FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Tot et Kam depuis qu'ils ont été nerf

Par Maxi-Cou - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 11:44:31

Bonjour a tous,

Malgré le nerf de kam et tot toujours impossible pour moi de les battre : j'ai l'impression que seul les points de vies max ont été baissés mais le gros problème étaient et restent les degats de Kam SANS LIGNE DE VUE ....

J'en ai juste marre de me répéter encore et encore pour cet evenement : je suis un cra feu qui a du passé air juste pour ce combat, j'ai dépensé tout mes kamas dans du stuff et trophé pour monter à 11PA, 2300hp (je n'ai pas réussi a faire mieux pour optimiser les résistances), 65 de res eau, 31% eau, 35 de res air et 29% air... au lvl 150 je peux difficilement faire mieux et au final j'arrive juste a delock kam mais je me fais tuer juste après.
Avec toutes mes résistances je trouve ça abérant qu'ils arrivent a me faire du -800 par tours SANS LIGNE DE VUE et en sachant que je n'ai que 2300HP 

Vous n'avez toujours pas réussi a faire en sorte que cet event soit fun pour des joueurs en dessous du lvl 200... 

Bref vous m'avez dégouté de l'event je n'y prends vraiment plus plaisir et quand on voit comment vous fidélisez votre communauté pour vous avoir permis de vous développer pendant 15 ans ça me donne vraiment pas envie de vous encourager...

En conclusion je dirais joyeux anniversaire ANKAMA : vous venez de perdre un joueur (qui a l'impression de payer pour que seul l'élite du jeu puisse profiter de votre contenue)

Bien à vous

15 -8
Réactions 42
Score : 872

Je confirme, pour avoir fait plus de 40tenta avant le nerf d'aujourd'hui, seul les PV on été revu à la baisse alors que le changelog dit que les dégâts on également été réduit... bullshit! J'en suis a la 50e tenta aujourd'hui et même si j'arrive à tomber le Kam grâce à leur vita réduite et bin le Tot m'enc**** toujours autant quand je commence à le taper (et ce même en restant loin... très loin...). Bref encore un combat "stratégique" ou la stratégie consiste à avoir full dofus et être 200 avec un stuff adequat... Dommage que je soit que 170...Et iop terre...

J'ai beau avoir fait un stuff exprès pour ce combat avec 40%res air.eau et 3600hp et bin je prend toujours autant de dégât et j'en fait toujours aussi peu étant donné que si je m'approche, Tot me démonte mais manque de chance, le Iop est un personnage de CaC. J'ai même troqué ma puissance contre une vertu pour survivre ce qui fait que je tombe le Tot trop peu rapidement même avec des coco chargées... sans puissance...

Escrocs...

2 -2
Score : 856

Je ne contredirai pas ton histoire puisque je n'ai pas testé le combat moi même, mais traiter les devs "d'escrocs" sous prétexte qu'ils ont implémenté un combat trop difficile pour toi, c'est un brin ridicule.

6 -1
Score : 570

Je suis d'accord avec vous sur le fait que pour des niveaux 150 c'est très difficile de gagner. En revanche dire que l'event est réservé à l'élite là je ne peux pas dire que c'est vrai, être niveau 200 est extrêmement simple actuellement sur le jeu et être niveau 200 ne veut pas dire être de l'élite. 

Pour en revenir au sujet, avoir 2300 hp au niveau 150 il faut bien se rendre compte que c'est extrêmement peu malgré tout, alors oui les 30% res c'est bien en revanche. Pour le cas du stuff air en cra je pense que c'est faisable malgré les dégâts sans ldv du boss. L'autre boss ne tape que au cac (sauf sort spécial qu'il ne lance pas tous les tours et qui lui demande beaucoup de PA) et c'est très simple quand on est un cra de l'empêcher de venir, la regen d'un Dokoko et de l'abso suffisent normalement. Je vais surement dire un truc évident mais il faut tuer l'un des deux rapidement afin que l'archer ne vole pas trop de PA sinon il tape 2 fois et la c'est lose en effet. 

je pense que c'est faisable mais que en effet, quand on est pas niveau 200 c'est très compliqué, courage à vous  

0 -4
Score : 1042

Salut,
je suis crâ terre 200 30% eau/air sans regen ni boubou comme la plupart des classes,
kam me deboite a 64po avec un gros bloc qui gene MA ldv et pas la sienne,
au revoir

1 -4
Score : 872

Ah mais on a jamais dis qu'être 200 c'était dur, je le serai déjà d'ailleurs si j'avais pas vu qu'une étape de la série de quête nécessitait de faire des donjons de sa tranche de niveau. En revanche l'être déjà avant l'event et avoir un stuff qui te permet de rouler sur le combat par ce que tu as créé ton personnage bien avant d'autre joueur... c'est bofbof.

Je viens de voir un Iop terre 200 avec un Arc vol de vie et 45%res eau/air rouler sur le combat sauf qu'à certaines tranche de niveau, les stuff ne te permettent pas d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière. Pour moi c'était soit des grosse res, soit un gros pool de vita soit un gros pool de force mais pas les 3 et pourtant, le combat est proportionnellement aussi dur pour moi pour ce qui est de la force de frappe des ennemies et de leur vitalité.

Pour avoir roulé sur le combat en multi compte grâce a mes persos 200 bien opti je comprend la frustration quand je reviens sur Ilyzaelle et qu'il m'est impossible de passer le combat peut importe le stuff ou même le choix de mes sorts. Bref le combat n'est clairement pas pensé pour toutes les classe, tous les lvl et toutes les orientation élémentaire.

Dur a faire je comprends mais tout de même frustrant pour des joueurs qui n'ont pas la chance d'être totalement opti à ce moment et qui aimerai quand même bien avoir les cosmétiques liés à cet événement.

2 0
Score : 763

combat assez simple finalement, réalisé sans trop de difficulté en 3try (panda), mais aussi en 4 try avec un cra.. apres oui je suis opti et j'ai les moyen de swap de build, mais le combat est comme les quete je supose, il "scale" sur le level du joueur, donc il devrai etre faisable avec un level inférieur vue que moin de vie, moin de dps etc

0 -4
Score : 385

Déjà bien joué pour avoir réussi à les battre ca reste un exploit pour beaucoup d'entre nous donc Gg smile

Maintenant que tu as un peu de temps libre devant toi, je te propose de monter un petite personnage et de refaire le combat avec un stuff non-opti, correct (comme celui de Maxi-Cou ci dessus) mais non-opti. Tu verras que ce n'est pas si simple.

Si tu y arrives alors nous sommes preneur des conseils que tu pourras nous donner.
Sur ce bon courage et j'attend avec impatience tes conseils

Bonne journée
-Hokkyo

3 -1
Score : 148

Pour ceux qui bloque juste sur le tot si ca peux vous aider j'ai réussi comme ca avec feca (147) : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En gros vous connaissez mieu vos classe que moi j'vais pas vous expliquer comment la jouer donc votre bute ca va être tout simplement de ne jamais taper TOT , comme ca il ne taperas donc jamais vous tuez  KAM vous savez jouer votre classe donc explosez  lui la tronche ! Il reste donc TOT que vous n'avez jamais touchez donc il a ces pa's de base il vous suffit juste le coller et d'utiliser le sort universelle qui est LIBERATION qui infligera des do'pou a tot sans le boost de pa's pour les classes avec des poisons ou autre sort a dommages INDIRECT normalement c'est bon il ne gagnera pas de pa's ! Plus qu'a enjoy l'ornement et le boubou !

En éspérant avoir pu vous aidez 
1 0
Score : 18

les degats de kam sont beaucoup trop importants enfait

1 0

En effet je ne trouve pas non plus que les dégâts de Kam aient été réduits, il me tape environ du 900 par tour et si je m'approche pour le taper c'est plus du  1400 PAR TOUR (ce qui est illogique pour un perso distant soit dit en passant). En tant que classe CAC c'est plutôt compliqué de s'approcher pour le taper déjà que je gaspille tous mes PA dans une tentative vaine de tanker les dégâts.

1 0

j'ai beau enlever linvulne et pas taper tot, les degats de kam font que je tiens pas malgré la quantité gigantesque de soin que je dispose en tant que sadida. je trouve pas ca normal qun sadi en 12/5 2700pdv avec 400 chance et lvl 112 n'y arrive pas !

0 0
Score : 1

Après moult et moult tentatives j'ai enfin réussi avec mon panda 184. J'ai trouvé la solution lors de mons derniers essai: Pour résister au sort lancé par Tot à 50pa j'utilisais prohibition très très pratique. Puis y avait plus qu'à l'enchaîner derrière. Je vous préviens ça demande du temps et de la concentration c'est l'horreur aucun fun dans ce combat.

0 0
Score : 698

Les dégâts sont clairement un problème, pour un cra c'est extrêmement compliqué de heal du 500+ par tour. J'ai beau réussir à le delock 2-3 tour plus tard je suis mort... Ça rend l'utilisation de l'ivoire pratiquement obligatoire j'ai l'impression 

0 0
Score : 106

Je l'ai fait en iop 180 (stuff 160), je sais pas si c'est adapté ou non mais a tu essayais d'invoquer des trucs ? (sans qu'ils tapent tot en particulier la cawotte). J'ai bien du tank plusieurs milliers de pdv grâce aux invocations avant de tuer Kam. 

0 0
Score : 3

Depuis 13h j'essaie le combat pas moyen, je débuff et tue kam mais tot ce régène et me OS... Je suis écaflip 200, 11/5 29 résistances eau et 47 résistances air mais pas moyen sachant que je 'est pas ivoire ni ébène j'ai seulement turquoise et des glaces !! J'espère vraiment que d'autre changement vont être apporte à cet évent ! Je vais répéter un peu mais c'est pas un évent comme halouine et nowel qui revienne la c'est les 15 ans d'ankama c'est qu'une seule fois, ont as passer du temps sur le jeu, a farm les 3 parties pour au final ne pas avoir la récompenses car le combat et trop difficiles....

Tu tape il recupere entre 1 a 5 PA comme mon éca n'a pas énormement de portée tot prend 3PA par tour j'ai envie de dire je me prend une fessé... 

Bon jeux à tous.

0 0
Score : 148

Mec t'as win easy la si t'arrive a tuer kam sans toucher le tot
T'as juste a tuer ToT a libération il gagne pas de pa's sur les sorts de dommages indirect regarde mon post plus haut si tu veux

0 0
Score : 32

Ankama : Les dégâts ont été réduits
Kam :
[21:03] Kam : 10 PA (Infini)
[21:03] Tot : -10 PA (Infini)
[21:03] Kam lance Salve Préventive.
[21:03] Demper : -498 PV.
[21:03] Demper : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[21:03] Kam lance Vindicte.
[21:03] Demper : -410 PV.
[21:03] Demper : Réduit les dommages finaux occasionnés de 20% (2 tours)
[21:03] Kam lance Obstruction.
[21:03] Demper : -362 PV.
[21:03] Kam lance Drache Impartiale.
[21:03] Demper : -250 PV (mort).

Dommage laugh

1 0
Score : 801

Est-ce qu'un champion de l'équipe d'Ankama peut essayer de faire son putain de TOT avec un cra 100-150 qu'on rigole un peu

3 0
Score : 211

Haha ha un événement trop fun ! j'aime bien célébrer(ehumm GALERER) pour les 15 ans de Dofus ! GENIALE !

[00:12] (Combat) Kam lance Flèche du Jugement.
[00:12] (Combat) Il-Kratos-Il : -274 PB.
[00:12] (Combat) Il-Kratos-Il : -1216 PV.
[00:12] (Combat) Kam lance Vindicte.
[00:12] (Combat) Il-Kratos-Il : -355 PV.
[00:12] (Combat) Il-Kratos-Il : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[00:12] (Combat) Il-Kratos-Il : Réduit les dommages finaux occasionnés de 20% (2 tours)

0 0

Je me rappelle pourquoi j'avais stop le jeu x)

2 0

Ah et vraiment pas rng l'ia de kam et le delock en tout cas

0 0
Score : 117

Idem les dégats chez moi ça donne:
Kam lance Salve Préventive.
Rilm : -574 PV.
Rilm : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
Cawotte : -410 PV.
Kam lance Vindicte.
Rilm : -401 PV.
Rilm : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
Rilm : Réduit les dommages finaux occasionnés de 20% (2 tours)
Kam lance Obstruction.
Rilm : -329 PV.

Donc 1300 par tours sur un ougi air 187. Je lance Molosse+shield et soin ça ne suffit pas.
Si j'ai la chance de tenir jusqu'au débuff de Kam (sachant que chez moi il est souvent débuff autour de 80 PA, pas 60), je ne peux de toute façon pas le descendre: l'immense majorité de mes PA est consacrée au tanking: Molosse+shield+soin+invocations, et à essayer de rattraper Kam sans rester dans la zone de Tot (ce qui m'oblige en général à utiliser un sort augmentant la rage+flair quand Tot me barre le passage, car il me tacle malgré mon stuff air), ça ne me suffit pas d'ailleurs pour survivre.

Quand bien même j'arriverai par miracle à faire tomber Kam (je n'y suis pour le moment pas arrivé), il me resterait un combat de quelques centaines de tour pour tuer Tot à la Libération vu qu'en bon ougi, je n'ai pas de sort de poison et que tous mes sorts de poussée à l'exception de pistage font des dégats normaux qui boostent Tot en PA. Une véritable partie de plaisir donc.

Bref effectivement ce combat doit être revu.

1 0
Score : 32

Génial ce boss de pacotille, faut acheter quel perso pour que ça aille plus vite @ankama?

2 0
Score : 65

J' suis un cra nouvellement 200, sans stuff  THL.
Sachant que je ne suis pas air, si je me restat full air, j'ai au maximum 450 air, 400 puissance, 3k8 hp avec res très faible.
Je suis un peu dèg d'avoir fait mon possible pour les DJ et quête en général pour en être bloqué a la toute fin. 

1 0
Score : 210

Tot casts Storm. Rondoudou-x: -2967 HP (dead).

Adios les gars 

1 0