FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Packs de classe Osamodas

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Et si on donnait un petit coup de fouet aux packs de classe ? Qu’on leur volait dans les plumes ? Qu’on leur montrait les crocs ? Ça tombe pile-poil, puisque jusqu’au 23 octobre, ils sont entre les griffes d’Osamodas ! Ce qui permet à cette introduction de ne pas finir en queue de pichon…

On sait que vous aimez les packs de classe qui ont de la gueule. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers la classe la plus proche de l’animal !

Pourtant, aussi inconditionnel que vous soyez, il paraît peu probable que vous connaissiez toutes les expressions que les disciples du dieu bestial emploient au quotidien. C’est pourquoi votre dressage… enfin votre leçon… portera aujourd’hui sur quelques expressions typiques des Osamodas :

• Pousser grand-mère dans les prespics : pratique courante chez les mamies Osamodas, qui adorent se faire des cures de piqûres.
  • Avoir d’autres chachas à fouetter : avoir d’autres choses à faire.
  • Avoir des yeux de goujon frit : être malade ou fatigué.
  • Doux comme un tofu : expression ironique, le tofu dressé étant une bête âpre au combat, impitoyable et sanguinaire.
  • Pleuvoir comme blop qui pisse : se dit du mauvais temps. On dit aussi « pleurer comme blop qui pisse », pour se moquer des pleurnicheurs.
  • Crier au mulou : donner l’alerte.
  • J’ai une faim de mulou : être affamé.
  • Comme un moskito sans ailes : être démuni ou dépossédé de ses biens.
  • Travaille comme deux craqueleurs, réussit comme un bwak : se dit d’un Osamodas laborieux dont les efforts ne sont pas couronnés de succès.
  • Avoir la larve à l’œil : être ému.
  • Sonner la larve : se servir d’une larve comme d’un instrument de musique, l’idée étant de la palper jusqu’à ce qu’elle émette une série de sons musicaux.

Mais utiliser ces expressions sera parfaitement inutile si vous n’avez pas l’allure d’un véritable Osamodas ! Pour cela, il n’y a pas cinquante solutions, mais heu… quatre, en fait !

Du jeudi 17 au mercredi 23 octobre à 23 h 59, le pack Osamodas de votre choix vous attend dans la boutique :

La panoplie Osamodas est également vendue seule au prix de 8 € ou 8 000 OG.

Chaque harnachement est également vendu en solo au prix de 7 € ou 7 000 OG.

Chassez le naturel, il revient en drago !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  waawaawaatib

Bonjour,

Contrairement à ce qu'on peut parfois lire, Flash ne meurt pas en 2020. Il cesse d'être maintenu, et donc Adobe ne le fera plus évoluer. Cela ne signifie aucunement que les jeux et applications qui fonctionnent sous Flash cesseront d'exister ou d'évoluer - juste que la plateforme de développement restera en l'état.

Nous avons de nombreux projets pour Dofus, qui s'inscrivent notamment dans le cycle narratif de 3 ans lancé début 2019, et si nous fêtons nos 15 ans en ce moment, c'est aussi en préparation des 15 prochaines années sur le jeu.

En outre, l'optimisation du jeu, entamée en 2018 se poursuit. Le Launcher permet de jouer au jeu en 64 bits ce qui a déjà réglé de nombreuses difficultés. Chaque mise à jour permet de corriger de nombreux bugs, et de fiabiliser le client. Le travail sur le jeu est constant et nous le poursuivrons aussi longtemps que la communauté nous le permettra.

Voir le message dans son contexte
Réactions 58
Score : 4261

Très belle panoplie de classe smile

2 0
Score : 9854

Ca a de la gueule je trouve smile
Par contre :
"Chaque harnachement est également vendu en solo au prix de 7 € ou 7 000 €."
ça fait très très cher quand même x)

Edit : c'est corrigé ^^

2 0
Score : -42199

Il est vraiment magnifique, et les harnachements sont encore plus beaux que la panoplie elle-même je trouve.
Je croise les doigts pour que la panoplie Sadida arrive bientôt et soit du même calibre. biggrin

2 -2
Score : 1509

Très joli ce pack !

Par contre on ne peut pas acheter l'harnachement de volkorne sur la boutique du site via ogrines.  

3 0
Score : 331

Vraiment magnifique ! Y'a intérêt que le feca soit aussi beau !! xD

2 0
Score : 6830

On peut pas acheter via paypal ? 

3 0
Score : 49

Je suis un joueur qui joues avec des familiers, plutôt qu'une monture et aucun pack de classe n'en à sortie un pour l'instant, vous pensez que c'est possible d'en avoir un dans un futur Pack de Classe ? Ou se restera sur cette base ? ='(

4 0
Score : 6830

Si il n'y a pas eu de familier dans les packs précédent il n'y en aura pas dans les prochains sad sauf si un jour ils décident d'en faire et les mettres en mystery box.

2 0
Score : 4745

Ce pack a beaucoup de gueule mais j'ai l'impression de retrouver les couleurs de celui du pack sram ! Normal vis à vis des deux dieux qui en émanent cependant ! Très beau boulot !

2 0
Score : 1962

Les cosmétiques concernant montilier/monture/familier, devraient être en commun, c'est à dire par exemple, pouvoir utiliser "Montilier colorisable Onirique" sur son familier ou sa Dragodinde, et ne pas être obligé de jouer avec tel ou tel sorte de monture pour avoir son skin.

De même pour les Harnachement dans les pack.

Enfin bref ça doit intéresser personne en dehors des joueurs de toute façon.
Pourquoi je continue à commenter sur fofo pensive

8 0
Score : 1694

Dans le gif animé on voit le personnage donner un coup de fouet. Quel est cette attitude ? Comment peut-on l'obtenir ?

3 0
Score : 439

Je pense que c'est juste un montage pour le délire 

Genre la Iop devient un Osa et peut utiliser fouet 

D'ailleurs c'est aussi des animations de sort Osa quand elle monte sur ses montures 

2 0
Score : 10173

Le pack est beau et je trouve les harnachements particulièrement réussis cette fois-ci.

Dommage seulement que les cosmétiques pour montiliers restent assez rares par rapport aux montures et aux familiers, est-ce qu'on pourrait envisager de faire la même chose pour eux que comme pour les sacs/capes ? Donc que les familiers et montiliers d'apparat soient fusionnés en un seul type d'objet pour être compatibles avec tous les famis et montiliers ?

(Et ce serait aussi cool de savoir si tous ces cosmétiques pourront plus tard être transférés sur Dofus Unity, ça reste un investissement. Donc si c'est pour que les items se retrouvent sur une version abandonnée du jeu dans quelques années, ce serait fort dommage.)

3 0
Score : 1574

100% en accord avec Kinyako ci-dessus.

1 0
Score : 4238

Avec le flou qui entoure le projet. Je suis un peu retissant à acheter des cosmétiques... 

6 0
Score : 16

Yes !
Merci Ankama pour ce magnifique skin wink

1 0
Score : 129

Vivement le pack eliotrope

0 0
Score : 1046

toujour sans familier ....

1 -1
Score : 1287

Vivement celle du sacrieur ! smile

0 0
Score : 477

Enfin du nouveau sur Unity... Ah bah non du cosmétique encore et toujours.
Après au vu des coms il y a du client et ça en redemande, mettez vous en plein les poches avant que la masse ne se rende compte de l'escroquerie qu'est votre jeu à l'heure actuelle.

Bisous.

3 -9
Score : 1535

Pour une fois je trouve ça plutôt joli (le pack sram aussi). La barbe du volkorne et les sourcils (cornes?) du muldo j'aime déjà moins.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Si j'étais pas coincé en mode créature/tactique sans pouvoir afficher la moindre animation pour avoir des perf acceptables, je me serais laissé tenter. 
3 0
Réagir à ce sujet