FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVELLE TECHNIQUE DE HACK]

Par jaja95 - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 17:40:14

Bonjour / Bonsoir je suis un joueur d'Ilyzaelle, j'ai repris récemment sur Dofus ( j'avais déjà joué pas mal de temps avant) .

Bref passons au fait je jouais tranquillement, j'étais en train de faire mes quêtes tranquillement et là j'ai reçu un MP disant "achète toutes vos potions de rédemption 1m9/u si vous les avez pas récupérés je vous attends au kolizeum, ce qui sur illyzaelle suite à une reprise et très très bien, je dis au gars en question "Ou je peux les récupérer ?" Il me dit de regarder sur le internet les potions de rédemption .

Je lance googlé tape la recherche et tombe sur un site, exactement comme le vrai site Dofus "DOFUS, Le MMORPG..." ( LISEZ BIEN TOUT AVANT DE VOULOIR ALLER SUR LE SITE Vous-même !)

Donc je clique sur le site et là je tombe sur un site exactement comme le véritable site Dofus avec une liste des grades en Kolizeum et un bouton vert avec "Récupérer mes potions de rédemptions" avec en dessous un autre boutons avec "Voir mon classement" Ou lorsque vous cliquer on vous redirige sur le classement kolizeum  du véritable site Dofus, MAIS je ne voyais pas mon grade et ma place donc je me dis que c'est bizarre je switch de page en regardant les liens et là !   Le site Dofus a pour lien dofus.com/fr... etc. alors que son site à lui avait un ". ly" a la fin donc je comprends direct l'arnaque, mais je continue quand même pour voir jusqu'où était poussé son plan donc les culais envoyés un message au gars du jeu pour me moquer de lui ET la déconnexion !!

Je commence à avoir peur je lance internet pour instantanément lancer une page Dofus et je vois que j'ai plus de connexion je comprends tout à ce moment là . Le gars avait mon IP vu que j'avais été sur son site et ma donc DDOS pour que je ne me connecte pas à mon compte pour que le gars se connecte et vole tout je me suis connecté sur ma 4G lance mon jeu et tout va bien je mp le gars me moque de lui et il m'ignore .

Donc je voulais partager ça avec vous ça doit exister sur tous les serveurs  . Certains doivent connaitre et d'autres pas donc voilà pour vous mettre en garde je vais tenter de poster des screen pour appuyer mes propos . donc voilà je vous déconseille d'aller sur le site sous peine de récupération d'IP et de DDOS .

Désolé des fautes j'écris ça a chaud pour ne rien oublié vraiment désolé ! 

Voilà message de Jaja-[Frk] sur illyzaelle n'hésitez pas a me MP si vous avez des questions ou autres ! 

Désolé les screen s'affiche pas je sais pas faire !
0 -1
Réactions 6
Score : -10

L'info est intéréssante jusqu'a "je me moque de lui".
Si tu as une info a partagé fait le proprement, ne prends pas la grosse tête.

Quoi qu'il en soit, on ne le dira jamais assez, ne faites confiance à aucun autre site que le site officiel. C'est clair et simple

0 0
Score : 73

Je suis franc c'etait sur le moment j'aurais pu perdre des semaines de jeux en quelque secondes ses pas grand chose une moquerie après je vois ce que tu veux dire merci en tout cas 

0 0
Score : 935

Ce n'est pas nouveau malheureusement, Ankama fait subtilement campagne depuis quelques mois contre ce type précis de Phishing et beaucoup de sujets ont été créés sur le Forum à ce sujet. Un des plus admirables topics est celui nommé "C'EST UN SITE DE HACK" qui est une bonne piste de solution à continuer d'exploiter au fil des nouveaux faux items qui sont proposés.

Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption Potion de rédemption Potions de rédemption

0 0
Score : 73

J'ai reçu un message avec ce topic et j'ai lu ça ! Mais a chaque fois il font ça avec un new item ou autres

1 0
Score : 4549

Hello,

Cette technique de phishing est déjà développée depuis plusieurs années et les posts à ce sujet sur le forum foisonnent. Ci-dessous un lien vers un post recensant tous les mots clés menant à des sites miroirs de phishing:
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2303894-site-hack

Par ailleurs Ankama a déjà communiqué et alerté à ce sujet via le forum et par un message sur le chat à la connexion:

Bienvenue dans DOFUS ! 
Pour ne pas te faire voler ton compte, n'entre jamais tes identifiants ailleurs que sur le Launcher Ankama, la page de connexion du jeu DOFUS ou le site https://www.dofus.com.
En savoir plus.

0 0
Score : 399

J'ai moi même été hacké après mon retour sur le jeu (après 1 an de pause).
Faites attention, j'ai perdu 10 ans d'experience de jeu !

0 0
Réagir à ce sujet