FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 15 ans de DOFUS : Ce n’est pas encore fini !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 288
Score : 54

On nous avait annoncé un évènement faisable pour tout niveaux!
Au final, les seuls qui ont une chance en étant bas niveau sont ceux étant le plus optimisé possible et avec la classe adaptée...
Je râle jamais sur le contenu merveilleux que vous proposez mais là il faut vraiment réagir et très vite... Tellement de temps consacré à cet évènement pour au final être nargué par la récompense qui est impossible à avoir pour de nombreux niveaux et classes...
Trouvez un seul iop n'étant pas minimum lvl 165 ayant réussis ce fichu combat. Et je suis sûr que cela ne s'arrête pas à ma classe, le combat n'est pas du tout adapté ni au niveau ni à la classe.
J'espère vraiment qu'ankama va vite réagir et nerf au plus vite ce combat avant la fin de l'évènement.

1 0
Score : 625

l'event est prolongé au 5 novembre et le 29 un nerf revient

0 0
Score : 320

@Ankama: j'ai fait l'erreur d'acheter 2 fois le même parcho de titre et comme celui-ci est lié au personnage, il m'en reste un sur les bras qui ne me sert donc à rien.

Serait-il possible d'ajouter une fonction pour le revendre au pnj contre des jetons ou alors de passer ces objets en "lié au compte" plutôt qu'au personnage s'il vous plaît ? Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.

0 0
Score : 225

C'est vrai qu'une petite fonction annuler ou revendre serait sympas.

0 0
Score : 5716

Tot et Kam bientôt faisables no stuff rolleyes

Ils vont se laisser abattre par tout le monde, les boss du MMORPG TACTIQUE.

2 -6
Score : 838

Et alors?

Ce sont les boss d'un évent d'anniversaire. Ça DOIT être tuable même en retirant ton stuff, en fait.

Mais t'inquiètes, vue le nombre d'autres quêtes qui sont toujours atroces avant d'arriver à cette étape (Droupik..), les "no stuff" sont épurés avant.

1 0
Score : 2

Bonjour, je n'es pas accès au dialogue sur le digicode alors que je dois me rendre dans la salle éliotrope. Alors que j'ai déjà vu d'autres joueurs avec l'ornement des 15 ans et le bouclier, est ce que c'est parce que cette étape était seulement débloqué pendant un week-end parce que l'event est prolonger? (ps: je suis sur Merkator)

0 0
Score : 625

Lorsque tu es à la phase où il te faut accéder à la salle éliatrope tu dois faire ceci dans le bon ordre :

1. aller voir draconiros
2. aller voir le digicode et sélectionner la première proposition
3. te rendre au temple éliotrope dans la salle de droite
4. parler à l'éliotrope somnolant

à partir d'ici il me semble que tous les serveurs ont enfin ouvert la salle, mais si ce n'est pas le cas il te faudra demander à l'éliotrope comment accéder à la salle éliatrope puis de rencontrer dragonirik et de choisir l'une des salles et aider à résoudre les énigmes des salles.

Lorsque l'énigme a déjà été résolue sur le serveur, la salle éliatrope est ouverte pour tout le serveur et parler à l'éliotrope somnolant te donne la possibilité de le secouer, choisis cette dernière et retourne au digicode afin de pouvoir taper le code et accéder à la salle.

0 0
Score : -32

J'adore l'évènement mais est ce que ça serait possible de passer le dernier combat sans ivoire ? =)
En Cra multi 196, avec exo PA tout ça, j'ai juste aucun dofus 180+ parce que les quêtes sont trop dures avant le lv 200, et impossible de faire le cbt, Kam m'allume sans que je puisse faire quoique ce soit.

0 -2
Score : 137

Salut,

Je ne sais pas trop quels achats faire avec mes Kamas d'Ankama. Par conséquent, j'aimerais savoir si, à la fin de l'événement, le pnj "Colporteur de rêves" disparaîtra, auquel cas je dois faire mon choix avant cette date, ou bien s'il restera présent après l'événement.

0 0
Score : 310283

Normalement il reste après !

0 0
Score : 20

J'ai adoré le principe de faire un anniversaire Dofus 15 ans ! Très beau locaux et belle interaction avec les PNJ ! Un problème qui revient souvent.. Des donjons vraiment haut level, j'ai mis 1 semaine à faire tout les donjons de frigost parce que peu m'ont aidé ensuite j'ai dû passer 6 niveaux de moi même pour réussir le combat de Droupik (Bien trop difficile à faire seule...). J'ai passé des heures et des heures, chaques soirs pour faire l'évenement... Seulement j'en suis au dernier combat contre Kam et Tot et impossible de le faire, ils tuent Ombre en 1 tour et je tiens pas plus de 5 tours... Vraiment dommage d'avoir passer tant de temps là dessus (je voulais vraiment le havre-sac "Ankama" et le chapeau Monstrivan..) pour ne pas réussir à finir la quête.. Vous auriez dû prevenir que la Quête n'était pas faite pour tout niveau..
J'espère un jour avoir l'occasion de pouvoir la terminer et que les prochaines quêtes seront faite par rapport au niveau du personnage. Bon courage à toute l'équipe.

1 0
Score : 838

Arf.. c'est un peu triste en effet :/, surtout que vue l'heure à laquelle tu postes, c'est certainement dû avant tout à un manque de temps pour t'entraîner à ce combat. Après les nerfs il est devenu plus facile que Droupik (effectivement un vrai enfer sur un perso pas 200), si tu as passée la meute tu étais garantie d'avoir les capacités nécessaires pour ToT et Kam.

0 0
Réagir à ce sujet