FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Cup : des items pour le CashPrize !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 72
Score : 133

Petite question, la promo pour le pack Dofus cup à 17.50€ elle se termine le 31 décembre aussi ou plus tôt? Sinon magnifique pano smile

0 0
Score : 79

encore une emote que je ne pourrais pas avoir pk payer qu'avec des euros ?et ne pas payer en ogrines ?

0 0
Score : 943

Parce que cette fois c'est pour payer le cashprize du tournoi.

0 -1
Score : 226

Y'aura toujours des idées de skins genre iop conan le barbare et tout, mais on a un peu l'impression d'être des vaches à lait avec tous les skins que vous proposez régulièrement, certes ils sont biens pour la plupart et on n'est pas obligé de les acheter, mais c'est toujours tentant :p

0 0
Score : -25

sérieux a quand les récompenses temporis!!!!!
Grrr toujours à nous vendre de la merde ceux la !!!!!

0 -3
Score : 172

un "guépard" ou un felin non comme le pnj panthère du vulbis une nouveauté concrètement pas térrible encore une fois, pas d' effort je trouve sur ses objets sachant que c'est pour un cashprize vous auriez pu faire mieux non ?? je sais pas mais serieusement le sakochère y en a déja 2(montilier osef on peut appara donc..) faut se calmer et sortir de nouveaux apparats svp, lui donner un aire sauvage avec ses taches ne change pas grand chose sa reste un sakochère smile !

0 0
Score : 375

C'est moi ou sur votre gif la couleur de cheveux de la sacri change de couleur ?

0 0
Score : 78

Perso mis à part la cape et le boubou le reste pue vraiment la merde

0 -2
Score : 12

Bonjour, go faire un lot compatible dofus rétro, récupéré un manque à gagner pour votre CashPrize

PS : un croum =P

0 0
Score : 192

5€ l'émotte, c'est pas un peu le prix maximum?
Sérieusement, ils pourraient en créer beaucoup plus et les vendre 0,99€ pièce (prix d'une chanson iTunes), comme ça on paierai moins cher pour un plus large choix.

1 0
Score : 1441

Je trouve pas ça ouf :/

1 0
Score : 85

j'ai achetter le montilier mais il est trés petit par rapport au sakochére , c'est normal ou c'est un beug ? parceque je préfére qu'il soit un peu plus grand de la meme taille du sakochére ou le balafreux

1 0
Score : 274

Le montilier est vachement petit, si j'avais su je l'aurais pas pris...
Y aurais moyen d'augmenter sa taille?

0 0
Score : 762

Sur twitter, ils ont dit que ca a été remonté aux designers.
Peut-etre qu'il sera augmenté ce mardi smile

1 0

svp dofus augmenter la taille du montilier svvvvp je peux pas l'utiliser comme ça

1 0
Score : 420

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'info concernant les sorts spéciaux type flamiche cawotte etc, faut il les avoir auparavant sur le personnage ou seront ils disponibles dès l'accès au serveur ?
Merci

0 0
Score : 192

Bonjour, ces sorts s'obtiennent en jeu contre des jetons ou 100 cawottes ;-)

0 0
Score : 726

Je suis d'accord que pour un montillier de se type on s'attender a beaucoup plus gros comme c'est confrere

1 0
Score : 229

Le montilier est plus petit que ces cousins, pourquoi?

1 0

svp dofus augmenter la taille du montilier il est trés petit svp dofus

1 0
Score : 16

Dommage que le Sangrouic n'ait pas la meme taille que le Balafreux et le Sacochère. Il est légèrement plus petit que ces derniers

1 0

Uppp quant à la taille du montilier svp

0 0

Il est ridicule...

0 0
Réagir à ce sujet