FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mère des dragoeufs (cra)

Par Abusoss35 - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 12:13:55

Je vais faire cours et bref, impossible de faire le cbt des trois dagoeufs en cra.

Au delà de cela, il y a bcp de quetes où certaines classes sont défavorisées.
Après souvent, même défavorisées les trois quarts ne reste pas infesables.
Sauf pour ce cbt pour la quête vulbis.
C'est même pas un cbt tactiques.

Donc voila, j'ai essayé changement de classe, incarnation laikteur, mode full vite, mode resi, mode full dps.

Pls ankama, make dofus great again et regarder un peu ces combats.

3 -8
Réactions 11
Score : 4919

Tu vas dans un coin, tu les amènes au cac. Dofus emeraude et marteau des égarés. Tu es quasi tout le temps full life

(c'est peut-être moche, mais c'est la solution la plus efficace)

5 0
Score : 234

Pour ma part je me suis mis dans le trou ou tu peux avoir que 1 mob au cac et j’ai spam floribonde et tu mets des balises quand tu peux pour te regen dessus. Tu peux aussi utiliser dévorante pour faire des dégâts avec les PA qui te reste. Rien de bien fun dans ce combat mais ça passe

0 -1
Score : 14

Y'en aura 4 dans un prochain combat. Cac regene + comprendre leur IA pour qu'ils s'alignent et ne te tapent pas et terminé.

1 0
Score : 637

J'ai passé mes 3 cra sans soucis, j'ai joué flèche abso en strigide padgref jahash, sans jouer dans le coin avec un cac régen, si tu rox fort en agi ça le fait

0 0
Score : 519

Tu blindes de trophée res fixe & res %, un bon choix de bouclier et un familier resi + un CaC qui vole des PV et ca passe tout seul (emeraude & dokoko si tu peux en plus)

0 0
Score : 3012

Perso je l'ai joué full abso avec le stuff classique do cri. Suffit d'en tomber un rapidement (tour 2 voir 3) après tu ne peux plus perdre en spammant abso.

0 0
Score : -193

Cac mongoliser do crit epee brulame ou égaré autowin

0 0
Score : 655

Lire "Crâ" et "défavorisé" dans la même phrase provoque chez moi un fou rire incontrôlable.

2 -4
Score : 8570

En combat de quête le Crâ est loin d'être la meilleure classe, mais bon faut le jouer ailleurs qu'en Korri/Nidas pour s'en apercevoir.

2 0
Score : 1323

J'ai réussi en mode air en utilisant les balises pour se placer ou servir d'appât. Par contre pour les 4 je l'ai fait avec le bâton de Karotz.

0 0
Score : 106

Pour info, plus tard tu as un combat contre 4 dragoeuf ...
Mais heureusement pour toi il existe une solution simple : le baton karotz, equipé d'un stuff a 40% res eau et terre, tu plies le combat avec n'importe quelle classe

0 0
Réagir à ce sujet