FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Tot et kam pour xélor ( ou classe sans régénération ou heal)

Par magnyacarta - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 10:02:46

Bonjour tout le monde !

Petit post pour savoir si il existe des joueurs de classe sans régén ou shield qui ont réussi à passer le combat final de la quête de l'event des 15 ans.

Je suis un Xelor 190 ( je combat Tot et Kam de niveau 200) pendant mes try, j'ai réussi à atteindre le moment ou Tot rend invulnérable Kam mais rien de plus. Pensez-vous qu'un nerf est envisagé pour aider les joueurs qui ne peuvent pas réussir ce combat ?

Merci !

1 0
Réactions 19
Score : 1927

Si tu veux mon avis, un nerf est nécessaire, c'est un évènement, pas une quête visant à obtenir un objet surpuissant comme un Dofus. Donc pour moi, un nerf d'urgence est nécessaire, afin que tout le monde puisse profiter des récompenses, après tout c'est grâce à nous qu'ils sont encore là au bout de 15 ans.

0 0
Score : 202

lvl 120 c'est tout a fait impossible il abuse d'avoir mis une aussi grosse difficulté sur des bl, go nerf on as galéré tout le long pour au final etre completement bloqué !

3 0
Score : 378

Xelor 200 opti, je ne vis pas longtemps après avoir delock kam (quand il se delock, souvent à 90PA et pas delock) 

0 0
Score : 18

sadi 111, cest completement impossible a les tuer, le plus loin que j"ai pu aller cest de desactiver linvulne de kam, trop de degats, les invocs se font one shot, c'est tout bonnement impossible, tout cet acharnement pour les prerequis avant le cbt pour que finalement le combat soit impossible :/

0 0
Score : 7297

Hello, apres moult difficultés, j'ai réussi en xélor. J'ai la chance d'être multi, donc ca s'est basée sur du full horloge couplé à ivoire/Dokoko/Res air/eau (les dégats a distance de kam). J'avais 30-40% de res dans ces éléments (loponeze, kramkram etc).

Si le combat est faisable apres un peude tryhard, je trouve en effet la difficulté peu adaptée pour un event commeça. J'ai apprécié reflechir surle cobmat (au bug du delock tardif pres...), mais je conçoie que la difficulté sans optimisation est bien trop élevée,en plus d'une injustice envers certaines classes sans regen. Mon zobal l'a passé hyper facilement en spammant les shields, malgré l'oubli de l'ivoire et du dokoko; mon xelor en a chié et a demande de revoir son stuff.

0 0
Score : 378

Bon après avoir réussi, spam invocations statiques pour éviter le focus, en parlant de focus, il fzut focus le placement au début sans jamais taper ToT. 

J'ai toujours placé kam jusqu'à qu'il se delock, et là je l'ai full focus jusqu'à le tuer (invocations et distance, tanking grâce à Dokoko et Ivoire) 

Ensuite c'est win, je conseille de taper ToT à distance et l'ebene 2st un must have... En effet pour éviter son sort à 50PA, sur la fin je l'ai juste tapé avec mon CaC pour lui poser l'ebene et proc le moins de PA possible 
Bref, bonne chance à vous... ✌️ 

0 0
Score : 9973

résumons l'event : farme intensif (hache/dechet), des combat trop dure (gob/droupik) qui ont par la suite était simplifier (c'est important à savoir), une demande d'un grand nombre de dj ultra dure à faire (au lvl 200) qui aurait pu faire foirer la quête et qui en bloque énormément actuellment et enfin, un combat de boss ultra compliqué pour un thème havre-sac, une coiffe et des titre...

que faut-il retenir? Ankama n'apprend pas de ces erreur. beaucoup de plainte pour un combat trop dure? ok, on simplifie, pour mettre 100 foi plus dure après, quelque chose comme un anniversaire des 15 ans qui se transforme en torture pour des joueur, logique...^^

plus cas espérer qu'ankama apprenne enfin de ces erreurs et simplifie ce combat. (diviser par 2 la vita des mob, réduire de 20% les degat au lvl 200 et lvl 120 et moins réduire de 50%? ou au moins réduire vita et mettre une ligne de vue à kam.)

4 0
Score : 114

la ldv à Kam, ça parait évident, une classe sans regen à aucune chance...

0 0
Score : 9973

Cenauxim|19/10/2019 - 18:52:31
la ldv à Kam, ça parait évident, une classe sans regen à aucune chance...

évident oui, mais pour nous les joueurs (nous qui jouons au jeu) mais pour ankama visiblement ça ne l'est pas (une preuve qu'Ankama ne joue pas à dofus? pour moi oui^^.)

si beaucoup de plainte forum (je n'encourage pas à créer des centaine de sujet ce week-end pour qu'ankama comprenne) peu être vont-ils simplifier le combat? après il y a l'excuse du dokoko (mais je doute que Ankama puisse "descendre" si bas... (ou émeraude au cac...)
0 0
Score : -42401

Oui, il est clair qu'ils n'ont pas testé en conditions réelles ce combat, sans quoi ils auraient vite vu que c'était bien trop difficile.

0 0
Score : -11

Combat vraiment trop dur, pour un sadi moyen opti (sans ivoire/ebene) on est obligés de tempo entre le soin et les dégats (qui sont plutôt moyens selon les stuffs). Selon mes tentas, l'érosion naturelle nous laisse à 2500 pdv max une fois que Kam est battu, et pour vaincre Tôt, le nombre de tours nécéssaires lui mettent une augmentation des dommages de + 300 à +500% (selon mes try), et ce n'est pas debuffable. Impossible donc de survivre à son sort des 50 pa...  Ne pas pouvoir mettre un terme aux heures passées dans les quêtes de l'evenement à cause de la difficulté monstrueuse de ce combat, c'est vraiment, mais alors vraiment frustrant. 

0 0
Score : 68

Merci pour vos retours ! On est bien d'accord qu'un Xélor sans ivoire n'a aucune chance d'y arriver. De ce que je vois tout ceux qui réussissent en Xelor possèdent un ivoire ( je pense que c'est pareil pour les autres classes)

1 0
Score : 365

La quête est littéralement impossible pour mon iop 130, pas assez de regen, je prends trop de dégâts peu importe ce que je fais par Kam à lui-seul, à moins de changer de classe j'ai aucune chance.

0 0
Score : 114

Pour aller plus dans le détail, au lvl 148 en roublard (air), on a aucune régénération, les dégats sont du genre de 600 par tours non esquivable, on est censé faire comment?

Vraiment, fallait le dire tout de suite que c'était une quête 200 ça aurai éviter de perdre du temps. Au final, même en cas de nerf, on va devoir rusher la fin de l'event en priant pour réussir, c'est vraiment dommage.

0 0
Score : 1277

Pas de regen en roublard lvl 150 ? On joue la même classe ?
Tu as extractions et grenaille, bien largement suffisant. Couplé avec un dokoko...

0 -1
Score : 1856

Combat autowin en Xélor : sortez vos beaux jeux de Synchro, butez Kam premier avec un mode Eau Feu crit vdv (Arc Nécro + Horloge) avec des res, tuez Tot uniquement avec des Synchros qui ne le boosteront pas en PAs.
C'est le combat le plus satisfaisant que j'ai fait de toute ma vie en Xélor.

0 0
Score : 68

Et si t'es pas 200 ? Tu fais comment ?

0 0

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture du forum, je vous invite à poster à la suite du sujet déjà ouvert (et d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Bon jeu,

Dissendium