FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug xp team?

Par Rogplaying - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 00:45:27

Bonsoir, je me permet de créer un topic pour avoir des infos concernant l'xp.

J'ai l'impression de ne rien prendre, j'ai pourtant un score d'idole de 420% et un bonus de zone de 90%, pourtant je peine à dépasser 5/6m par fight 150/170 sans chalk biensur. 

M'a team est pourtant opti avec parchi Sasa et cawotte et javoisine les 400+ Sasa avec des persos 170

0 0
Réactions 9
Score : 269

Salut, a tu des persos BL et HL? 
Depuis un moment, l'xp est calculé en fonction de l'écart entre le lvl de ton personnage, et le lvl du personnage le plus HL de ton groupe.
Si tu prend deux lvl 170 et deux lvl 70, tes lvl 70 vont prendre un gros malus de pex (en plus du fait que tes idoles ayant un lvl plus haut que le lvl de ton personnage n'affecte pas l'xp de celui ci, par exemple un lvl 50 n'aura pas de bonus en équipant un dynamo majeur (lvl 120) , meme si celui-ci est actif en combat).

0 0
Score : 5226

Completement faux pour les idoles. Elles affectent ton xp quelque soit leur lvl du moment qu'un perso du groupe est assez hl pour les équiper. Par contre elles auront  plus ou moins d'impact selon les niveaux des persos et des mobs.

0 -1
Score : 112

JCVDMAGGLE|23/10/2019 - 05:11:42
Salut, a tu des persos BL et HL? 
Depuis un moment, l'xp est calculé en fonction de l'écart entre le lvl de ton personnage, et le lvl du personnage le plus HL de ton groupe.
Si tu prend deux lvl 170 et deux lvl 70, tes lvl 70 vont prendre un gros malus de pex (en plus du fait que tes idoles ayant un lvl plus haut que le lvl de ton personnage n'affecte pas l'xp de celui ci, par exemple un lvl 50 n'aura pas de bonus en équipant un dynamo majeur (lvl 120) , meme si celui-ci est actif en combat).

Merci pour ta réponse, elle m'éclaire pour comprendre le truc. 
Par contre je trouve abusé, ayant un cra 200 et un iop 195, lxp perdue est juste énorme. 

Un exemple, je regardais un vidéo de Kiz sur un donjon ougah, y prenait 10/11m par salle et 30m en prévis sur ougah. 
Moi j'étais à 6m pour mes 3 lvl 170 et 10m pour le boss. Je perds limite 50% par salle et plus de 70% sur le boss.

Vis à vis d'une team 170/180 je perds donc equivalent xp 30/50% d'xp par combat, c'est juste enorme et dans la vidéo qui remontait à loin, y me semble que c'était après maj malus/bonus de zone donc il était à 0% la ou j'étais à 90% de bonus 
0 0
Score : 1214

Bonjour Rogplaying, 

L'expérience acquise en combat est aussi calculer par rapport à ton niveau et non pas uniquement ta sagesse.
C'est tout naturelle que un personnage niveau 20 ne gagne pas 10M d'XP par combat. 
L'écart est certes de 50% entre un niveau 190 et 170 sur des monstres de niveau 190 mais c'est normal puisque l'xp nécessaire pour passer un niveau entre un lvl 170 et 195 est nettement supérieur à 50%, elle est même voir 5 à 10 fois supérieur. Qui plus est sur des monstres plus haut niveau que toi, plus ton niveau est proches des montres plus elle est importante donc il est tout naturelle qui personnage 190 gagne plus qu'un 170 sur des monstres 190.
J'espère que je t'ai un peu éclairé sur le sujet.

Cordialement, Sloyer 

0 0
Réagir à ce sujet