FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Packs de classe Osamodas

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 57
Score : 133

Weskering : Te rend-tu compte a quel point tu es affligeant ? Hélas, non et c'est ça le pire.
Un vrai nuisible, j'ai pas d'autre terme qui me vient a l'esprit.

Je serais a la place d'Ankama, je supprimerai illico ce genre de commentaire puéril, idiot, désespérant et totalement inutile.

1 -2
Score : 477

Vendre des cosmétiques hors de prix sur une version d'un jeu buggé à souhait et vouée à disparaitre tu appelles cela comment si ce n'est du vol ?

Mais oui comme tu dis c'est inutile de se préoccuper de l'avenir d'un jeu sur lequel beaucoup ont dépensé des milliers d'heures et de l'argent réel, autant continuer à acheter sans se préoccuper de la suite.

3 -6
Score : 1

Bonjour, peut on espérer la face cachée du Dieu Osamodas, à savoir Oktapodas, dans la continuité de celle ci ? Très beau travail en tout cas ! 

0 0
Score : 1509

Oui c'est le pack Steamer, il devrait sortir après celui là à priori, vu qu'il est déjà intégré en jeu. 

0 0
Score : 263

encore et encore des items cosmetics pour vous mettre pleins les poches et pour regler les beug koli avec les mecs 3000 de cote legende ya tjr rien y'en a marre

1 -1
Score : 1725

Magnifique !

0 0
Score : -80

Très beau pack, dommage de pas avoir les garantis que le jeu ne va pas mourir en 2020 en même temps que l'arrêt de Flash par Adobe. Prendre ce pack revient à conforter votre politique de cosmétique alors que vous nous laissez dans une situation où l'on ne sait pas vers quoi notre dofus se dirige à court et long termes.
Mais très beau boulot fait par les dessinateurs et graphistes, j'aurais pu me laisser tenté si je n'avais pas pris en considération l'état du jeu.

1 -1

Bonjour,

Contrairement à ce qu'on peut parfois lire, Flash ne meurt pas en 2020. Il cesse d'être maintenu, et donc Adobe ne le fera plus évoluer. Cela ne signifie aucunement que les jeux et applications qui fonctionnent sous Flash cesseront d'exister ou d'évoluer - juste que la plateforme de développement restera en l'état.

Nous avons de nombreux projets pour Dofus, qui s'inscrivent notamment dans le cycle narratif de 3 ans lancé début 2019, et si nous fêtons nos 15 ans en ce moment, c'est aussi en préparation des 15 prochaines années sur le jeu.

En outre, l'optimisation du jeu, entamée en 2018 se poursuit. Le Launcher permet de jouer au jeu en 64 bits ce qui a déjà réglé de nombreuses difficultés. Chaque mise à jour permet de corriger de nombreux bugs, et de fiabiliser le client. Le travail sur le jeu est constant et nous le poursuivrons aussi longtemps que la communauté nous le permettra.

Score : 625

Filty|17/10/2019 - 18:18:21
Dans le gif animé on voit le personnage donner un coup de fouet. Quel est cette attitude ? Comment peut-on l'obtenir ?

c'est une animation de sort, pour pouvoir en faire hors combat tu dois échanger des sharivatons (jetons d'event roleplay ig) contre des capsule de sort au marchand de sharivaton 
0 0
Score : 656

On ne peut plus utiliser le service Paypal ????

0 0

Bonjour,
Il s'agit d'une erreur, merci pour l'avoir signalée.
Nous allons remettre le service très prochainement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Score : 1934

[Ankama]DOFUS|18/10/2019 - 14:35:41
Bonjour,

Contrairement à ce qu'on peut parfois lire, Flash ne meurt pas en 2020. Il cesse d'être maintenu, et donc Adobe ne le fera plus évoluer. Cela ne signifie aucunement que les jeux et applications qui fonctionnent sous Flash cesseront d'exister ou d'évoluer - juste que la plateforme de développement restera en l'état.

Nous avons de nombreux projets pour Dofus, qui s'inscrivent notamment dans le cycle narratif de 3 ans lancé début 2019, et si nous fêtons nos 15 ans en ce moment, c'est aussi en préparation des 15 prochaines années sur le jeu.

En outre, l'optimisation du jeu, entamée en 2018 se poursuit. Le Launcher permet de jouer au jeu en 64 bits ce qui a déjà réglé de nombreuses difficultés. Chaque mise à jour permet de corriger de nombreux bugs, et de fiabiliser le client. Le travail sur le jeu est constant et nous le poursuivrons aussi longtemps que la communauté nous le permettra.

Salut,

D'ailleurs petite info intéressante pour vous, Flash va "mourrir" mais pas Adobe Air (ce sur quoi repose Dofus 2). Une autre entreprise va prendre en charge la suite du développement : https://theblog.adobe.com/the-future-of-adobe-air/

Enjoy wink
0 -1
Score : 5719

ça manque juste d'un familier :-(

et d'une mise à jour de l'émote Osamodas pour intégrer la famille des crapauds :-(

sinon c'est bon !

1 0
Score : 231

Oui sa serais bien qu'il changes l'emote 

0 0

"Chaque harnachement est également vendu en solo au prix de 7 € ou 7 000 OG." Je peux uniquement les acheter en ogrine

0 0
Score : 3

Cool ! Un peu cher.

0 0

Les hanarchements sont supers beaux, mais on peut acheter que le muldo à 7€, le volkorne et la dd ne sont pas dispos...

0 0

Salut, j'ai loupé la promo, le pack sera t'il disponible prochainement ? 

Merci

0 0
Score : 937

Bah non, logique..

0 0
Score : 12574

Bonjour

Je crois pouvoir dire quel sera le prochain pack de classe : Steamer .

Voici une des modifications de mardi dernier :
"Les Harnachements Dragondinde et Muldo Steamer sont renommés en Harnachements Dragodinde et Muldo Mekantik."

Cela sent la modification pour que deux items n aient pas le même nom pensive !...

0 0
Score : 333

hello,
ce pack m'a donné envie de repasser par mon osa et voir ce qu'il est devenu... eh bien désolé de critiquer mais je n'ai eu aucun plaisir à le redécouvrir... système trop compliqué et très décevant par rapport aux attentes... résultat : pas d'achat du pack et remise au placard de ce perso... dommage...

J'ai régulièrement l'impression que le souci des devs est de complexifier au maximum les systèmes de jeux qui ne deviennent accessibles qu'à des bacs +5... curieux pour un jeu sur lequel on vient se détendre... re-dommage...

0 -1
Score : -12

les liens ne marchent pas pour voir les packs ..

0 -1
Réagir à ce sujet