande. On doit payer des emplois fictifs c'est ça ? Ou qui ne nous concernent pas ? wink

2 0
Score : 121

LE SERVEUR MERKATOR EST MORT POURQUOI VOUS FAITES RIEN

0 0
Score : 172

ankama arnaque !!! mdrr non plus sérieusement rouurrouuu heu oui sérieusement déja en tant que huppermage un bug qui dure depuis des mois : lenemi qui devient invisible après avoir était ciblé par le sort manifestation. -puis des bugs d affiche en pvp on voit que c'est le tour de notre allié sauf que notre allié lui est encore autour de l'enemi, bug de co , pc en ankarton? non je ne crois pas car se n'est pas le cas. -puis souvent le serveur freeze dans la journée en tt cas pr notre part agride , qui peut ruiner un combat d une heure+(pvm/pvp). et se comestique pas top top stop ! a quand le bulbijevan (familier d objet vivant )je le voit en hdv mais aucune nouvelle c'est bien dommage car il semble vraiment cool?? puis sérieusement je me suis abo un an y a pas longtemps a force on serra abo pr 5 ans alors que dofus 2 serra surement delaissé di ici la sorti de dofus 3 dans 3/4 ans max? een tout cas en soit ankama proposez nous de vrai comestique , non mais ses yeux sont plus gros que son ventre *son corps* 8euro/8000og bof bof 6/5euro a la limite vs auriez eu plus d achat que 8euro qui sait . cordialement rouuuurrrrrrrrouuu.

0 0
Score : 172

.

0 0
Score : 320

"Je l'adopte" --> Page de paiement. Outstanding move!

3 0
Score : 4

C'est quoi ces yeux mon dieu !!

0 0
Score : -428

J'adore les couleurs, mais le design en lui meme a pas lair hyper detaillé
cest un peu du foutage de gueule le prix

1 0
Score : 290

Enfaite j'avoue ça devient de la folie... Dofus est pas en bonne état et je pense que vous jouer avec les sentiments des joueurs en sortant des offres tout les jours

0 0
Score : 119

A quand le retour des familiers utiles ?

0 0
Score : 1284

kawai

0 -1
Score : 1553

Il est cheum à mort x) autant le montilier est stylé autant le familier il a une malformation de la boite crânienne qui lui fait ressortir les yeux

0 0
Score : 472

Ses yeux sont un POIL trop gros

0 0
Score : 5

moche RIP SACRIS ( à nouveau c'est grenre la 8éme fois )

0 0
Score : 1928

[Ankama]DOFUS|10/10/2019 - 21:45:47
Bonjour,

Il y a un pack de classe par mois (et certains joueurs nous reprochent que le rythme est trop lent !)

Maintenez le rythme, parce que vue la qualité des skin.. 
0 0
Réagir à ce sujet