FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

fin de maj

Par Zhurimma - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 10:43:31

Bonjour, à quand la.... non je dec xD pour une fois que personne n'ouvre de topic sur la fin de la maj... xD
 jme suis dit que c'était mon tour ^^

Bon jeu à vous wink

Oui donc pour répondre à ceux qui ce pose la question, la fin de la maj ce termine lorsque les kwak sont repeint de la bonne couleurs biggrin 

Oui le serveur retro ouvre avant car il y a moins de contenu et surement moins de bug à corrigé ^^ 

7 -7
Réactions 49
Score : 24

Du coup, c'est quand la fin de la maintenance?

3 -2
Score : 1852

Je pense pouvoir dire que probablement, elle sera finie à l'heure ou les serveurs seront ré-ouverts , mais c'est une hypothèse.

6 -3
Score : -653

Zhurimma
Bonjour, à quand la.... non je dec xD pour une fois que personne n'ouvre de topic sur la fin de la maj... xD
 jme suis dit que c'était mon tour ^^

Bon jeu à vous wink
  moi ce que je comprend pas pourquoi l'ouverture du retro et toujours ouvert avant offi pourquoi je comprend pas la dabord leur putin de retro et l'offi on passe apres?

0 -3
Score : 480

mmalegalizretour|15/10/2019 - 10:51:51

moi ce que je comprend pas pourquoi l'ouverture du retro et toujours ouvert avant offi pourquoi je comprend pas la dabord leur putin de retro et l'offi on passe apres?

Il y a moins de traitement à faire sur rétro (pas de migration, moins de données à sauvegarder et pas de patch correctif), tout simplement smile
5 0
Score : 183

En faite, personne re créé de sujet parce que c'est inutile... Ca ne changera rien..  malheuresement,
Encore dommage de voir qu'a 11h, un changelog de cette petite taille ne soit pas encore terminé...
On peut en parler des quetes des 15 ans de dofus ? Aucun changement ? 

1 -1
Score : 1653

Peut etre y a t-il des changement et nous ne somme pas prévenu ^^

0 0
Score : -107

faut pas avoir d espoire pour des changement des quete 15 ans , je les vu sur temporise ou la recompense maximum ne pouvait pas etre a atteint :/ par fois je me dit des gens de cette entreprise joue a leur jeux 

1 -1
Score : 38

Encore a 16h ^^

0 0
Score : 1

Non ca devrait prendre moins de temps, car il y a beaucoup moins de modification

0 0
Score : 3

Pour les quêtes évenementielles un post a été édité, ils n'ont rien fait pour l'objectif des donjons, mais sur certains serveurs ils ont débloqué l'étape 2 afin que certains puissent avancer.

0 0
Score : 220

Je sais pas si pour vous cest le cas mais la maj de la semaine dernière à provoquer des bug dans le chat cest devenu un calvaire de communiquer, j'espère qu'il vont fixer ce problème, et qu'il prendrons le temps nécessaire pour le faire wicked

1 0

Il suffit de passer ta roulette sur le tchat et sa le mes bien

1 0
Score : 16

eghiazyu|15/10/2019 - 11:28:14
Il suffit de passer ta roulette sur le tchat et sa le mes bien

non pas tout le temps
1 0
Score : 1653

Trouver une "astuce" pour palier à un bug c'est mettre un pansement sur une jambe de bois ^^ ça sert pas à grand chose ^^ faut vraiment un correctif ^^

2 0

En effet mdrlaugh

1 0
Score : 130

Ce qui me choque perso, c'est que 15ans après les mardis c'est toujours pareil, ils communiquent pas, donc on sait jamais quand la maintenance va être finie, et surtout on espère toujours que les bugs soient résolus, type les ralentissements de fou furieur qu'on se tape non stop.

0 0

Tu étai la y a 15pige^^?

0 0
Score : 220

Imaginons que je suis dans un groupe de donjon, je suis obligé d'actualiser les message du groupe en envoyant un message random sur le canal général genre "f" ou "test" sinon je loupe les message de mes coéquipiers(et ensuite je passe en canal groupe, en gros un gymnastique encore plus épuisante un chassé croisé juillet-août). Non seulement je passe pour un zinzin en plein combat vu que le canal général est visible de tous, mais en plus je développe une paranoïa vu que toute les 4/5 min je me demande si mes coéquipier n'ont pas parlé sur le chat et que j'ai loupé un message x) ! Il faut effectivement un correctif !

5 0
Score : 43

FORTNITE OPEN DOFUS EN RETARD 

digzo|15/10/2019 - 11:43:55
Comment être en retard quand il n'y à pas de d'heure de fin ? 

Fin de Maj classique = 11h max
0 0
Score : 1852

Comment être en retard quand il n'y à pas de d'heure de fin ? 

4 0
Score : 18

Midi étant passé, on part pour une fin à 14h00 ?

0 0

Faut pas abuser qand  même deja 12:00 tjr rien

0 -1
Score : -260

en fait vous compter vous plaindre du temps de maintenance tous les mardi ? xD

1 -2
Score : 459

Je sais pas, Ankama compte mettre 6h à coller des batchs sur les temps de jeu favorables aux joueurs alors que ça peut être fait la nuit et contrôlé en 30min/1h le matin voir si cela s'est fait correctement ?

Si oui, oui.

0 0
Score : -24

Mdr , revenez cet après midi les gars , c'est la pause dejeuné la il reprendrons plus tard xD genre 15H après le café laugh

0 0
Score : 183

Et les remboursements de temps d'abonnement sur les heures de maj 'classique' de 6h tous les mardi ? 
mdr.
Parceque payer 1 jours d'abonnement exclusivement pour des majs de merde, oui des majs de merde parceque faire des correctifs de bug qui n'ont pas lieu d'apparaître sur d'autre maj, oui c'est de la merde

1 0
Score : -24

j'avoue on serais déjà à au moins 2 semaines gratuite depuis le début de l'année

0 0
Réagir à ce sujet