FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Tot et Kam depuis qu'ils ont été nerf

Par Maxi-Cou - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 11:44:31
Réactions 42
Score : 158

Personnellement je l'ai réussi avant nerf avec un cra stri padgref 8%eau 16%air après jsuis full opti dofus jet quasi parf 12 6 etc on peut pas faire bcp mieux mais c'était assez tendu, une dizaine de tenta laul, ainsi qu'avec un iop terre air do crit en torkelonia opti full dofus aussi en mode cac ce coup ci, bcp moins dur grâce au tacle de la partie agi. Pour vous dire que même sans res ou que ce soit cac ou distance c'était faisable avant le nerf, après oui jsuis full dofus ça aide énormément, mais c'est vraiment l'ivoire et le dokoko qui aident. Donc les lvl 200 on réfléchit un peu maintenant que c'est nerf et vous réussirez. Parcontre concernant les plus bas level, je suis d'accord que c'est mal équilibré et qu'il faut revoir encore le combat à la baisse pour les tranches inférieures. 

0 0
Score : 32

on a beau "réflechir" comme tu dis mais en cra 200 c'est impossible tant que tu n'as pas l'optimisation je te donne mon exemple je suis en stuff terre de base sauf que j'ai pas les kamas pour un stuff full air donc je fais avec ce que j'ai (full stats siroko cascadeur casque drag etc) j'arrive juste a le desinvu (qui d'ailleurs se declenche tellement random car j'ai eu le droit a un desinvu a 98PA comme a 65PA mais bon passons) je meurt a ce tour a cause de ce cher ami qu'est tot avec sa tempete a quel moment malgré le nerf le combat est simple ? je suis désolé mais si t'as pas l'ivoire et/ou un très bon stuff ce combat est impossible. Donc si je résume en gros l'événement c'est pas pour feter les 15 ans de dofus mais pour féliciter les joueurs jouant depuis 15 ans qui sont donc full optis non? 

1 0
Score : 32

ah et j'ai oublié de dire on en parle du fait que tot peut bond en étant PESANTEUR ? il me semble pourtant que le concept de cet état est de pas pouvoir utiliser de déplacement autres que poussées et attirances non ?

1 0
Score : 801

Pour pas que ce topic tombe trop vite dans l'oubli vu qu'il reste que quelques jours :
Salut les génies d'ankama, vous voulez pas essayer de faire le combat 1 fois dans votre vie avant de lancer sur les serveurs? 
Au pif, essayez avec un cra full opti 110 et vous me racontez comment ça se passe

0 0
Score : 402

Salut tout le monde,

Je n'ai ni ivoire ni ébène et un stuff très médiocre, et j'ai réussi en 3 tentatives

Je me permets de partager avec vous ma strat pour le combat de Tot et Kam si ça peut aider quelqu'un !
Je vous invite à lire mon post sur ce topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...ot-kam?page=14
Mon message est le dernier la page, je ne peux envoyer de link direct vers mon message car ça renvoie à autre page, au pire cherchez mon pseudo ctrl + f "aquamachin"

Voili voulu!

1 0
Score : -25

Mesca-line lance Endurance.
Mesca-line : 150 Bouclier (2 tours)
Mesca-line lance Endurance.
Mesca-line : 150 Bouclier (2 tours)
Mesca-line lance Précipitation.
Mesca-line : 5 PA (1 tour)
Mesca-line entre dans l'état Précipité (1 tour)
Mesca-line lance Menace.
Mesca-line : 100 Bouclier (2 tours)
Mesca-line lance Souffle.
12 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
Tot lance Tempête.
Mesca-line : -700 PB.
Mesca-line : -3077 PV (mort).
Cawotte est mort ! c est quoi cette merde serieux

0 0
Score : 379

Premier tour de jeu tu te débrouille pour coller Tot à Kam, puis tu cawotte et tu vertu sur toi et la cawotte. Pendant 2 tours il va gagner pas mal de pa. Tu continues avec cette technique jusqu'a ce qu'il se délock (sans jamais taper Tot).
Un fois fait tu dégages Tot avec souffle et tu colles Kam pour qu'il fuit de l'autre coté de la map. De cette facon il ne gagnera pas de pa en les volant à Tot. Tu te débrouilles pour finir Kam. Fais attention à ta vie.
Enfin une fois Kam tué, Tot n'a pas assez de pa pour jouer donc tu le souffles + Libération tous les deux tours pour le tuer sans lui donner de pa. Ca prend du temps mais c'est viable.

Bonne chance :3

0 0
Score : 3

J'ai réussi enfin !! après 70 essaies au moins, j'achète le dofus dokoko... mais je ne suis pas égoiste même si j'ai réussi avec énormément de mal j'éspère que ankama vont encore une fois nerf ce combat qui de coup rendre dingue !!! bon courage.

Bon jeux à tous.

0 0
Score : 649

Salut, je suis un xelor air 82 peu opti 1100 hp 8/5 en pano blop coco royale (j'ai que cawotte et argenté), vous pensez que je peux le passer ? OU y'a t-il des chances qu'ils nerfent encore le combat ? :/

0 0
Score : 1096

Le combat sera de nouveau nerfé le 29 Octobre.

0 -1
Score : 255

Mind-Joker|24/10/2019 - 11:55:11
Le combat sera de nouveau nerfé le 29 Octobre.

Merci pour l'information ; par curiosité ou as tu eu cette news ? 
0 -1
Score : 17

sur twitter wicked

0 0

Bonjour,

Un sujet existe déjà pour parler de ce combat, merci de continuer la discussion dessus.

Bon jeu !