FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Cup : des items pour le CashPrize !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

La DOFUS Cup 2019 approche à grands pas. Beaucoup se voient déjà sur la première place du podium, les kamas pleuvant sur eux. Et justement : pour faire gonfler le CashPrize comme une panse de bouftou, 3 items sont mis en vente dans la boutique. Et ce, dès maintenant !

La foule est déjà en délire. Pourtant, vous n’en êtes qu’à l’échauffement et il reste encore quelques jours avant le GO de la DOFUS Cup 2019 ! Pour occuper les plus impatients, tout en alimentant le CashPrize de ce tournoi tant attendu, 3 items sont mis en vente dès maintenant dans la boutique en ligne DOFUS. À savoir :

Vous aurez jusqu’au dimanche 1er décembre 2019 pour vous les procurer.

En passant, nous vous rappelons que vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire au tournoi !

Alors ce n’est plus le moment d’hésiter : lancez-vous !

Update: Les inscriptions pour la DOFUS Cup sont prolongées jusqu'à dimanche 27/10 à 23h59 ! De quoi vous laissez le temps de trouver des compagnons pour y participer, mais attention les places sont limitées !

Première intervention Ankama

En réponse à  ichigo79817

Bonjour, nous allons remonter ce problème aux équipes, merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 926

bonjour, pourquoi ne peut-on plus avoir un aperçu des items en boutique IG sur nos persos ? Est-ce un bug ou c'est voulu pour nous "forcer" à acheter ?

0 0

Bonjour, nous allons remonter ce problème aux équipes, merci !

Score : 5958

Y'a pas les 10.000€ de base dans le cashprize comme pour les DWS ?

0 0

Bonjour ! Non, il ne s'agit pas des DWS happy

Score : 110

Hideux

16 -1
Score : 368

et les familier toujours absent ...

1 0
Score : 12310

Vraiment laid sad

15 -1
Score : 2132

C'est subjectif, mais c'est bof

15 -1
Score : -45

Vous pouvez arrêter de critiquer chaque news? Vous aimez pas c'est votre dos mais pas la peine de se plaindre à chaque nouveauté qui sors

1 -17
Score : 4106

Ce qui m'étonne le plus dans le gif, c'est qu'ils arrivent à utiliser des émotes sur leur montilier alors que c'est bugé depuis décembre 2018

13 0
Score : 177

ah ouais completement ecoeurant 
les pano dws avaient de la guelle au moins

15 -1
Score : 6

stop mettre les attitudes dans le pack...

0 -2

L'attitude est disponible en vente seule (voici le lien).

Score : 725

M'attender que le monti soit un poil plus gros

0 0
Score : 4

Y a tellement peu de montilier utile dans l jeu que tous l monde tendent vers les familliers ou dd, du coups c'est vraiment inutile de sortir un milliard d'harnachements de montilier ou objet d'apparts car personne n'utilise -.-

1 -1
Score : 328

Franchement, bof bof, sa donne pas envie

14 -1
Score : 71

Vraiment pas intéressant, d'autant plus que vous ne faites aucun efforts pour la cagnotte, sa donne clairement pas envie d'acheter.

11 -1
Score : 1284

Pas de familité apparence dommage sa sera pas pour moi ^^

0 0
Score : 760

Personnellement, pour donner un peu de positif, je trouve la panoplie réussie, la coiffe rend vraiment bien en jeu, le bouclier est chouette également.

La cape, je ne suis pas fan mais elle reste très jolie.
Concernant le montilier, il reste très joli, cependant, un peu dommage que vous n'ayez pas innové, ressemblant déjà à 2 montiliers en jeu (Bon ok ils ne sont pas apparat ceux là, Balafreux et Sakochère).

Pour finir, comme plusieurs de mes compères, je suis relativement déçu de ne pas avoir de familier d'apparat, étant dans une phase ou les monture, montiliers sont très peu présent avec l'ajout de vulbis/ocre qui permettent de jouer en familier aisément.

Je pense que vous devriez un peu plus vous poser sur des familiers d'apparat. Par exemple lors du lancement de la panoplie des rêves, je suis sûr que le familier (qui est sorti après) à fait fureur !

0 0
Score : -42986

Elle est sympa sur un Sadida, surtout avec des couleurs sombres, mais c'est clairement un objet de niche qui n'ira pas à toutes les classes et ne plaira qu'à peu de gens.

0 0
Score : 31

Laissez les joueurs payez le cashprize, sans aucun apport mdr ! Une première 

5 -2
Score : 115

... Et ponctionner au passage 60% du produit des ventes hors taxes. Une premiere aussi... La pa$$ion est palpable.

6 -2
Score : 1928

Les cosmétiques concernant montilier/monture/familier, devraient être en commun, c'est à dire par exemple, pouvoir utiliser " montilier Sangrouïc. " sur son familier ou sa Dragodinde, et ne pas être obligé de jouer avec tel ou tel sorte de monture pour avoir son skin.

2 0
Score : 760

Je plussoie ce commentaire.

Il est vrai que pouvoir mettre un apparat familier sur montilier/familier serait déjà un plus, à l'instar d'apparat Cape/Sac à dos.

Concernant les montures, cela devient pour le coup, plus compliqué, il faudrait pouvoir gérer le côté Caméléon, Autopilotage, Vitesse de déplacement, Energie.

Mais cela reste totalement faisable il me semble, et ca rajouterait un côté cosmétique demandé depuis longtemps

1 0
Score : 88

40% des ventes ? ok ni vue ni connu sinon vraiment pas ouf les consmétiques proposé.

3 0
Réagir à ce sujet