FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Cup : des items pour le CashPrize !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 228

vous augmentez quand la taille du montilier? sérieusement vous faites quoi? ça aide pas à la vente 

1 -2
Score : 1834

Agressivité inutile, déplacée et injustifiée basée sur un goût totalement personnel.

1 -1
Score : 2353

tu-me-hackera-pas|12/11/2019 - 09:09:51
Agressivité inutile, déplacée et injustifiée basée sur un goût totalement personnel.

Quand tu regarde le nombre de messages qui disent vouloir un changement de taille du fami je pense que ce n'est pas un avis personel mais qui regroupe pas mal de monde tout de même et je me rappel avoir vue un message officiel qui disait qu'ils allaient se pencher sur la question (je saurais pas te dire où) et aucune reponse depuis.
1 0
Score : 1834

Effectivement s'il y a un message officiel alors très bien, je veux bien une source svp car je ne l'ai pas vu passer (/ε\*)

Néanmoins, changer l'apparence de 500** montiliers pour 20** personnes qui se plaignent, c'est risquer de faire plus de 20 personnes qui se plaigneront à nouveau. Mais c'est un autre débat.

(** : chiffres données au pifomètre selon l'estimation du vent sur le pelage sans plume d'un piou violet)

0 0
Réagir à ce sujet