FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 15 ans de DOFUS : Ce n’est pas encore fini !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 289
Score : 51

C'est génial que ce soit passé cric-crac en un sens! A 12 donjons près! De cette manière, même ceux qui n'auront fait que leurs 3 dj, voire juste 1, peuvent se dire qu'ils ont participé de manière significative à ce succès! Bien sur ceux qui ont farmé des dizaines, centaines de dj sont nos héros du jour, mais même le casu qui a fait qu'une fois sa quête a aidé tout le monde! Bravo à tous!

2 0
Score : 55

Fency|18/10/2019 - 17:28:23
Ben non. Ils ont dit qu'une fois que l'énigme des dalles avait été faite elle resterait faite pour tout le serveur jusqu'à la fin de l'event, pas besoin de refaire une session à chaque fois et rassembler tout ce monde. Donc c'est pas mort.

Ah ok donc plus qu'a refaire un Dj alors, super merci smile
0 0
Score : 4352

C'bon pour Nidas smile

0 0
Score : 1717

YES LETS GOOOO smile 

0 0
Score : 616

J'peux pas m'empêcher de penser que les chiffres ont été truqués à notre avantage :complotiste:
Dans une autre mesure, je trouve ça dommage de débloquer l'évent aussi facilement : on a des objectifs communautaires, on les atteint toujours, et le jour où il y en a un difficile, on le simplifie énormément. Je veux bien accepter que le chiffre de 3*1500 était trop haut (même ilyzaelle aurait eu du mal a l'atteindre avant le 29), mais le réduire d'autant est un peu abusif... Vous savez, si un jour, on échoue a un objectif communautaire ça sera pas la fin du monde !

2 -3
Score : 3286

Si tout les serveurs échouaient et qu'on se disait : "On fera mieux l'année prochaine !" c'est vrai que ce serait mieux, mais pour le coup les "15ans d'Ankama" je m'attends pas à le revoir l'année prochaine, ça m'a l'air d'être un event unique.

1 0
Score : 626

On va jamais arriver à débloquer la salle Elio sur Echo :/

0 0
Score : 849

on coince avec les dalles, on a fait 100% tout ce qui est marqué sur dofusnoob mais comme les éliotropes c'est pas 100% fiable... on coince... si vous avez des idées? :x

0 0
Score : 76

La même ! Coincé Salle elio

0 0
Score : 2320

Des gens ont réussi la salle elio ? Ca serait quand même cool qu'on puisse vérifier salle par salle plutot que les 4 d'un coup.

0 0

ouai au moins un message du pnj pour dire "bravo" ou quelque chose jsais pas x_x

0 0
Score : 144

aucun serveur n a trouver la bonne solution ? 

0 0
Score : -3

Pandore bloquer salle 3 des lvl :/

0 0
Score : -39702

T'inquiète pas, vu que la 4ème salle on ne connait pas la réponse, on a le temps pour les niveaux.

1 0
Score : 6372

Personne sait si c'est vraiment la salle elio qui bloque les gens, dpln ca reste des gars qui comme nous réfléchissent sur les énigmes, les "30% fiable" c'est pas une info officielle.
Si il faut vous avez un troll qui a pas de gelano salle 1 ou encore la salle 3 dont on est pas bien sur d'une partie du code, etc...

0 0

j'ai pas tout compris, mais non on voit mal des gens troll dans ce genre de situations

0 0
Score : 197

Bonjour, je suis un peu déçu d'avoir fait presque toute la quête du "monde à l'envers" pour être finalement bloqué à l'étape "simulations périlleuses". On me propose "Le comte Harebourg" et "Solar" alors que je n'ai pas fait Frigost, ça fait beaucoup de préparation : 6 donjons sur Frigost dont les derniers sont pour moi à priori infaisables et la quête "L'arme fatale" qui requiert elle aussi l'accès à la zone "Martegel" de Frigost.

1 0
Score : 2951

Tu peux aussi reroll ton dj pour évitrer ce cas de figure.
1 reroll / tiwabit / 12h donc ça s'esquive avec un peu de chance

0 0

Est-ce que un serveur qui a les 3 premières salles de prêtes peut tenter: 
3 59 9 75 09

Nayty-san|18/10/2019 - 19:14:31
Est-ce que un serveur qui a les 3 premières salles de prêtes peut tenter à la 4ème:
3 59 9 75 09
1 0

Bonjour, je suis un peu déçu d'avoir fait presque toute la quête du "monde à l'envers" pour être finalement bloqué à l'étape "simulations périlleuses". On me propose "Le comte Harebourg" et "Solar" alors que je n'ai pas fait Frigost, ça fait beaucoup de préparation : 6 donjons sur Frigost dont les derniers sont pour moi à priori infaisables et la quête "L'arme fatale" qui requiert elle aussi l'accès à la zone "Martegel" de Frigost.

1 0
Score : 9694

Un peu au dessus, quelqu'un t'a dis, qu'en reparlant avec les tiwabbit, tu pouvais changer le boss du donjon (1x toutes les 12h).

0 0

J'ai buggé dsl.

0 0

Y'a t'il eu un évènement dans l'Histoire de Dofus qui est survenu entre l'année 00 et 99, et qui pourrait être interprété comme la "fin d'un contact"?

0 0
Score : 520

Passage à la 2.0?

0 -1
Score : 2320

Ca fait plus d'une heure qu'on est full sur ily. On a fait les compo de dofuspourlesnoobs pour les 3 premieres salles.

Ensuite pour la salle élio on a tenté les 2 possibilités évoqués sur dofuspourlesnoobs. 

Mais également en prenant les 2 derniers numéro du tel d'ankama pour l'indice : Pour terminer c’est par la fin d’un contact que vous compléterez les deux derniers chiffres du code

Si des gens de chez ankama pouvaient déjà validé salle par salle ça nous serait incroyablement bénéfique car il faut a chaque fois tester 2 compo à la salle 3 et en monocompte c'est un merdier. 
Les indices de la salle 4 sont vraiment pas clairs, c'est plus pénible qu'autre chose de ne pas pouvoir valider une salle à la fois.

0 0

ouai... si on compare avec les serveurs multicompte où il suffit qu'ils se mettent sur un autre compte et continuer à jouer tout en restant dans les salles sur les dalles... nous on l'a un peu profond x_x

0 0
Score : 98

go sur le discord les gas histoire qu'on s'échange les infos

0 0
Score : -8

C'est dommage, je suis à l'étape 3 avec mon steamer lv 191 et il me reste 'juste' la quête 'simulations périlleuses'.
Etant monocompte, je ne vais juste pas pouvoir finir la quête.

Explication:
Je tombe sur du Missiz Frizz, du Klime, et du Merkator.
Je dois donc faire d'abord le Kolosso + les gloursons en plus de ces 3 donjons. (près requis F3)

C'est tout simplement impossible en monocompte avec des amis venant de commencé le jeu, et l'entraide n'existe pas sur Dofus il ne faut pas ce voilé là face, tout est prétexte à ce faire des kamas, les seule aide qu'on me propose son contre rémunération a cout de 1/2 millions par donjon : je dois donc payer des millions de Kamas pour finir l'évènement des 15 ans d'Ankama?

>La quête des 15 ans ne peut donc pas être fini par tout le monde.
C'est dommage de s'être investi pour au final, être bloqué à cause d'une quête ( D'ailleurs, je suis lv 191, pourquoi ne pas proposé les donjons 190 au lieux des donjon 200 à près requis?...)

Dommage pour le Monstrivan, je ne l'aurai pas au final.

1 -2
Score : 648

Garde la foi, pas besoin d'être 200 pour le kolosso et le Glours, qui sait, tu peux même peut-être aider un lvl 185 qui en a besoin pour la quête justement ?
Une fois que tu auras accès à Frigost III avec un peu de chance tu trouveras à ton tour une âme charitable ?

Il te reste encore du temps, crois en ton karma ! wink

1 0
Score : 2800

Si sur Pandore certains ont besoin d'aide pour vos donjons de simulations périlleuses mp moi je vous aiderai à les passer gratuitement

5 0
Score : 934

Même proposition qu'Edwiduine , si besoin , je peux aider pour la plupart des donjons.
Serveur Pandore également.

4 0
Réagir à ce sujet